Désire moi...si tu peux

Description ajoutée par fifijbyaly 2016-11-28T18:28:50+01:00

Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres… ou non !

Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.

Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé.

Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?

Extrait ajouté par misssbrown 2017-06-01T15:46:52+02:00

Ma mère me gonfle. elle veut toujours bien faire et c'est usant à la longue.

- Tu as songé au cadeau que tu allais faire à ta soeur ? dit-elle pour changer de conversation;

- un bon pour une épilation des sourcils ?suggéré-je.

- Lauren !

- Oh, ça va, je plaisante ! Tu as des idées ?

- Je pensais lui offrir une séance de thalasso pour deux. Elle pourrait en profiter avec Bastian pendant qu'ils sont ici.

Ah, c'est donc comme ça que l'heureux élu se prénomme !

- Tu veux être grand-mère ou quoi ?

- Tu n'es qu'une obsédée, ma fille.

Je hausse les épaules. Le gène du "feu au cul" a dû sauter une génération et jeter son dévolu uniquement sur ma petite personne.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2017-10-04T19:54:10+02:00

Un roman Spin-off à la toute première histoire de l'autrice Attise-Moi si tu peux, qui raconte l'histoire d'Amanda et Bastian que je n'ai pas lu, mais qui fait maintenant partie de ma wish liste, on suit donc Lauren, petite sœur d'Amanda héroïne du premier roman. Aucune obligation de lire sa première oeuvre pour comprendre ce roman.

Lauren est comme qui dirait une femme libre et décomplexée. Ayant un fort caractère et sachant ce qu'elle veut, c'est-à-dire aucun amour, mais du sexe torride et sans lendemain, son seul but dans la vie prouver aux femmes que les hommes ne pensent qu'avec leurs engins. N'ayant pas peur de détruire des couples au passage. Espèce de pute étant les premier mots du roman, on comprend dans quoi on met les pieds très rapidement. Lauren va donc faire la découverte de Bastian, nouveau petit ami d'Amanda, sa grande sœur, suite à un repas de famille, ils vont tous décider de partir en vacances au ski, Lauren va donc avoir le loisir de faire la connaissance de Clark, un ami de Bastian, jeune homme beau comme un dieu mais fiancée et amoureux. C'est croyance en son charme vont être chamboulé et sa détermination et son succès auprès des hommes mis à mal par ce beau gosse. C'est dans un jeu de sensualité et de convoitise que Lauren va se lancer pendant cette semaine de vacances au ski.

C'est avec beaucoup de difficulté que j'ai commencé cette lecture, aucun attachement à Lauren, des pensée loin des miennes qui m'auront déstabilisée. Un message nous prévient que si nous avions adoré Amanda, nous détesterions Lauren, cela n'a pas manqué, Amanda quoique je n'es pas encore lu le roman lui étant consacrée aura réussi à me conquérir tout de suite, pour Lauren, cela a été bien plus laborieux. On se retrouve dans sa tête et cela a été carrément déplaisant, des réactions de femme en chaleur à tout bout de champ, un franc-parler cru et vulgaire, des réactions exagérer et déstabilisante. L'autrice arrive à la perfection à nous faire détester Lauren et c'est une vraie réussite.

Malgré tout on voit sa façon d'être et de penser changer au contact de Clark, et finalement pour un roman portant le titre de Désire-Moi si tu peux et ayant en couverture un homme à ce damnés et une femme sublime, on se retrouve avec peu voir presque aucune scène de sexe. J'ai apprécié ce côté, j'y pense, mais je ne pratique pas de la part des personnages, on se retrouve avec des scènes cocasses et drôles mais si émouvantes. Bien que j'aurais, aimez-en apprendre plus sur les cicatrices du passé de Lauren et Clark dans ce tome. C'est donc avec de l'attachement envers Lauren que je serais sortie de cette lecture, ce n'était sincèrement pas gagner jusqu'à la moitié du roman. Je lirais la suite prochainement, mais elle n'est clairement pas dans mes priorités.

Désire-moi si tu peux m'as été envoyé par le biais de la masse Critique Babélio et par la maison d'éditions Lips & Roll accompagnée d'un marque-page et d'un petit mot manuscrit, des petites intentions que j’apprécie beaucoup de la part des maisons d'édition, je tiens donc à les remercier chaleureusement.

Commentaire ajouté par Angeliquenadia 2017-03-05T20:49:45+01:00

Je n'ai pas lu l'histoire d'Amanda et de Bastian mais celle de Lauren et Clark et une belle histoire. Au début je trouvais Lauren un peu trop vulgaire mais au fil de l'histoire j'ai compris pourquoi. Je trouve qu'elle est une femme honnête. Je la trouve aussi courageuse car elle n'a pas vécu des choses facile. Bon livre

Commentaire ajouté par Payton 2017-02-23T12:54:15+01:00

Un navet... Que dire de plus ?

Je ne perdrais pas mon temps à lire ce genre d'histoire, sans début et sans fin qui n'a aucune originalité pour mettre de côté de belles romances construites avec une narration digne de ce nom.

Car faut être honnête, les personnages ne sont pas attachants. Ils sont à peine décris et c'est limite si on connais leur vie en dehors de leur activité sexuelle.

L'histoire elle est sans intérêts, vue et revue avec des clichés à n'en plus finir et aucune passion, aucun style.

Passez votre chemin je vous en prie !

Commentaire ajouté par Elina62 2017-02-05T18:36:28+01:00

Vous avez aimé l’histoire d’Amanda et Bastian dans Attise-moi si tu peux, alors foncez vite découvrir Désire-moi si tu peux, non seulement vous retrouverez Amanda et Bastian (en guest ) mais surtout vous en saurait plus sur Lauren, jeune sœur d’Amanda, qui contrairement à sa grande sœur, est loin d’être une jeune fille sage et réservée…

Contrairement à sa sœur qui ne veut plus qu’un homme la touche sans amour (au début d’Attise moi), Lauren est tout le contraire, elle profite de la vie, de ses charmes, et des hommes, célibataires, en couple ou mariés peut lui importe pourvu qu’elle passe du bon temps. De toute façon, pour elle, aucun homme ne peut résister à la tentation qu’elle représente.

Les relations entre les deux sœurs sont loin d’être au beau fixe, elle se sont éloignées peu à peu et ne se côtoie que rarement

Elle vit en colocation avec son meilleur ami, le seul à ne pas succomber à ses charmes… le fait qu’il soit gay y est pour beaucoup.

Tout va pour le mieux pour elle jusqu’à ce que, lors du repas de Noel en famille auquel elle ne peut échapper, elle retrouve sa sœur avec son nouveau fiancé, et l’ami de ce dernier…. Un nouveau challenge pour Lauren, un homme en couple, beau mec, ce qui ne gâche rien, et voici notre chère Lauren en mode séduction.

Et nous voici parti pour quelques 400 pages de jeu du chat et de la souris entre Lauren et Clarck, l’ami de Bastien.

Un pur régal je suis accro à la plume de Morgane Tryde

Commentaire ajouté par Nene33 2017-01-09T22:24:41+01:00

Avec un titre pareil cela ne m’attirait pas trop mais le 4ème de couv m’a tentée et je n’ai pas regretté ! Enfin un roman où c’est l’héroïne qui est une bad girl : elle s’envoie les mecs comme des petits fours sans s’attacher, complètement libre et indépendante. Elle assume sa sexualité sans culpabilité et c’est un vrai bonheur ! Et comme c’est pas souvent dans le domaine de la romance ça fait vraiment du bien ! Un scénario qui change et qui est pourtant très cohérent avec un héro type gendre parfait (donc très loin du bad boy) et qui n’en est pas moins super attachant. Un peu coincé au début c’est vrai mais tellement touchant dans ses valeurs et ses faiblesses… Qu’on ne peut faire que comme l’héroïne et craquer complètement pour lui !

Bref c’est un vrai plaisir de suivre l’évolution de leur relation à travers le point de vue de Lauren qui, qui plus est, est bourré d’humour et d’autodérision. C’est tendre, drôle et les personnages et l’histoire tiennent bien la route. Et en plus c’est hyper addictif ; je me jette donc sans délai sur la suite et avec grand plaisir !

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2016-12-22T22:21:37+01:00

Dans ce roman, nous découvrons Lauren, 23 ans, belle jeune femme, assistante de direction pour Jordan Cliford. Elle vit en colocation avec son meilleur ami Teddy. C’est une jeune femme au fort caractère, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense quitte à choquer les gens, et ne s’inquiète pas de ce que pourrait dire les autres surtout sur sa façon de vivre ses aventures « sexuelles ». Mais derrière cette apparence extravertie, ne cachet-elle pas un secret qui fait qu’elle ne veut plus tomber amoureuse et surtout qu’elle préfère « se servir » des hommes comme de jouets juste pour assouvir ses «désirs. Ce qui exaspère sa sœur Amanda, qui est plus réservée et qui file le parfait amour avec Bastien.

Mais alors que Lauren passe la soirée avec sa sœur et son fiancé, elle va faire la connaissance du beau, que dis-je canonissime Clark, 29 ans, oncologue pédiatrique… Il est brun aux yeux verts, ces derniers d’ailleurs déstabiliseront souvent Lauren mais ce dernier a un défaut si l’on peut dire… sa fiancée Vicky.

Quand Amanda et Bastien, invite Lauren au ski avec eux et Clark, dont la fiancée s’est décommandée, Lauren y voit un moyen de séduite « Docteur Love » (alias Clark) et prouver qu’aucun homme ne peut lui résister et que ce dernier est infidèle comme tous les autres. Mais tout ne se passera pas ainsi et Lauren va apprendre à ses dépens que son propre jeu de séduction peut se retourner contre elle. Et si finalement, elle en arrivait à éprouver des sentiments pour ce dernier ?

Pour le savoir, je vous conseille vivement te découvrir ce roman dont l’intrigue est présente et surtout bien menée faite de révélations, de rebondissements, les personnages sont attachants, drôles même si parfois secrets surtout sur leur vie privée.

J’ai découvert la plume fraîche, actuelle et étonnante de Morgane Tryde et j’en suis ravie… J’ai hâte de découvrir le tome 2 pour répondre aux questions qui sont restées en suspens dans mon esprit à la fin de ma lecture.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2016-12-12T20:50:32+01:00

Autant j'ai aimé Amanda et autant j'adore Lauren, cette fille aussi écervelée que gourgandine, elle a fait de la mode et du Sex , ses centres d’intérêts, et si c'était juste une image qu'elle véhicule d'elle même pour garder les gens à distance, en tout cas, il y a bien un qui n'a pas été dupe ! Clark a vu claire dans le jeu de séduction de notre impénitente gourmande, l'attirance entre eux est indéniable, mais hélas leur route ne font que se croiser, après les quelques jours de vacances, chacun retournera à sa vie, Lauren, essaie de le faire succomber à ses charmes, mais Clark malgré la grande tentation, il tient bien et résiste à ses asseaux pas si malvenus que ça ! Un sacré challenge, penser à sa fiancée, le maintient sur le droit chemin, craquera t-il ou pas, Clark, notre BCBG, ne peut nier l'attrait de Lauren, ni ses atours et ne manque pas d'être énervé après les mecs qui lui tournent autour et ils sont nombreux !

Qu'adviendra t-il de nos deux tourtereaux ? Un Clark, fidèle malgré son désir violent, une Lauren, fuyant l'amour comme la peste, utilisant le Sex pour cacher une blessure qui lui colle à la peau, mèneront -ils leur pseudo histoire jusqu'au bout ? Auront-ils droit à un Happy End malgré les obstacles ?

Morgane, encore une fois m'a séduite avec cet opus, par une héroïne survoltée, cachant ses failles et ses faiblesses derrière une langue bien pendue et des yeux langoureux, sûre d'elle et de ses charmes, charmeuse, qu'on ne peut que succomber à sa légèreté et son humour caustique, beaucoup la trouveront détestable, mais pour moi, elle incarne la liberté et la détermination et a gagné mon respect et mon admiration !

En attendant la suite de l'aventure de Clark et Lauren, toutes mes félicitations Morgane pour cette merveille tout en sensualité et humour !

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-12-07T13:14:13+01:00

Lauren est une femme qui croque la vie à pleines dents et s'assume. Elle se au dîner organisé par ses parents suite au retour de sa soeur Amanda. Comment se passeront leurs retrouvailles?

Dès le début, on entre dans le vif du sujet, en effet notre héroïne, et une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et assume sa vie, pourtant, j'ai bien ressenti que c'était une façade et qu'elle cache quelque chose, ai-je tord ou raison? J'ai adoré sa repartie, assez surprise aussi face au changement qui s'opère en elle face à sa rencontre avec Clark, le meilleur ami du petit copain de sa soeur, qui m'a surprise, je m'attendais pas à ça, pourtant notre héroïne n'y va pas avec le dos de la cuillère et c'est assez épique et j'ai trouvé ça tellement prenant et rafraîchissant que tout du long, je me suis posé la question. Qui gagnera au jeu du chat et la souris? Par contre un mystère entoure la relation de Lauren et Amanda, on reste dans le flou et cela à fait travailler mon imagination. Aura-t-on la réponse dans la suite? J'ai apprécié le soutien de Bastien, l'amoureux d'Amanda, qui arrive à la canaliser et on voit au fil des pages qu'il a une influence sur elle. Quant à Clark, c'est un homme loyal, sexy, pourtant, le mystère reste entier le concernant même si au fil des pages on voit une facette de sa personnalité.

Un roman que j'ai dégusté, je n'ai pas vu les heures défilées, il m'a énormément plu, j'ai été captivé. Je ne peux que vous le conseillez et mon Dieu vite, vite la suite.

Commentaire ajouté par Cassije 2016-12-06T07:45:44+01:00

C’est le premier livre que je lisais de cette auteur et je dois avouer que ce fût une franche réussite. J’ai aimé du début à la fin ma lecture que je l’ai lu en seulement quelques heures. Dès les premières pages, nous découvrons Lauren dans une situation assez cocasse. Le ton est donné avec une entrée en matière assez surprenante, si je puis dire mais qui m’a beaucoup plu.

Lauren aime les hommes, s’en sert et les jette dès qu’elle a fini de les utiliser. Elle assume totalement ce côté de sa personnalité et je dois dire que je me suis surprise à aimer cette jeune femme de vingt-trois ans qui n’a pas sa langue dans sa poche et assume sa sexualité. La fidélité ? Elle ne connait pas ! Pour elle, les hommes sont tous les mêmes et ne pensent qu’avec ce qu’ils ont dans le pantalon. C’est pourquoi, elle va se sentir décontenancer lorsqu’elle va être confronter à Clark, un homme fidèle sur le point de se marier dans quelques mois, qui ne répond pas aux assauts, plus ou moins subtils, de la jeune femme.

Cette dernière n’a jamais eu de sentiments amoureux pour qui que ce soit et la voir se troubler et entreprendre un jeu du chat et de la souris avec Clark est un vrai délice. De plus, même si la relation avec sa sœur Amanda est houleuse, j’ai beaucoup aimé leurs joutes verbales et je suis curieuse de connaître ce qui se cache derrière la rancœur de Lauren envers sa sœur.

Clark, quant à lui, m’a charmé au plus haut point tout en m’ayant passablement frustrer ! Ce qui est assez contradictoire car c’est son côté fidèle à sa futur femme et ses principes qui m’ont plu. Mais on ne peut s’empêcher de guetter le moment où il va flancher et succomber aux charmes de la jeune femme. Surtout qu’un petit mystère plane autour de son couple alors on espère ardemment que le vent va tourner en faveur de Lauren.

Malheureusement, en plus de lire pour la première fois la plume de l’auteur, il se trouve que c’est une auteur sadique ! Elle est où la suite d’abord ? Quelle idée de nous laisser ainsi, sans savoir si le vent va tourner.. ! J’espère que le tome deux arrivera vite, j’étais vraiment à fond dans ma lecture. Je vais aller me consoler avec « Attise moi.. Si tu peux » qui m’a l’air très prometteur -surtout Bastian – dont je découvre tout juste le couple Amanda/Bastian dans ce spin-off.

En bref, « Désire moi.. Si tu peux » est un roman addictif qui aura su me charmer du début à la fin. Nous découvrons des personnages affirmés et explosifs qui vont naviguer dans une atmosphère sous tension sexuelle, limite frustrante. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce premier tome et j’attends la suite impatiemment !

Commentaire ajouté par Kwetche 2016-12-05T10:49:34+01:00

Merci à Lips&Roll pour l'envoi de ce service presse. J'ai adoré plonger dans cette histoire, romance plutôt originale dans laquelle la séduction, si elle est omniprésente, n'aura pas les conséquences attendues. Cela a pour effet de faire monter la pression entre les personnages (et le lecteur !) tout au long de l'intrigue.

Je suis particulièrement intriguée par la fin choisie par l'auteure et suis très curieuse d'en découvrir la suite. Lauren est une jeune femme au tempérament de feu à laquelle je me suis beaucoup attachée et Clark est à tomber, sa résistance n'en est presque que plus frustrante !!

"Désire moi...si tu peux" est sorti 2017-11-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Novembre

Désire moi...si tu peux

• France : 2017-11-03 (Français)

jujusmj l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T00:16:47+02:00
bk49 le place en liste or