Désolée, Monsieur le Maire

Description ajoutée par setup 2021-04-11T20:43:48+02:00

Il n’aurait jamais dû y aller.

En tant que jeune maire de la ville de Belmont, Arthur a autre chose à faire que de passer son temps dans des rendez-vous amoureux avec les pimbêches sans cervelle que sa mère persiste à lui organiser.

Pour une fois, Arthur doit bien l’admettre, la fille était plutôt à son goût, ça changeait des mannequins siliconées et peroxydées dont il avait l’habitude.

Mais quand elle lui a avoué être en couple, il a vu rouge. Clairement, elle n’était là que pour son argent, comme les autres.

Arthur était parti sans aucun remords.

Il pensait ne jamais la revoir... et sûrement pas au travail. Mais il n’y a pas de doute : la nouvelle recrue fraichement arrivée à la mairie, c’est elle.

Et Arthur se rend compte qu’il ne va pas être facile de s’en débarrasser...

Ça n’aurait jamais dû arriver.

Lorsqu’elle a décroché le job à la mairie, en tant que chargée de projet d’un complexe immobilier écologique, Rosa était au septième ciel. Non seulement sa carrière était enfin sur le point de décoller, mais elle pourrait enfin payer les frais médicaux de son père malade.

C’était sans compter son nouveau patron.

Le jeune, beau et séduisant maire de la ville, Arthur.

Dès le premier jour, Arthur et Rosa se détestent autant qu’ils s’attirent.

Mais à travailler ensemble, tard dans la nuit, les esprits s’échauffent, et les corps aussi.

Sauf que la relation naissante entre le jeune maire à succès et une parfaite inconnue n’est pas du goût de tout le monde. Arthur et Rosa sont loin de se douter des implications de leurs escapades sentimentales.

Et il n’est pas certain qu’ils arrivent à résister très longtemps au désir intense qui les poussent l’un vers l’autre...

Extrait ajouté par setup 2021-04-11T22:56:39+02:00

— Je ne suis pas intéressé par une relation. Vous voyez, j’aimerais consacrer mon peu de temps libre à mon travail, pas à une fille, aussi jolie soit-elle, ajouta-il en lui jetant un regard intense avant de détourner à nouveau les yeux.

Pour écourter la conversation qui tournait franchement au malaise, Rosa se souvint des conseils de Lucie – qui ferait bien d’arriver, d’ailleurs…

— Aucun souci. Je comprends tout à fait. De toute façon, j’ai un petit ami, donc ce ne serait pas possible.

— Ah, d’accord. Eh bien dans ce cas vous n’êtes vraiment, mais alors vraiment pas mon type.

— Ça tombe bien, puisque vous n’êtes pas, mais alors vraiment pas mon type non plus, rétorqua-t-elle, espérant mettre un terme à la discussion.

— Écoutez, j’ai mieux à faire que d’être ici, lâcha-t-il d’un ton glacial. Bonne journée.

Il saisit son téléphone sur la table et se leva. Avant de s’éloigner, il ajouta :

— Je ne suis pas très fan de vos pratiques, vous savez.

Rosa faillit s’étouffer de rire.

Mais quel idiot, se dit-elle. Il vient m’aborder en me disant que sa mère l’oblige à être là, qu’il ne veut pas de relation et il se vexe quand je lui dis que j’ai un mec ?

Commentaire ajouté par Puce89 2022-09-07T20:27:34+02:00

Je n ai malheureusement pas accrocher

Commentaire ajouté par mccomte 2022-05-01T00:31:11+02:00

Un roman agréable et qui se lit facilement.

L'histoire est un peu tirée par les cheveux et la fin trop rapide pour que le revirement de situation paraisse réaliste.

Malgré tout j'ai bien aimé les personnages et ils rendent cette lecture appréciable.

J'ai vraiment adoré la relation de travail qui se crée entre Rosa et Arthur. Leur amour pour leur travail et leurs projets communs font le lien entre eux.

Je recommande pour ceux qui veulent passer un chouette moment sans prise de tête.

Petite romance rapide à lire. Histoire originale.

Je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages. L'histoire est banale et sans grand intérêt.

Désolée, Monsieur le Maire

• France : 2022-01-13 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio argent
2022-02-22T22:59:27+01:00