Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 486
Membres
1 006 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-07-01T22:14:21+02:00

« D'où il était, Rénald n'avait pas entendu le dialogue, ce qui ne l'empêchait pas de contempler l'arrivant avec un certain effarement. En effet, Yohan était habillé d'un pantalon d'un bleu éclatant, d'une chemise rouge cerise et d'un gilet jaune poussin, qui le rendait tout, sauf discret. Ses bottes noires luisaient tellement qu'elles en devenaient éblouissantes, mais la dague qui pendait à son côté n'avait rien d'une arme d'apparat. Car en dehors de l'extravagance vestimentaire du ménestrel, Rénald devinait en lui un combattant hors pair, qui devait surprendre plus d'un adversaire ayant le malheur de se fier aux apparences et de le prendre pour le drôle qu'il paraissait être. Impression sans doute renforcée par son physique d'ange blond aux cheveux soyeux qui tombaient un peu plus bas que ses épaules carrées et aux grands yeux bleu-gris. Le ménestrel était d'une beauté renversante, une beauté qui devait sans aucun doute faire battre bien des cœurs, qu'ils soient féminins ou masculins…

Le jeune homme ne s'aperçut pas qu'Aldric le regardait pensivement, et ne comprit pas non plus ce qu'il dit lorsqu'il se pencha vers Yohan, mais il ne perdit rien de ce qui suivit. Là-bas, Aldric venait d'embrasser passionnément le nouveau venu… Rénald ressentit comme un grand vide dans l'estomac quand il vit les lèvres du Duc se poser sur celles de l'inconnu avant qu'il ne l'attire dans ses bras. Jamais Aldric ne l'avait embrassé, et tandis qu'il se disait qu'il ne l'aurait de toute façon jamais laissé faire, il se sentait emporté par un trouble sentiment de jalousie.

- Bien que ce moment ait été très agréable, disait au même instant Yohan, j'aimerais bien savoir pourquoi je suis en train de risquer ma vie, là… Parce que, tu vois, si le type qui est près des chevaux avait le pouvoir de carboniser quelqu'un par la puissance du regard, je serais en train de me consumer sur place, et il se trouve que j'aime bien ma belle petite gueule telle qu'elle est… »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode