Désirs et désastres, tome 4

Description ajoutée par cdv25 2015-06-22T22:07:08+02:00

Être arrêtée par la police : fait !

Subir un interrogatoire en robe du soir totalement inappropriée : fait !

Être menacée de finir le reste de mes jours en prison : fait !

Retrouver ma liberté : à faire.

Mais qu’est-ce que je fais là ?

À l’issue d’une soirée romantique où Elena a enfin assumé ses sentiments pour le beau et charismatique Elio Garibaldi, elle se retrouve accusée de vol par la police. Après une perquisition à son domicile, les officiers retrouvent en effet une statue dérobée quelques heures plus tôt à la galerie Pasqualina. Le problème ? Elle n’a pas commis ce crime. Et elle est carrément allergique aux menottes ! Avec l’aide et l’amour passionné d’Elio, elle espère bien prouver son innocence.

Reste à savoir qui est le vrai coupable.

Découvrez la nouvelle série de Rose Becker. Après le succès de Mon bébé, le milliardaire et moi, vous allez adorer Désirs, désastres !

Désirs, désastres, vol. 4 sur 6.

Extrait ajouté par karinechouzier 2015-08-15T15:43:53+02:00

Il y a tellement d'embouteillages en fin d'après-midi que nous terminons les derniers mètres à pieds. Quel changement! Adieu parfum des embruns et horizons maritimes! Bonjour, forêt de gratte-ciel et klaxons furieux!

Commentaire ajouté par linouille 2017-08-19T01:21:38+02:00

La relation d'Elio et Elena se renforce pendant que l'intrigue se développe , hâte de lire la suite .

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-14T03:19:47+02:00

On se pose des questions le scénario évolué est sa me plait plutôt bien...

Commentaire ajouté par jessyka 2016-04-03T19:33:32+02:00

Contente qui se pose des questions sur la mort du père d'Elio... L'intrigue est de plus en plus captivante et donc hate de lire la suite...

Commentaire ajouté par stephy82 2015-12-16T22:41:52+01:00

Une belle suite avec une intrigue sur le suicide du père d'Elio. On avance doucement de ce côté même-ci leur couple se consolide de jour en jour. Et toujours une fin embigue.

Une suite qui est basé vraiment sur la relation entre les deux personnages, je suis quand même déçu que l'intrigue de fin de tome précédent passe aussi vite! Les petites phrases d'Elena sont de retours, elle m'avait manqué dans les deux tomes précédents car elle était moins présente, ça fait pas rigoler mais ça donne le sourire!

Par contre, il y a une anguille sous roche qui me turlupine vraiment, je cherche vraiment à savoir ce qui ce passe vraiment dans la vie d'Elio, il ne reste te plus cas lire la suite pour savoir!

La relation Elio/Elena devient de plus en plus profonde et c'est avec plaisir qu'on assiste a tous ces moments de tendresse entre-eux.

Les mystère s'épaississent et les pièce du puzzle se mettent en place.

Hâte de lire la suite, surtout que la fin est assez angoissante !

Combien d'aventures rocambolesques vont-ils encore devoir vivre avant d'arriver à se retrouver tranquillement tous les deux? Quand même, on peut dire qu'elle les collectionne, les imprévus et lui aussi par ricochet. En attendant, on ne s'ennuie pas une minute, c'est déjà ça.

Désirs et désastres, tome 4

• France : 2015-08-07 (Français)