Désirs défendus

Description ajoutée par bazinga 2018-04-23T19:06:28+02:00

Depuis ce jour d'été qui a fait basculer son monde, James part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l'empêche de sombrer : professeur d'anglais dans le supérieur, l'enseignement est sa vocation.

Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perçoit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différentes. Car jamais encore il n'avait désiré un étudiant... Prendra-t-il, par amour, le risque de transgresser les interdits ?

Extrait ajouté par bazinga 2018-05-13T01:42:57+02:00

"Je souris, remonte ma main et fais rouler mes pouces sur ses tétons. Les pince délicatement. Un gémissement s’échappe de la gorge de Noah. Je plaque mes paumes sur son dos et le tire vers moi. Ma bouche se pose sur son ventre. Je l’embrasse, laisse ma langue flâner sur ses pectoraux. Je me délecte du goût de sa peau. Il sent bon le gel douche à la pomme et me donne envie de le dévorer. Il est certes fin, mais ses muscles sont fermes, bien dessinés. Pas d’abdominaux saillants ou de pecs hyper développés, mais son physique gracile et robuste à la fois me plaît.

Il gémit lorsque mes dents mordillent et tirent ses tétons durcis. Je continue, souhaitant entendre ce doux bruit résonner de nouveau à mes oreilles. Je finis par reprendre ma route, dessinant un chemin humide vers sa gorge, que je suce jusqu’à lui laisser une trace un peu rouge qui s’effacera rapidement. Je ne veux pas le marquer : il l’est déjà bien trop à mon goût.

Il murmure mon prénom d’une voix étranglée et j’attrape ses boucles, les serrant dans mon poing avant de prendre violemment sa bouche. Elle est froide. Légèrement gercée.

Nous basculons tous les deux sur le lit et nous embrassons avec ferveur. Pourtant, bien vite, ça ne suffit plus. Je me dépêtre de la couverture tant bien que mal pour me retrouver contre Noah. Ma queue durcit jusqu’à devenir douloureuse tandis que je me frotte contre le tissu de son jean. Mes mains tâtonnent sur sa ceinture pour la déboucler, puis je m’occupe de sa fermeture éclair. Je plonge sous son boxer et agrippe son érection. Referme mon poing dessus. Commence des mouvements de va-et-vient. J’avale ses gémissements. Le caresse un peu plus fort. Mais ça ne me suffit toujours pas."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par bazinga 2018-04-23T19:07:25+02:00

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-03-15T10:52:21+01:00

Autant Popul(i)ar du même auteur a été un gros coup de coeur, autant ce roman MxM m'a largement moins lu. Je l'ai trouvé un peu long, et l'attirance subite du professeur plus âgé (alors même qu'il est encore amoureux de son ex qui l'a trahi) pour son élève est un peu trop simple pour moi. Il m'a manqué quelque chose.

Commentaire ajouté par Saina696 2018-09-30T14:37:36+02:00

Une histoire très sympa à découvrir, le scénario proposé change du schéma classique que l'on retrouve pour ce thème. Le style de l'auteur se lit très facilement même si ce n'est pas un coup de cœur. En bref une lecture très agréable

Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-20T22:35:16+02:00

Une belle histoire d'amour, teintée de violence, de peurs et de douleur. Mais aussi de soutiens inconditionnels, de tendresse. James et Noah sont 2 personnages très attachants, et très attachés l'un à l'autre. Mention particulière aussi à Sam qui est toujours là.

Ce qui est bien également dans ce M/M c'est que l'histoire ne tourne pas autour de l'acceptation d'une certaine sexualité, il s'agit d'autre chose. Mais pour savoir quoi il faudra lire le livre. Et vraiment je le recommande.

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-08-20T17:03:41+02:00

Une très belle romance, pleine de douceur, de sentiments, d'émotions et ponctuée de scènes de sexe délicieusement érotiques. James et Noah sont adorables, on s’attache très vite à eux.

Commentaire ajouté par lou02 2018-07-25T04:23:09+02:00

Un bon livre, très bien écrit. Une histoire captivante sans grosse surprise. L'histoire est simple et dure à la fois. Elle est bien menée.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-07-19T19:01:04+02:00

Dévoré en 2 jours. Une lecture bouleversante qui m'a pris aux tripes.

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-07-19T12:17:36+02:00

James professeur d anglais se remet difficilement de sa rupture d avec elias, lorsque la rentrée arrive il tombe sous le charme de naoh son élève . Noah mystérieux et mal dans sa peau cache un secret que James est bien décidé à découvrir. .... très belle histoire. Ce livre est classé parmi le top 10 de mes préférés.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-06-18T20:30:58+02:00

Cela faisait un bon moment que je lisais de très bons avis sur la plume de F.V. Estyer mais n’ayant jamais lu de roman M/M je ne m’y étais jamais risquée.

C’est avec cette première romance M/M parue chez La Condamine que j’ai décidé de sauter le pas. Le résumé étant assez accrocheur, je me suis laissée tenter et sans faire durer le suspense plus longtemps, je peux vous dire que j’ai beaucoup aimé cette lecture !

James est professeur d’anglais et se remet tout doucement d’une rupture difficile avec son petit ami de longue date qui l’a trompé. Il est donc de retour pour la rentrée et se prépare à accueillir les étudiants qu’il devra côtoyer cette année.

S’il retrouve des têtes connues, il va aussi faire la connaissance des « petits nouveaux » de première année. Parmi eux, Noah est très renfermé sur lui même et mystérieux.

James va rapidement constater des absences répétées et d’autres éléments troublants concernant son élève et c’est tout naturellement qu’il va se prendre d’affection pour lui. Il va essayer de l’aider à résoudre ses problèmes, enfin ce qu’il en sait et passer du temps avec Noah en dehors des cours.

Seulement la frontière entre empathie, amitié et sentiments plus profonds est parfois mince…

Une belle découverte pour moi à la fois d’une auteure mais aussi d’un « genre ». Je vous recommande vivement ce roman qui ne vous laissera pas indifférent ! ♥

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-06-17T19:45:51+02:00

Magnifique roman. Poignant, intense, une histoire d’amour magnifique avec des personnages riches. Roman très bien écrit

Commentaire ajouté par Ematt 2018-06-05T11:14:36+02:00

Je lis souvent des romances M/M, mais ne les chronique que rarement voire jamais. Pourquoi ? Parce que je manque cruellement de temps comme pour toutes mes lectures qui ne figurent pas toutes sur le blog... Ces lectures finissent souvent aux oubliettes des chroniques, ce qui ne lève rien au talent (ou pas) de l'auteur. Alors, lorsque Célia a proposé ce service-presse, je me suis dis, c'est l'occasion et je ne regrette pas mon choix pour une première sur le blog.

Cette histoire est émouvante, touchante, déchirante. C'est une passion qui ne laisse pas indifférent. Ce livre mêle tout un tas de sujets sensibles qui interpellent : une relation interdite prof/élève (à laquelle il ne faut pas s'arrêter en lisant le résumé, c'est bien plus que ça), l'interdit, les ruptures (jamais faciles), les situations familiales difficiles, la violence, l'amour parfois trop intense, étouffant... Et tout ça, mené de main de maître par l'auteur.

Les personnages sont profonds, réalistes, complexes avec leur vécu et leurs propres blessures.

James, blessé au plus profond de son être par une rupture très difficile, va être transporté par le regard hypnotisant de l'énigmatique Noah, l'un de ses élèves. Au fil du temps, il dépasse ses craintes, l'interdit et arrive à percer la carapace, le mutisme de Noah. Celui-ci cache un lourd secret qui le ronge et dont il n'arrive pas à se défaire pour vivre pleinement sa relation avec James.

Ensemble, ils se dévoilent lors d'un tête à tête bien trop court à mon goût. Le retour à la réalité est douloureux, brutal. Heureusement, Sam, le meilleur ami et soutien inconditionnel de James, est là pour le soutenir et l'empêcher de baisser les bras. James et Noah vont se battre chacun à sa manière pour se sauver et sauver leur relation.

C'est le premier roman de F.V. Estyer que je lis, mais surement pas le dernier. Sa plume et l'aisance de son écriture m'ont plus que conquise.

Cette lecture est un véritable coup de coeur que je recommande vivement.

Désirs défendus

• France : 2018-05-16 (Français)