Livres
451 039
Membres
396 131

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bazinga 2018-05-13T01:42:57+02:00

"Je souris, remonte ma main et fais rouler mes pouces sur ses tétons. Les pince délicatement. Un gémissement s’échappe de la gorge de Noah. Je plaque mes paumes sur son dos et le tire vers moi. Ma bouche se pose sur son ventre. Je l’embrasse, laisse ma langue flâner sur ses pectoraux. Je me délecte du goût de sa peau. Il sent bon le gel douche à la pomme et me donne envie de le dévorer. Il est certes fin, mais ses muscles sont fermes, bien dessinés. Pas d’abdominaux saillants ou de pecs hyper développés, mais son physique gracile et robuste à la fois me plaît.

Il gémit lorsque mes dents mordillent et tirent ses tétons durcis. Je continue, souhaitant entendre ce doux bruit résonner de nouveau à mes oreilles. Je finis par reprendre ma route, dessinant un chemin humide vers sa gorge, que je suce jusqu’à lui laisser une trace un peu rouge qui s’effacera rapidement. Je ne veux pas le marquer : il l’est déjà bien trop à mon goût.

Il murmure mon prénom d’une voix étranglée et j’attrape ses boucles, les serrant dans mon poing avant de prendre violemment sa bouche. Elle est froide. Légèrement gercée.

Nous basculons tous les deux sur le lit et nous embrassons avec ferveur. Pourtant, bien vite, ça ne suffit plus. Je me dépêtre de la couverture tant bien que mal pour me retrouver contre Noah. Ma queue durcit jusqu’à devenir douloureuse tandis que je me frotte contre le tissu de son jean. Mes mains tâtonnent sur sa ceinture pour la déboucler, puis je m’occupe de sa fermeture éclair. Je plonge sous son boxer et agrippe son érection. Referme mon poing dessus. Commence des mouvements de va-et-vient. J’avale ses gémissements. Le caresse un peu plus fort. Mais ça ne me suffit toujours pas."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode