Désirs inconnus, Tome 1 : Désir captif

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2015-01-29T20:56:50+01:00

IL NE S'AGIT EN AUCUN CAS D'UNE SÉRIE HISTORIQUE ; LE MONDE DE CETTE HISTOIRE, S'IL S'INSPIRE BIEN DE LA RÉALITÉ, EST TOTALEMENT INVENTÉ.

Rénald et Alexis sont frères. Ce sont aussi des voleurs, qui détroussent voyageurs et riches marchands. Jusqu’à présent, ils ont toujours échappé à leurs poursuivants, mais lorsqu’ils arrivent sur les terres de Duc Aldric de Kerrouan, leur chance les abandonne.

Pour sauver son frère, Rénald accepte de se plier aux désirs du Duc, un Duc qui aime les hommes dans un monde où les relations homosexuelles sont punies de mort. Un Duc qui aime soumettre ses amants et qui fait naître en lui de troublantes envies, qu’il combat de toutes ses forces.

Mais il n’est pas si facile d’obliger son corps à obéir lorsque des désirs inconnus éclosent au plus secret de l’esprit…

Lien Kindle : http://amzn.to/2yxlsSN

Lien broché : http://amzn.to/2ywGgK6

"Dis-moi, maintenant, qu'est-ce qui est mieux ? Deux hommes qui s'aiment d'un amour vrai et sincère, qui se respectent et prennent soin l'un de l'autre, ou un homme qui bat sa femme parce qu'il se refuse à s'avouer qu'il préfère les hommes et lui fait porter toute la responsabilité de sa propre lâcheté de ne pas oser briser les conventions ?"

Moi j'ai tout simplement adoré du début à la fin !

Psychologiquement, il marche très bien. La soumis qui désire être humilié en public pour le plaisir du dominant est une réelle constante du monde SM et c'est tout à fait réel !

L'univers esquissé est intéressant, voire intrigant et on souhaite en savoir plus, le rôle des chiens est dans ce tome sous développé, mais je pense que c'est volontaire. Les personnages secondaires ont la carrure pour devenir principaux dans les suites qui permettront peut-être de découvrir le coté "humains" des chiens ?

J'attends la suite avec impatience !

J'ai lu tout les livres de cette auteure et pour cette série j'hésitais, et puis je me suis lancé une fois démarré je suis devenu accroc de l'histoire d'Aldric et Rénald.

Pour les personnages secondaires que se soit Alexis le petit frère le personnel d'Aldric et sans oublier Arawn qui a eu un flair d'enfer ce livre nous tiens en haleine du début à la fin Bravo

pas du tout attirée par les romances MM, je me suis pourtant laissée tenter suite à mes échanges FB avec l'auteure.

Et je n'ai pas été déçue du tout.

Comme le reste de ses romans, l'histoire est bien construire et ne nous révèle rien dès les premiers chapitres, il faut suivre le dérouler pour enfin avoir le final.

j'ai du coup lu la série des 4 tomes à ce jour .....Spoiler(cliquez pour révéler) le5eme est en cours, bientôt à priori

Un tome très sympathique !

On entre dans un univers avec de la "magie" et un peu style médiéval où les mœurs de l'église sont normalement fortes mais sur les territoires du Duc, on s'en moque.

Le BDSM est très très gentil dans ce tome. Il n'est pas vraiment nommé et à part pour la punition de Rénald et de pauvre menottes il n'y a rien de choquant. Mais il n'en reste pas moins appréciable car même si le corps de Rénald réagit vite à celui du Duc, il reste qu'il a du mal à changer de tout au tout par rapport à ce qu'il a toujours appris sur l'homosexualité.

J'ai beaucoup aimé ! Et je recommande ce petit plaisir.

Mi figue mi raisin, je n'ai pas détesté le livre, je l'ai même plutôt apprécié, assez en tout cas pour le terminer, mais il n'y a pas eu d'étincelle en le lisant...

Etrange histoire, pâichonne à côté de "Mon enfer dans tes yeux", surtout quand on la lit juste après... On retrouve même certaines caractéristiques de personnages d'une série à l'autre, avec même des répliques identiques ! L'auteure s'auto-plagie parfois, vraiment. Exemple : on a 2 garçons très proches, liés par le sang, l'un extraverti et l'autre effacé ( c'est-à-dire Rénald et Alexis pour "Désirs inconnus" et Nikolaï et Milkhaïl pour "Mon enfer dans tes yeux"), le premier protégeant le second de toutes ses forces. Mais "Désirs inconnus" a été écrit avant et on voit le chemin parcouru entre les deux séries !

Un cadre improbable dans le temps et l'espace : jamais dans l'Histoire il n'y a eu de terre où on pouvait librement afficher ses préférences sexuelles. D'ailleurs, les scènes de sexe, nombreuses, semblent tenir lieu de scénario.

Mais des éléments intéressants, comme la présence de forces obscures, qui font que je vais lire la suite, même si je ne suis pas adepte de la fantasy.

Un petit premier tome vraiment moyen dont je ne lirai pas la suite...

Un début de série décevante qui ne tiend pas la route je ne lirais pas la suite

J’ai un peu de mal avec ces histoires de magie mais on se laisse emporter.

Grande découverte, j'ai attendu longtemps avant de me lancer et de lire ce livre en hésitant sur le côté historique et fantasy. Mais je suis été agréablement suprise. Un très bon roman, une lecture fluide et addictive. Je commence le tome 2 de ce pas.

que dire ?

intrigue sans surprise, écriture plate.

banal & ennuyeux.

bref, affligeant. mais bon, chacun ses "goûts".

Désirs inconnus, Tome 1 : Désir captif

• France : 2015-01-29 (Français)

Pylou l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T23:42:19+02:00
Ari123 l'ajoute dans sa biblio or