Livres
462 169
Membres
419 185

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Désirs nocturnes, Tome 3 : La prisonnière du loup



Description ajoutée par Meg94 2013-12-05T19:27:51+01:00

Résumé

Cernée par les loups-garous, Angela croit sa dernière heure venue. Mais voilà que l’un d’eux soudain se détache de la meute et reprend forme humaine. Retenant un cri de stupeur, Angela le reconnaît aussitôt. Car l’homme qui s’avance vers elle d’une démarche souple et l’enveloppe d’un regard de prédateur n’est autre que Knox, son ancien amant, l’homme-loup qu’elle a quitté après avoir été mordue par un vampire, rejoignant ainsi le clan ennemi de celui qu’elle aimait.

Afficher en entier

Classement en biblio - 63 lecteurs

Extrait

— Tu résideras dans ma chambre. — Pas question, espèce d’obsédé ! — Soit tu prends ma chambre, soit tu vas au cachot avec les lycans sauvages en attente de jugement, à toi de voir ! Elle croisa les bras et réprima un frisson. Etait-ce lui qui la faisait trembler ainsi ? — D’accord, mais ne va pas te faire des idées. Il avança vers elle pour asseoir sa domination, mais surtout parce qu’il mourait d’envie de la toucher. Il l’accula contre le lit et, avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir, il la plaqua contre le matelas. Elle poussa un petit cri. Angela était plus musclée que dans son souvenir, mais elle avait conservé ses formes féminines et, le torse pressé contre ses seins, il peinait à garder son calme. — Tu as violé mon territoire, tu as blessé des membres de ma meute, tu as… — J’ai utilisé des tranquillisants, précisa-t-elle en tentant de se dégager. — Tu as endommagé ma demeure, poursuivit-il, tu resteras donc ici aussi longtemps qu’il me plaira. — Ne t’imagine pas que je vais coucher avec toi pour autant, affirma-t-elle avec froideur. — Et pourquoi pas ? murmura-t-il. On l’a déjà fait dans le passé, non ? — Et si je me refuse à toi ? Tu as l’intention de me violer ? demanda-t-elle d’une voix qui tremblait un peu. La colère gronda en lui face à cette remarque choquante. — Te violer ? Non, tu te donneras à moi volontairement. Elle le frappa à la poitrine. Il encaissa le coup, mais s’étonna de sa force. Son créateur devait être un vampire incroyablement puissant. Sa nature de diurne ne faisait que renforcer cette supposition. Il raffermit sa prise et l’emprisonna dans l’étau de ses cuisses avant de se pencher sur elle. Leurs souffles se mêlèrent. — Je sais que tu as envie de moi, Angel, ton odeur te trahit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un peu déçue : c'est une lecture rapide et pendant ce laps de temps , j'ai trouvé le moyen de m'ennuyer . Mon ressenti une fois le livre fermé ? Lecture inachevée .

Afficher en entier
Lu aussi

Angela a connu et vécu une histoire avec Knox il y a quelques décennies, avant qu'on ne la transforme en vampire. Elle pénètre sur le territoire d'une meute de loups afin de pointer secours à Natalia, une jeune vampire. Quelle surprise de se retrouver en face de son ancien amant et de voir que celui qui haïssait les vampires protège désormais Natalia, la compagne de l'un de ses guerriers.

Afficher en entier
Lu aussi

Histoire qui se lit facilement et rapidement, bien trop court.

J'ai bien aimé, mais j'aurais envie qu'il soit plus développé !

Sympa

Afficher en entier
Bronze

Une bonne histoire très sympas.

Afficher en entier
Argent

Un livre qui se dévore rapidement avec plaisir l histoire est fluide.

Afficher en entier
Bronze

même chose que Francebelle. Histoire qui aurait mériter d'être développée. A la fin, on a vraiment une sensation d'inachevée et les évènements s'enchainent trop vite, a part ça c'était pas mal.

En fait, les trois histoires donnent cette impression.

Afficher en entier
Bronze

Une lecture assez passable.

J'ai trouvé que l'intrigue avait vraiment du potentiel mais j'aurais apprécié qu'elle soit un peu plus développée que ça.

C'est vraiment dommage car, même si ce livre est au final assez court et ne se lit qu'en quelques heures à peines, j'ai vraiment bien accroché avec l'histoire.

Knox et Angela ont enfin eu une seconde chance malgré leurs différentes espèces.

Ce sont des personnages auxquels je me suis attachée mais ma lecture m'a quand même laissée sur ma faim.

Afficher en entier

Date de sortie

Désirs nocturnes, Tome 3 : La prisonnière du loup

  • France : 2014-01-01 (Français)

Activité récente

Nolin l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-23T16:01:59+01:00

Les chiffres

Lecteurs 63
Commentaires 7
Extraits 2
Evaluations 13
Note globale 6.46 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • La prisonnière du loup - Français

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode