Désirs inconnus, Tome 2 : Désir caché

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2017-09-29T13:46:32+02:00

Cinq années se sont écoulées depuis que Rénald et Alexis ont franchi les frontières du duché de Kerrouan, découvrant un monde dont ils ignoraient tout. Cinq années au cours desquelles Alexis, devenu homme, a vu ses sentiments grandir pour Yohan, le ménestrel assassin, lequel feint de l'ignorer. Mais alors qu'Alexis décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, sa vie dérape sur une pente dangereuse qui va mettre en péril le fragile équilibre qui règne sur Kerrouan. Car Yohan et Aldric ont caché à tous les cruels secrets de leur passé commun…

AVERTISSEMENT DE L'AUTEUR : malgré les apparences, ce livre n'est pas un roman historique. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire. Il contient des scènes à caractère BDSM explicites.

Lien Kindle : http://amzn.to/2hzYeIh

Lien broché : http://amzn.to/2hAJfhl

« L’assassin secoua la tête lorsque son fantasme fut interrompu par la vision d’une autre silhouette. Une silhouette blonde, pure, une silhouette qui ne savait rien des turpitudes qui étaient les siennes. Alexis… Ces derniers temps, malgré le verrouillage qu’il voulait imposer à son cerveau, il pensait de plus en plus souvent à lui. Il avait bien compris qu’il lui plaisait, il avait déjoué assez de ses tentatives de séduction par le passé pour deviner. Mais il n’avait pas le droit. Alexis était intouchable. Rénald le tuerait s’il apprenait qu’un être comme lui osait s’intéresser à son petit frère. Et il se laisserait faire, car il le méritait, car ce serait mieux pour Alexis. Jamais le jeune homme ne devait savoir qu’il ne rêvait que de le serrer contre lui, de caresser son corps mince et musclé et de s’enfouir dans son intimité soigneusement préparée pour lui.

Quelqu’un comme lui n’avait pas le droit de rêver d’un Alexis. Quelqu’un comme lui devait se contenter d’un prostitué du pire des bordels de Kerrouan. Il n’était qu’un monstre. Si seulement tout pouvait s’arrêter… Si seulement cette mission pouvait être la dernière. »

Une suite satisfaisante. On en sait un peu plus sur l'histoire du Duché mais malheureusement pas assez.

Ces livres tournent particulièrement autour du sexe et rien d'autre. Mais les histoires sont accrochantes et Yohan et Alexis n'en échappent.

Beaucoup d'humour, j'ai adoré ce coté là.

Un deuxième tome sympathique, fluide et agréable à lire.

J'ai été surprise par la tournure des évènement et ce fut assez plaisant que l'histoire du ménestrel ne soit pas un simple redite du premier tome.

Les personnages sont bien construits, et attachants, même les plus sombres et on retrouve avec plaisir le duc et son petit voleur.

On y découvre aussi un peu plus le chef des chiens de l'enfer et il revêt un rôle essentiel dans cette histoire, agissant pour le bien dans l'ombre, avec humour et espièglerie. Ce personnage est un vrai coup de cœur.

Enfin, ce tome introduit un nouveau personnage et un nouveau décor pour la suite de la série. Intéressant.

Je valide la plume avec un grand oui. Par contre niveau scénario c'est pauvre. L'intrigue n'est pas vraiment addictive (la chute se profile dés le 1er chapitre), le style narratif n'invite pas à s'attacher aux personnages (3ème personne qui saute d'un personnage à l'autre à tout bout de champ, le lecteur est dans toutes les têtes à la fois ce qui casse le suspens, le mystère), et l'histoire est un peu trop bisounours à mon goût (bon en même temps c'est de la pure romance donc si ce n'est pas mon style ce n'est pas à cause de l'auteure). Je ne continue pas la série, même si le personnage d'Amiel m'intéresse, malheureusement, je suis pratiquement sûre de prévoir la fin dés les dix premières lignes... et les romances à l'eau de rose... bref, stop les désirs inconnus pour moi.

Comme le 1er tome j ai passé un bon moment même si l histoire ressemble beaucoup à la première mais les personnages sont sympa et l histoire originale.

Une superbe suite avec Alescix qui ne m'a pas déçu une vraie tête de mûle il sait ce qu'il veut c'est Yohan et il se battra jusqu'au bout pour l'avoir. Yohan est un homme très secret à sa manière on ressent leurs émotions,leurs doutes et leurs amours et ça fait plaisir de retrouver les héros du premier tome leurs amis et les chiens de l'enfer surtout Arawn et n'oublions pas Amiel le prochain héros du tome 3

J'ai bien aimé mais j'ai quand même préféré l'autre tome.

Je crois que j'ai un peu de mal avec le peu d'explication qu'on a sur la magie qui est dans ce monde.

Ici le BDSM est quand même beaucoup plus présent même si par rapport à certain écrit que j'ai pu lire. Cela reste vraiment très soft.

J'ai aussi bien ris dans ce tome, le duo Yohan et Rénald surprotecteur qui ne voit pas que Alexis a grandit.

Même si le couple était très plaisant, je ne vais pas continuer la série. L'univers ne m'accroche pas plus ça et ne plus suivre les deux frères directement ne m'intéresse pas.

Je recommande sans hésité les deux premiers tomes qui sont vraiment très agréable pour un petit moment érotique dans un autre temps ! :)

J'ai davantage apprécié ce tome que le premier. Je le trouve plus abouti, la relation du couple protagoniste m'a bien plu. Déjà, leurs sentiments sont présents depuis quelque temps, bien qu'ils les gardent secrets et les laissent grandir à l'intérieur. C'est de plus en plus en dur pour l'un et l'autre, surtout pour Alexis qui se sent presque implosé de dépit. Mais il se maîtrise et ses efforts vont enfin payer. De son côté, Yohan est persuadé qu'il ne le mérite pas, sa violence prenant le dessus sur sa raison. Il s'oublie alors dans des corps inconnus, jusqu'à ce que même cela ne suffise plus.

Je suis contente de revoir également Aldric et Rénald, à la fois comme couple et comme lien avec les protagonistes. Aldric est le meilleur ami de Yohan, j'aurais bien aimé que leur relation soit plus creusée. Rénald est le frère d'Alexis, ce point ne m'a pas été déçue, leur attachement est fort et visible. Le besoin de protection de l'aîné entraîne des disputes, qui se retournent parfois contre lui. Arawn, le chien des enfers, sait se faire comprendre, ses conversations et son comportement sont en contradiction avec sa nature profonde, c'est très sympathique. Que d'émotions dans ce tome !

L'aspect fantasy avec le monde souterrain sert de prétexte aux personnalités des personnages. Ce n'est pas très exploité, mais ce n'est pas grave parce que, pour tout dire, les quelques passages dessus ne m'ont pas captivée, d'un autre côté c'est peut-être dû à ce manque de développement. Quoi qu'il en soit, les scènes érotiques BDSM sont meilleures que dans le premier, l'approche m'a plu et l'évolution est plus lente et logique.

J'ai passé un bon moment avec ce livre addictif et drôle parfois.

Même chose que pour le premier tome. Lecture sympa, un peu spéciale, qui fait que j'ai continué jusqu'au tome suivant par curiosité.

Un tome meilleur que le précédent, grâce à la présence de la figure ô combien attachante d'Amiel.

Sinon, rien de bien nouveau sous le soleil : toujours beaucoup de scènes de sexe, un histoire cousue de fils blancs entre Alexis et Yohann, et cette histoire de forces obscures qui ne progresse guère. Mais je vais lire le 3, centré sur Amiel.

Un nouveau tome que j’ai préféré au premier. Alexis est adorable et déterminé. Une lecture vraiment agréable

Désirs inconnus, Tome 2 : Désir caché

• France : 2015-10-04 (Français)

Idole le place en liste or
2023-08-31T18:17:06+02:00
Nana-Ou l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-01T02:13:54+02:00
LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-20T23:04:46+01:00