Livres
466 816
Membres
431 281

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ty, prostitué, est décidé à séduire Démétrius Pardo, le deuxième homme le plus puissant de Las Vegas. On apprend vite que Ty est en fait officier de police et travaille depuis 3 mois sous couverture. Et il veut mettre un terme aux activités de trafiquant d’êtres humains de Démétrius, quoi que cela puisse lui coûter, son corps, son esprit, son âme... Mais Démétrius ne ressemble pas à l'homme auquel Ty s'attendait. Leur histoire ne pouvait commencer sous de plus mauvais auspices !

Fausses pistes, fausses identités, faux semblants... Ty perd le peu de raison qu'il lui restait, ou bien serait-ce son cœur ?

Attention, ce livre n'est pas tout à fait une romance MxM : il s'agit plutôt d'une plongée dans les bas-fonds où certains hommes vendent, achètent, utilisent d'autres hommes à des fins sexuelles. Et dans ce monde noir et interlope vont se croiser deux hommes que tout oppose, Ty, le flic sous couverture qui tente de faire son travail dans ce milieu avilissant, et Démétrios, une sorte de mafieux beau, charismatique mais pervers !

J'ai aimé l'histoire, tortueuse comme le cours des pensées de Ty, sombre comme les décisions de Démétrios et violente comme les actes commis envers certains hommes, contre la morale. J'ai aimé Ty pour son obstination à vouloir redresser les torts, pour son empathie et son combat contre sa propre faiblesse. J'ai été déroutée par le Grec qui apparait comme bipolaire parfois, dont les décisions semblent confuses et par la tendresse qu'il sait pourtant donner à Ty. J'ai aimé cette histoire où Hayley B.James ne nous laisse jamais en repos par son écriture un peu sèche et par les rebondissements qui secouent les deux personnages principaux.

Je recommande ce livre !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode