Désirs Ardents, Tome 3 : Apprivoise-moi

Description ajoutée par cdv25 2015-03-27T19:48:24+01:00

Anna est une femme au caractère bien trempé, qui ne mâche pas ses mots. Jeune avocate, elle écrit des romans érotiques pour son plaisir dans le plus grand secret. Elle tombe sous le charme de Nico, trentenaire célibataire habitué du milieu BDSM et réfractaire à l'amour. Le hic ? Elle ne supporte pas ce type de relation et préfère le quitter. Entre désillusion et espoir, Anna se jette à corps perdu dans son travail et le footing pour tenter de l'oublier. Mais Nico ne l'entend pas de cette oreille et fera pour tout pour reconquérir sa belle. Y parviendra-t-il ?

Les autres ne se formalisent pas non plus et nous commandons à dîner. Je découvre que Jenny et Alban sont ensemble depuis cinq ans et ont l’air terriblement amoureux. Cédric est un mec plein d’humour qui n’arrête pas de faire les yeux doux à mon amie qui le lui rend bien. Et Gaétan... il est pas mal. Son sourire atteint à chaque fois ses yeux quand il me parle, il est sympa, mais... Enfin, vous l’aurez compris, il n’est pas lui ! Nous passons un agréable moment. Gaétan tente un fort peu subtil rapprochement en posant sa main sur ma cuisse en me parlant à l’oreille. Je souris et me décale légèrement quand je sens un regard appuyé dans ma direction. Je cherche des yeux la personne qui me regarde et je vois Jeff de dos en discussion avec un homme. Et c’est ce dernier qui ne me quitte pas du regard. De là où je suis, je n’arrive pas à bien distinguer ses traits. Impossible de savoir si je le connais ou non, mais je ressens un courant étrange passer en moi. Gaétan approche doucement son visage du mien. Il pense avoir une ouverture alors qu’il ne m’intéresse pas, l’homme qui parlait avec Jeff se lève en s’excusant et s’approche à grands pas de notre table. Il tapote gentiment l’épaule de Gaétan qui se retourne avec un regard furibond, ce qui me fait légèrement glousser, mais je me reprends aussitôt. L’homme me déshabille allégrement du regard et me fait un clin d’œil en me tendant la main.

— Désolé, princesse, je suis en retard, me dit-il d’une voix grave terriblement sensuelle en serrant ma main dans la sienne et me faisant un baiser sur la joue qui provoque aussitôt des frissons dans tout mon corps.

— Ce n’est rien, dis-je pendant qu’il s’installe à mes côtés et me passe le bras autour des épaules.

J'ai bien aimé cette série et ses personnages très attachants. Un tome supplémentaire pour découvrir l'histoire de Jeff et/ou celle d’Émilie et Brian aurait été apprécié (on ne veut jamais "lâcher" les personnages qu'on aime bien)

Toujours aussi captivant. Mais encore plus par l'obsession dont est victime Anna.

Un tome plein d'érotisme, de désirs et qui abat tout les tabous et préjugés.

Mon avis plus détaillé ici (regroupant les 4 tome de la séries désirs ardents ) http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/desirs-ardents-lintegrale.html

Ce que je peux dire c'est que dans ce dernier tome, on a l'impression de changer de registre, on est toujours dans l'érotisme, mais il y a du suspens, a cause de l'histoire qui va relier Anna à son client, et ça donne du peps à l'histoire, et on arrive encore moins à décrocher.

Me voici à la fin de cette saga qui aura su me faire passer de très bons moments. Ici avec "Apprivoise-moi" on va suivre l'histoire d'Anna (la soeur de Joshua) et de Nicolas (amis et collègue de Romain). Anna a toujours été attiré par Jeff, un ami de ses frères...jusqu'au jour où elle va croiser la route de Nicolas. L'attirance est immédiate, il est totalement différent des hommes qui l'attire habituellement.

Nicolas est spontané, dictateur...dominant. Mais lui ne cherche pas une relation "Classique", il n'est pas prêt à mettre de côté cette facette de lui-même. Anna va donc faire l'effort d'essayer d'entrer dans son monde...après une soirée perturbante, Anna décide de tout arrêter avec Nicolas. Ce milieu n'est pas fait pour elle...

C'est un sacré coup dur pour Nico qui ne peut pas se passer de sa belle Anna...le jeune homme est perdu lui aussi...il n'a jamais ressenti ça pour aucunes femmes...Anna est différentes à ses yeux. Sera-t-il prêt à tenter une relation "Normale" avec Anna ? Ou le naturel va-t-il reprendre le dessus ?

Whouuuaa sacré histoire, mon tome préféré de cette trilogie. L'histoire d'Anna et Nicolas est juste parfaite. Si la base est similaire à d'autres romances de ce genre, Clémence Lucas a su y insérer une histoire bien à elle. Un couple improbable que tout oppose et pourtant...l'amour est au rendez-vous. Entre le caractère bien trempé d'Anna et les pulsions dominatrice de Nicolas je peux vous dire que leur histoire n'a pas été de tout repos...

Ce roman est un condensé d'émotions, l'auteure a su savamment dosé l'érotisme, l'humour et l'action ! Oui dans ce tome Clémence nous donne matière à l'inquiétude, chose qu'il n'y avait pas dans les tomes précédents, une très belle surprise qui m'a tenu en haleine du début à la fin ! On retrouve tous les personnages qui tiennent une place très importante. J'adore vraiment cette saga, on a trois histoires bien distinctes avec des personnages communs ce qui augmente encore plus l'attachement que j'ai ressenti pour tout ce petit monde.

La plume de Clémence est toujours aussi agréable, fluide et coquine. Dans ce tome, l'érotisme est toujours bien présent, aucuns doutes le titre de cette saga est très bien trouvé ! Je trouve qu'ici elle a su gérer le tout sans aucunes fausses notes. Les scènes sont explicites sans tomber dans le vulgaire, on suit avec plaisir l'initiation d'Anna vers des sensations inconnues pour elle. Leur couple est fusionnel et j'ai adoré les voir évolués ensemble. Leur entourage leur est d'une précieuse aide.

Les caractères de nos personnages sont mis à rude épreuve, peut-on tout dépasser par amour ?

Je suis un peu triste que ce soit déjà la fin de cette trilogie, j'ai pris beaucoup de plaisir avec chaque couple, je me suis vraiment attachée à eux, et ça grâce à la plume magique de Clémence. Je vous conseille vivement de découvrir cette saga mais aussi les autres écrits de l'auteure. Une chose est sûre, je vais suivre de près cette auteure qui a su me faire rêver ! Un roman sensuel !

Si vous aimez les romances avec une touche d'érotisme, n'hésitez pas une seule seconde.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2u0

{Marina} :

Même si j’avais préféré le premier tome au second, j’avais passé un agréable moment de lecture. C’est donc avec plaisir que j’ai entamé ce 3ème volume.

C’était sympa… mais, encore une fois, c’est très loin du coup de cœur…

Le choix du prénom (Anna / Ana), une scène de préparation du p’tit déj’, la difficulté pour l’héroïne d’aborder les pratiques BDSM… il y a tellement de points qui m’ont ramené aux 50 nuances que cela m’est apparue comme une pâle copie.

C’est pourtant une série plaisante et agréable à lire… il me manque simplement un « je ne sais quoi » pour être emballée…

C'est un roman raconté par les 2 protagonistes tour à tour, Clémence nous permet d'entrer complètement dans l'intimité de ses personnages. La sensation de certaines scènes en est renforcée de ce fait. Mais bon

Désirs Ardents, Tome 3 : Apprivoise-moi

• France : 2015-09-28 (Français)

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-01T13:33:06+01:00
Ramicel l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-21T15:57:15+01:00