Livres
613 938
Membres
711 308

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Désirs inconnus, Tome 1 : Désir captif



Description ajoutée par YsalineFearfaol 2015-01-29T20:56:50+01:00

Résumé

IL NE S'AGIT EN AUCUN CAS D'UNE SÉRIE HISTORIQUE ; LE MONDE DE CETTE HISTOIRE, S'IL S'INSPIRE BIEN DE LA RÉALITÉ, EST TOTALEMENT INVENTÉ.

Rénald et Alexis sont frères. Ce sont aussi des voleurs, qui détroussent voyageurs et riches marchands. Jusqu’à présent, ils ont toujours échappé à leurs poursuivants, mais lorsqu’ils arrivent sur les terres de Duc Aldric de Kerrouan, leur chance les abandonne.

Pour sauver son frère, Rénald accepte de se plier aux désirs du Duc, un Duc qui aime les hommes dans un monde où les relations homosexuelles sont punies de mort. Un Duc qui aime soumettre ses amants et qui fait naître en lui de troublantes envies, qu’il combat de toutes ses forces.

Mais il n’est pas si facile d’obliger son corps à obéir lorsque des désirs inconnus éclosent au plus secret de l’esprit…

Lien Kindle : http://amzn.to/2yxlsSN

Lien broché : http://amzn.to/2ywGgK6

Afficher en entier

Classement en biblio - 290 lecteurs

extrait

"Dis-moi, maintenant, qu'est-ce qui est mieux ? Deux hommes qui s'aiment d'un amour vrai et sincère, qui se respectent et prennent soin l'un de l'autre, ou un homme qui bat sa femme parce qu'il se refuse à s'avouer qu'il préfère les hommes et lui fait porter toute la responsabilité de sa propre lâcheté de ne pas oser briser les conventions ?"

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Moi j'ai tout simplement adoré du début à la fin !

Psychologiquement, il marche très bien. La soumis qui désire être humilié en public pour le plaisir du dominant est une réelle constante du monde SM et c'est tout à fait réel !

L'univers esquissé est intéressant, voire intrigant et on souhaite en savoir plus, le rôle des chiens est dans ce tome sous développé, mais je pense que c'est volontaire. Les personnages secondaires ont la carrure pour devenir principaux dans les suites qui permettront peut-être de découvrir le coté "humains" des chiens ?

J'attends la suite avec impatience !

Afficher en entier

Je ne m'attendais pas à cette lecture.

Je n'étais pas venue voir vos avis... '~' le résumé et la couverture me plaisait donc je me suis lancée. Et quel fût ma surprise de découvrir un monde de magie, de soumission, j'avoue que j'ai eu du mal au début du récit le côté voyurisme mais une fois dedans impossible de le lâcher! Renald est touchant car l'amour qu'il porte à son frère est perceptible. Et ses confrontations avec Aldric sont remarquables. ♥⭐♥⭐♥

Les personnages secondaires sont attendrissants aussi et intriguants. Hâte de découvrir le second tome. ^_^

Un regret que le monde souterrain ainsi que la magie ne soit pas plus décrite et expliqué.

Et j'ai oublié de préciser c'est chaud comme une baraque à frites.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

La plume est agréable, le scénario intéressant (ou aurait pu l'être). Malheureusement l'intrigue est essentiellement portée sur l'érotisme, et cela devient ennuyeux à la longue.

Afficher en entier
Or

Ma 1ère lecture de ce genre et je n'ai pas été déçue. L histoire est originale et très adictive, la plume de l auteur est agréable et ne manque pas d humour.

Afficher en entier
Diamant

J'ai lu tout les livres de cette auteure et pour cette série j'hésitais, et puis je me suis lancé une fois démarré je suis devenu accroc de l'histoire d'Aldric et Rénald.

Pour les personnages secondaires que se soit Alexis le petit frère le personnel d'Aldric et sans oublier Arawn qui a eu un flair d'enfer ce livre nous tiens en haleine du début à la fin Bravo

Afficher en entier
Lu aussi

pas du tout attirée par les romances MM, je me suis pourtant laissée tenter suite à mes échanges FB avec l'auteure.

Et je n'ai pas été déçue du tout.

Comme le reste de ses romans, l'histoire est bien construire et ne nous révèle rien dès les premiers chapitres, il faut suivre le dérouler pour enfin avoir le final.

j'ai du coup lu la série des 4 tomes à ce jour .....Spoiler(cliquez pour révéler) le5eme est en cours, bientôt à priori

Afficher en entier
Argent

Un tome très sympathique !

On entre dans un univers avec de la "magie" et un peu style médiéval où les mœurs de l'église sont normalement fortes mais sur les territoires du Duc, on s'en moque.

Le BDSM est très très gentil dans ce tome. Il n'est pas vraiment nommé et à part pour la punition de Rénald et de pauvre menottes il n'y a rien de choquant. Mais il n'en reste pas moins appréciable car même si le corps de Rénald réagit vite à celui du Duc, il reste qu'il a du mal à changer de tout au tout par rapport à ce qu'il a toujours appris sur l'homosexualité.

J'ai beaucoup aimé ! Et je recommande ce petit plaisir.

Afficher en entier
Bronze

Mi figue mi raisin, je n'ai pas détesté le livre, je l'ai même plutôt apprécié, assez en tout cas pour le terminer, mais il n'y a pas eu d'étincelle en le lisant...

Afficher en entier
Lu aussi

Etrange histoire, pâichonne à côté de "Mon enfer dans tes yeux", surtout quand on la lit juste après... On retrouve même certaines caractéristiques de personnages d'une série à l'autre, avec même des répliques identiques ! L'auteure s'auto-plagie parfois, vraiment. Exemple : on a 2 garçons très proches, liés par le sang, l'un extraverti et l'autre effacé ( c'est-à-dire Rénald et Alexis pour "Désirs inconnus" et Nikolaï et Milkhaïl pour "Mon enfer dans tes yeux"), le premier protégeant le second de toutes ses forces. Mais "Désirs inconnus" a été écrit avant et on voit le chemin parcouru entre les deux séries !

Un cadre improbable dans le temps et l'espace : jamais dans l'Histoire il n'y a eu de terre où on pouvait librement afficher ses préférences sexuelles. D'ailleurs, les scènes de sexe, nombreuses, semblent tenir lieu de scénario.

Mais des éléments intéressants, comme la présence de forces obscures, qui font que je vais lire la suite, même si je ne suis pas adepte de la fantasy.

Afficher en entier
Lu aussi

Un petit premier tome vraiment moyen dont je ne lirai pas la suite...

Afficher en entier
Lu aussi

Un début de série décevante qui ne tiend pas la route je ne lirais pas la suite

Afficher en entier

Date de sortie

Désirs inconnus, Tome 1 : Désir captif

  • France : 2015-01-29 (Français)

Activité récente

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-16T01:57:15+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 290
Commentaires 39
extraits 8
Evaluations 79
Note globale 7.73 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode