Style of Love, Tome 1 : Désire-moi

Description ajoutée par avrilmorgan 2018-11-03T19:36:03+01:00

Il ne laissera pas cette troublante femme jouer avec lui.

Être embrassé par une belle inconnue à la piscine peut être le fantasme de beaucoup d'hommes. Sauf pour Isaac Ryce.

Directeur artistique de la célèbre Maison de haute couture Parisienne Style Of Love, beau et milliardaire, Isaac a exactement tout ce dont il désire. Sauf ses souvenirs, emportés par un accident qui lui a laissé des brûlures et des cicatrices.

Mais depuis l'arrivée de la nouvelle couturière, Ena James, ses questions s'accroissent. Est-elle liée à son passé ? Impossible ! Ses deux amis lui ont tout raconté. Il était seul lors de l'accident de moto qui l'a fait plonger dans un coma pendant plusieurs mois et l'a rendu amnésique !

Mais pourquoi cette jeune et charmante femme connaissait-elle son prénom avant même qu'ils soient présentés ? Pourquoi semble-t-elle connaître ce qui fait vibrer Isaac ?

Un petit jeu va se créer entre eux et leur échapper. Les conséquences seront irréversibles.

Peu importe s'il se brûle à nouveau, Ena James est un mystère à résoudre...

Commentaire ajouté par lou02 2020-04-16T21:18:39+02:00

J’ai arrêté ma lecture au tiers du livre car incapable de continuer. Je m’ennuyais. Trop long, écriture trop lourde. Il manque un peu de rythme dans cette lecture.

Commentaire ajouté par Ceecl 2018-12-28T10:57:09+01:00

J'ai arrêté ma lectureau bout de 100 pages. Je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire. J'ai eu un peu de mal avec l'écriture de l'auteur.

Le seul point positif pour moi qui m'avait donné envie c'était la couverture et le résumé de l'histoire était bien mais quand on lit et bien rien n est approfondi. Le personnage masculin est horrible. Il traite les femmes a tout bout de champs.J'ai eu beaucoup de mal avec lui. Le personnage féminin est énigmatique on ne sait rien car tout est raconté du point de vue de Isaac. Malheureusement pour moi je n'ai pas du Tout adhérer

J'ai lu cette histoire trois fois. La première version sur wattpad. Celle où Isaac est à la fois DA chez SOL et mannequin. J'avais adoré.

Puis la nouvelle version est sortie /encore sur wattpad/, avec la piscine est totalement MIEUUUXXX ! C'est développer. Des scènes détaillent mieux, et on en apprends plus sur Ludivine, sur Ena, sur Evan... ! Cette dernière version est probablement la meilleure.

J'aime Isaac Ryce. J'ai été déstabilisé par Ena plusieurs fois, mais elle avait ses raisons. Isaac aussi m'a d'ailleurs agacé par moment avec la scène dans les vestiaires et cette meuf la.... Peuh une salope ! Oups... C'est vrai, les coupables ont été punis ! Je suppose que ça n'en est pas fini pour mon couple préféré. Que pourrait-il leur arrive de plus ? Vengeance ? Excitée d'en apprendre plus. De découvrir une quatrième fois ce livre (en papier !!)

(Merci de m'avoir envoyé l'histoire terminée en avance. Très bon boulot Hâte de l'avoir en papier et de lire le tome 2 !)

Style of Love, Tome 1 : Désire-moi

• France : 2018-12-06 (Français)