Désirs et désastres, tome 3

Description ajoutée par cdv25 2015-06-22T22:05:06+02:00

Manquer de perdre la vie dans un accident de voiture : fait !

Provoquer une dispute entre l’homme que j’aime et son frère : fait !

Rester coincée dans un lit d’hôpital sans bouger un orteil : fait !

Surmonter l’épreuve avec Elio : à faire.

Vous avez dit « mauvais karma » ?

Alors qu’elle ramène sa meilleure amie et le petit frère de son milliardaire d’une soirée trop arrosée, Elena est victime d’un accident de voiture. Transportée en urgence à l’hôpital, elle croit entendre dans sa semi-conscience la voix d’Elio… qui lui avoue son amour. « Je t’aime. » Il a osé lui dire « je t’aime » ! À elle ! Les trois mots tabous. Cent pour cent interdits… et cent pour cent bouleversants. À moins qu’elle n’ait rêvé ? De son côté, sera-t-elle capable d’assumer à son tour ses sentiments pour lui ?

Car elle n’a encore jamais dit « je t’aime » à personne.

Découvrez la nouvelle série de Rose Becker. Après le succès de Mon bébé, le milliardaire et moi, vous allez adorer Désirs et désastres !

Désirs et désastres, vol. 3 sur 6.

Extrait ajouté par MzelleLo 2015-11-25T13:31:27+01:00

Une voix.

Une voix qui m’appelle.

Une voix posée, familière.

Une voix qui me ramènerait des enfers.

Il fait noir, si noir. De toutes mes forces, j’essaie d’ouvrir les yeux, mais mes paupières sont lourdes comme des volets en plomb. J’ai l’impression que mes cils sont soudés. Et toujours cette voix qui murmure au-dessus de moi. Je m’y raccroche désespérément. Je flotte à la dérive, sans conscience de mon corps. Je ne sens plus ni mes bras ni mes jambes.

Où suis-je ? Que s’est-il passé ?

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-14T03:17:27+02:00

On avance , on avance alors je continue avec plaisir.

Commentaire ajouté par jessyka 2016-04-03T19:29:55+02:00

Encore une suite super agréable a lire qui nous tien en allène ... A suivre

Commentaire ajouté par stephy82 2015-12-15T20:48:35+01:00

Encore une superbe suite et une fin qui soulève beaucoup de question. Sinon dans ce volume nos héros se dévoilent beaucoup plus sur leurs blessures intérieure. Hâte de lire la suite

Ce tome est aussi une découverte de personnage mais cette fois-ci celui d'Elena même si je ne pensais pas qu'il soit aussi noir. Un tome qui montre une relation qui évolue très vite ou du moins qui se montre plus ouverte en sentiment que sur les deux tomes précédents et une fin tout aussi inattendu qu'horrible (mais quand même moins que celle d'avant)!

J'aime bien et j'ai hâte de lire la suite, même si celle-ci est cousue de fil blanc, mais bon c'est sympa comme petite histoire. Il est question d'amour dès le départ, mais aussi de concurrence, de jalousie... Franchement je le recommande sans problème.

Désirs et désastres, tome 3

• France : 2015-07-17 (Français)