Désirs et désastres, tome 5

Description ajoutée par cdv25 2015-07-08T07:40:10+02:00

Assister à l’incendie de mon atelier de peinture : fait !

Voir l’homme que j’aime disparaître dans les flammes : fait !

Avoir la trouille de ma vie : fait !

Récupérer Elio en un seul morceau : à faire.

Elio… où es-tu ?

Au moment où Elena et Elio rentrent d’un voyage torride dans les Hamptons, ils découvrent que l’atelier d’artiste de la jeune femme est léché par les flammes. Sans hésiter, le ténébreux milliardaire s’engouffre à l’intérieur dans l’espoir de sauver les toiles et le travail de la femme qu’il aime… au point de risquer sa vie. Mais qui a causé cet incendie ? Jour après jour, l’étau se resserre autour d’Elio et Elena alors que de sombres secrets de famille ressurgissent.

Mais ils sont deux pour tout affronter.

Deux que plus rien ne peut séparer.

Découvrez la nouvelle série de Rose Becker. Après le succès de Mon bébé, le milliardaire et moi, vous allez adorer Désirs et désastres !

Désirs, désastres, vol. 5 sur 6.

Extrait ajouté par mariecarotte 2015-12-02T01:36:19+01:00

Alors ? Tu squattes les musées, en ce moment ? lui lance-t-il, railleur.

– Je n’en avais jamais autant fréquenté depuis des années.

– Merci à Elena ! C’est grâce à elle si tu acceptes à nouveau d’être mis en présence d’un tableau. Et tu vois, aucun ne t’a attaqué jusqu’à présent.

Elio éclate de rire tandis que Cole me lance un regard complice.

– Il est mûr. Il va enfin quitter le côté obscur de la force pour nous rejoindre.

Puis, à son ami :

– Bienvenue à toi, jeune Jedi !

Et après un petit salut, il disparaît comme il est venu, interpellé par d’autres invités impatients de le saluer. Elio et moi restons quelques instants immobiles, secoués par la tornade McShawn.

Waouh. Ça décoiffe.

Commentaire ajouté par linouille 2018-05-15T21:53:36+02:00

Une histoire qui a commencé tout en légèreté mais qui continue a s’obscurcir . Elio et Elena reste un duo attachant .

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-14T03:22:08+02:00

C'est facile a lire , j'aime bien la romance entre nos deux personnages allez on continue

Commentaire ajouté par jessyka 2016-04-03T19:35:48+02:00

La lecture ce fait facilement et avec toujours aussi sympatique... Hate de voir la finale et ton ce dénouement !!!

Commentaire ajouté par stephy82 2015-12-21T21:32:06+01:00

C'est avec plaisir qu'on continue à suivre l'histoire de notre couple. Toujours autant amoureux. Et plus on avance plus des questions se soulèvent autour d'eux, qui en veut à Elena? Le père d'Elio s' est-il vraiment suicidé? Vivement la suite avec une fin heureuse

Une histoire d'amour qui évolue vraiment en magnifique, je prend toujours plaisir à suivre leur aventures même si je suis un déçu que cela finisse bientôt et j'ai un peu peur que la fin soit un peu bâclé (reste à lire pour voir comment ça ce fera), car dans ce tome on en voit une nouvelle intrigue, une grande révélation et des personnages qui révèle leurs vrai visage et d'autre que l'on voit sous des jours meilleurs!

Commentaire ajouté par Lolahh 2015-10-19T22:01:28+02:00

Belle histoire d amour, d amitié et de liens familieux. Elio et elena s apprivoisent et se complètent grâce et ou à cause de leurs passé. ...

seul bémol pour moi : 5 tomes de 100 pages!

Plus l'histoire avance et plus Elio et Elena doivent faire face a plusieurs complot. En plus des mystères du passé, le présent ne les laissent pas de tout repos.

Il va falloir déjouer les plans et assembler les pièces du puzzle pour qu'enfin le mystère de la mort d'Ottavio, le père d'Elio et Lucas, soit résolu.

Nos deux amoureux se montrent leurs sentiments, qui se font de plus en plus profond, et c'est avec joie que j'ai dévoré ce tome !

Désirs et désastres, tome 5

• France : 2015-08-28 (Français)