Désirs volés

Description ajoutée par cdv25 2014-02-15T00:47:10+01:00

Lauriane vit en couple depuis cinq ans et s’ennuie, car son mari, chirurgien, est souvent absent. Elle a abandonné l’enseignement pour se consacrer à sa passion, la peinture. Au cours d’une première exposition inespérée, elle rencontre un jeune homme énigmatique qui correspond en tous points au fantasme du grand amour dont elle rêvait dans les pages de son journal intime. Après un moment d’incrédulité, elle accepte de le revoir. Il est exactement ce qu’elle attend d’un homme et peu à peu, elle succombe à son charme.

Mais au cours du temps, les coïncidences s’enchainent au point de lui faire peur, et elle commence à se demander qui il est vraiment. Bluffée par les apparences dangereusement trompeuses, Lauriane saura-t-elle se rendre compte, avant qu’il ne soit trop tard, que le véritable amour est peut-être plus près qu’elle ne l’imaginait ? Et qu’il risque fort de lui être arraché de par son inconséquence …

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-10T21:08:29+02:00

— Quand j’ai épousé Maxence, j’étais folle de lui, je croyais que notre amour abattrait des montagnes, et il n’a pas réussi à résister à la pression de son métier de chirurgien !

— C’est peut-être simplement parce que vous n’étiez pas vraiment faits pour rester ensemble.

Commentaire ajouté par Lectricedusud 2018-09-23T05:06:56+02:00

un très bon suspense avec beaucoup de rebondissements très bien écrit

Commentaire ajouté par Moijelie04 2018-09-13T03:05:28+02:00

Une très belle histoire a lire et a relire très bien écrite avec beaucoup d'émotions et de sensualité avec en prime un bon suspense

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-09-24T08:29:05+02:00

super

Trés beaux livre qui méle suspense et romantisme un livre qui vous tien du début a la fin un livre a lire

LNA973 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T00:19:59+02:00