Désirs et désastres (Intégrale)

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2017-09-04T09:10:13+02:00

"Je suis une catastrophe ambulante.

Il va devoir s'accrocher !"

*Être jetée hors de la galerie où je veux exposer... fait !

*Me retrouver à moitié nue en pleine soirée mondaine... fait !

*Rencontrer un bel inconnu dans les vestiaires pour hommes... fait !

*Survivre à la honte... à faire !

Lunaire, attachante et imprévisible, Elena Lavigne vit l'une des pire journée de sa vie. en vingt-quatre heures, cette jeune étudiante en art est refoulée de la galerie où elle vient présenter ses œuvres et se retrouve à jouer les naturistes en plein gala dans un palace. cette une catastrophe ! Jusqu'à ce qu'elle croise la route d'un séduisant inconnu en se trompant de vestiaire. Le problème ? Elle est en soutien-gorge, lui en smoking. Ce qui n'empêche pas le coup de foudre...

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-11-20T13:36:07+01:00

-Et puis, si Kristen Stewart porte des baskets sur le tapis rouge, pourquoi pas toi ?

-Christine qui ?

Autant toutes mes autres lectures de Rose M. Becker avaient été divertissantes, autant je me suis profondément ennuyée pour ce livre-ci.

L'histoire est complètement bidon et irréelle (j'aime rêver mais il faut quand même que ce soit un minimum crédible).

On devine les choses des chapitres à l'avance, il n'y a aucune surprise, les retournements de situation sont bateaux...

Le couple n'est pas attachant non plus, tout va beaucoup trop vite entre eux et leur relation n'est pas bien construite.

J'ai trouvé Elena totalement cruche Spoiler(cliquez pour révéler)(le summum arrive quand elle découvre la vérité sur la mort du père d'Elio et qu'elle ne trouve rien de mieux que d'accuser direct le coupable en face et en privé !) et le fait qu'elle soit en permanence en pâmoison devant le héros m'a très vite gonflé.

Elio n'est pas approfondi, à la fin du livre on ne sait quasiment rien de lui (et le fait que tout soit raconté du point de vue d'Elena n'aide pas à mieux le connaître).

Quant aux scènes de sexe, elles sont trop nombreuses, répétitives mais surtout beaucoup trop longues. Elles s'étalent sur des pages et des pages... j'ai bien cru ne jamais arriver au bout et j'en ai même sauté une bonne partie.

Ce qui m'a aussi dérangé, c'est le côté mercantile de la relation de couple. Elio (le milliardaire self-made de... 28 ans !), dès leur rencontre, n'arrête pas de faire des cadeaux hors de prix à Elena, qu'elle commence toujours par refuser du bout des lèvres pour finir par les accepter deux minutes après ! OK elle ne lui demande rien, mais ce besoin d'étaler sa fortune en permanence m'a dérangé, je ne trouve pas ça romantique personnellement, c'est même tout le contraire.

Au final, si vous souhaitez découvrir cette autrice, ce n'est pas ce bouquin que je vous conseillerais.

encore une vierge effarouchée qui tombe amoureuse d'un milliardaire, un peu de phycologie mais aurait pu pousser plus loin, le coté thriller est éventé quasiment dès le début. Quelques scènes bien marrantes, à lire pour passer le temps mais pas transcendant.

Commentaire ajouté par vivi 2017-09-22T15:49:34+02:00

UNe romance qui se lit avec plaisir.

Les personnages sont attachants.

J'ai passé un bon moment.

Une histoire amusante, plaisante.

une écriture fluide, mais certains passages un peu longs et lourds

Des personnages très différents l'un de l'autre; mais intéressants.

bon moment de lecture, mais pas adoré particulièrement ce livre

une romance ultra prévisible mais les personnages sont super adorable et l'histoire fait son boulot

Je me suis ennuyée pendant toute ma lecture!

Heureusement que ce n'était pas très long, parce que franchement, de mon point de vue, l'histoire ne valait vraiment pas le détour!

C'était mièvre, cul cul la praline, et totalement surréaliste!!

Le conte de fée des temps moderne, avec une héroïne totalement inintéressante, qui passe son temps à se pâmer devant Elio, et à s'émerveiller de tout et n'importe quoi...

D'ailleurs, les scènes de sexe romantiques, c'est bien, mais bon, pas sur autant de pages!!! "Ils se regardent dans les yeux, les frissons dans tout le corps, l'amour qui transpire de tout leur être..." Ça va deux minute, mais répété en boucle pendant des chapitres entiers... Ça saoule vite!

Sinon, aucun suspens, dès le premier tome on peut prédire sans difficultés ce qu'il va se passer, donc au final, l'intrigue n'avait pas beaucoup d'intérêt...

D'ailleurs, la fin était totalement bâclée pour moi, et je n'ai eu aucune empathie pour ce que vivait l'héroïne, parce que sérieusement, plus conne qu'elle, c'est difficile à trouver!!!!

Spoiler(cliquez pour révéler) Elle élucide le meurtre du père d'Elio, elle trouve une preuve, et que fait-elle?! Ben, elle le dit à l'auteur du meutre bien sûr! Ben oui, comme ça, il a tout le loisir de s'en prendre à elle, et de la faire taire avant qu'elle n'en parle! C'était certainement la meilleure chose à faire,

sans aucun doutes! MDRRRR!!

Ah oui, sans oublier la fameuse scène où elle se retrouve au milieu de nulle part, et

qu'il la menace d'une arme pour la forcer à se jeter d'un pont pour faire croire à un suicide... Oui, alors, pour être franche,

moi, si on me donne le choix entre mourir, et mourir, ben... Je choisirais de mourir en tentant de déjouer les projets de celui qui me propose ce type d'ultimatum... Qu'est-ce qu'elle a perdre de toute façon?!! S'il lui tire dessus à bout portant, je ne vois pas comment l'histoire du suicide peut-être retenue... Encore une fois, elle a été d'une intelligence remarquable!

Sans oublier bien entendu, l'intervention héroïque de son mec, qui se trouvait hyper loin quand elle a été enlevée, mais qui a quand même retrouvé sa trace sans aucune difficultés, et sans même se perdre! Timing parfait bien entendu, qui ajoute une crédibilité sans faille à l'histoire!! MDRRR

Bref, honnêtement, je n'ai pas été transportée par ce conte de fée un peu bidon, je me suis même profondément ennuyée, et je n'ai persisté dans ma lecture, que pour confirmer que je ne m'étais pas trompée, et que la fin était bien sans surprises!

Histoire très agréable à lire. Les personnages se complètent parfaitement il y a toujours l histoire secondaire de l'amie de l héroïne et du frère ou autres personnage secondaire du héros. Elena est une fille fantasque attirante et rigolote ont se laisse attendrir par sa personnalité quand à Elio il est tout aussi attachant qu elle . Bien sûr il y a des péripéties qui corsent la lecture .Il ne faut pas hésiter à le lire si vous voulez passer un bon moment. .

Émouvante, sensuelle qu'elle belle histoire, celle d'un coup de foudre pour Elio et Elena. La rencontre de deux âmes soeurs qui vont penser les blessures du passé et retrouver une dignité perdue dans la honte

Elena est une artiste qui rencontre Elio lors d'une soirée. Elena c'est un peu une raiponce (elle a des cheveux hyper longs) hyper maladroite (elle arrive a déchirer ses robes en marchant dessus et se retrouve presque à poil). Sa maladresse m'a pas mal fait rire. Que dire sur Elio, j'ai trouvé ce personnage hyper survolé, honnêtement on ne sait pas grand chose sur lui, du jour au lendemain il avoue ses sentiments à Elena mais lui ne se dévoile pas des masses. Pour moi c'est le gros bémol de ce roman (en plus de son prénom bizarre).

Ce livre est clairement une redite de pleins de romances des Éditions Addictive il n'y a pas vraiment d'originalité Spoiler(cliquez pour révéler): rencontre ==> mise en couple ==> aveu des sentiments ==> quelques embuches (accident, kidnapping) ==> demande en mariage ==> mariage ==> voilà les bisounours sont en train de chanter autour des personnages!

J'ai bcp aimé cette lecture. L'histoire reste assez classique, une rencontre impromptue et un coup de foudre immédiat mais c'est très bien écrit et l’héroïne est juste sublime. Cela se lit avec bcp de plaisir il y a une pointe d'humour supplémentaire grâce à l’héroïne qui est vraiment très fantasque. Une parfaite petit lecture pour les amoureux du genre.

Désirs et désastres (Intégrale)

• France : 2015-10-10 (Français)
  • France : 2016-02-18 - Poche (Français)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T17:33:05+02:00
NOLEA l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T17:09:52+01:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T07:32:47+01:00
iban le place en liste or
2018-09-20T11:01:41+02:00