Désolé, nous avons raté la piste !

Description ajoutée par Lilou 2011-07-06T17:35:51+02:00

Ce petit ouvrage est le résultat désopilant d'un appel lancé par un grand magazine à ses lecteurs pour qu'ils racontent leurs expériences en vol les plus cocasses et les plus délirantes. Voici près de deux cents morceaux choisis, qui pourraient bien vous donner envie d'apporter votre propre témoignage, ou vous faire passer l'envie de prendre l'avion... Notre petit avion n'a que deux hôtesses de l'air à son bord: l'une est très aimable, la seconde, d'une humeur chagrine. Il semble y avoir de l'orage dans l'air, quand le pilote nous fait cette annonce: "Le commandant et la moitié de l'équipage vous souhaitent un agréable vol !" Après l'atterrissage, un des membres du personnel navigant commente: "Mesdames, messieurs, nous venons de percuter Nantes. " Sur ce, le pilote prend la parole: " Oh, ça n'a pas été violent à ce point-là."

Extrait ajouté par paraty62 2013-08-16T14:23:59+02:00

Saississez-vous d'une hôtesse et plaquez-la bien fort sur le nez"

un moment de lecture très drôle avec des anecdotes assez cocasse

Une franche rigolade avec ces anecdotes très originales !! Assez instructif aussi avec de petits conseils et explications en fin de chapitre, mais rien de lourd. Un livre idéal pour se changer les idées et se remonter le moral. Attention, à éviter si on prend l'avion dans les jours qui suivent ! On peut enfin se rendre compte que les pilotes ne sont pas parfait dans tout, et surtout pas dans la communication avec les passagers !

Désolé, nous avons raté la piste !

• France : 2012-08-29 - Poche (Français)