Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par diiange 2013-08-30T18:40:54+02:00

LA GRANDE porte métallique s’ouvrit sur la ruelle. Un jeune homme aux cheveux blonds qui bouclaient sur les oreilles et sur le front jusqu’aux sourcils, sortit dans la chaleur d’une soirée d’été à Las Vegas. Ses yeux bleus s’adaptant progressivement à l’obscurité firent le tour de la ruelle. Une seule ampoule l’éclairait, mais la lueur vacillait par intermittence, avertissant que l’éclairage ne serait bientôt plus qu’un souvenir.

Ty laissa la porte se refermer derrière lui et s’approcha d’un garçon blond qui fumait près d’une poubelle sale.

— Est-ce que tu as des ‘bonbons’ ce soir ? demanda Ty en s’appuyant contre la paroi métallique de l’entrepôt.

— Cerise, répliqua Jackson, tirant un petit bout de papier du fond de sa poche.

Il le tendit à Ty sans le regarder.

— C’est la maison qui régale ce soir, mec.

— Qu’y-a-t-il dans celui-ci ? demanda Ty en prenant le bonbon fait maison.

Malgré le mauvais éclairage provenant de l’allée, il le leva pour le mettre à la lumière.

— Mélange spécial. Ma concoction personnelle te garantit de rester alerte et plein d’énergie pendant au moins trois heures.

Jackson agita sa cigarette pour faire tomber sa cendre avant de la reposer entre ses lèvres. Il avait l’air assez vieux pour fumer, mais beaucoup trop jeune pour être autorisé à flâner dehors dans cette partie de la ville qui ne s’animait qu’après dix heures du soir. Ce coin n’offrait que des discothèques, des bars et des ruelles glauques.

Ty hocha la tête, enleva l’emballage et plaça le ‘bonbon’ sur sa langue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode