Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SARA81 2020-05-16T10:01:21+02:00

- Tu ne réussiras pas à m'écrapoutir dans la discussion.

Oubliant leur différend, elle éclata de rire.

- Encore ! exigea-t-elle. Souviens toi, tu m'avais promis un festival d'expressions.

- Prête l'oreille dans la rue, tu sera servie. Mais si tu en veux un peu tout de suite, je te trouve très kioute, ma pitoune. J'aime te crouser, ça me met les yeux dans la graisse de binnes.

- J'adore ! Ca signifie ?

- Que j'aime te conter fleurette, ça me donne le regard amoureux. Et je te trouve très jolie, ma chérie, pitoune est un mot doux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par paraty62 2014-07-03T09:54:42+02:00

Ne pas vouloir aimer par peur de souffrir serait assez... médiocre .

Afficher en entier
Extrait ajouté par paraty62 2014-07-03T09:54:30+02:00

je te trouve très kioute ma pitoune. J'aime te crouser, çà me met des yeux dans la graisse des binnes

Afficher en entier
Extrait ajouté par paraty62 2014-07-03T09:54:19+02:00

Comme la vie est compliquée... On croit bien faire et on passe à côté. On pense se dévouer et on n'est qu'égoïste, paresseux ou empêtré dans sa timidité. Savoir dire qu'on les aime aux gens qu'on aime, quel défi ! J'étais là physiquement mais je ne pensais qu'à Léotie, à ma douleur mal consolée par les livres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whale 2012-10-19T17:04:03+02:00

Anaba recula de trois pas, les yeux écarquillés, puis se mit à battre frénétiquement des mains.

- Elle est sublime, somptueuse. Ah, c'est exactement comme ça que je l'avais imaginée...Ta couturière à des doigts d'or, Stéphanie!

Accrochée à la porte de la salle de bain, la longue robe blanche semblait n'avoir pas souffert du voyage en avion.

- Les hôtesses ont été très compréhensives, expliqua Stéphanie. Quand je leur ai dit que c'était pour le mariage de ma petite soeur, elles ont trouvé ça si romantique qu'elles en ont pris soin comme de la prunelle de leurs yeux. A l'arrivée, elles se sont mises à deux pour la porter tout le long du sas et l'installer sur un chariot. Ensuite, le chauffeur de taxi m'a laissée monter à côté de lui pour qu'on puisse l'étaler bien à plat sur la banquette arrière. Ils ont tous coopéré!

Anaba se tourna vers elle et déclara, d'un ton pénétré:

- Tu es un amour.

Malgré leurs quatorze ans d'écart, et bien qu'elles ne soient que demi-soeurs, elles s'aimaient depuis toujours. Adolescente, Stéphanie avait joué à la poupée avec Anaba, heureuse d'avoir un vrai bébé à habiller et déshabiller, à promener dans sa poussette, à bercer. Sa nature gaie et généreuse s'était parfaitement accommodée de l'arrivée de cette petite fille avec qui elle ne s'était jamais sentie en rivalité dans le coeur de leur père.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wikipi 2024-02-13T18:48:31+01:00

Le bonheur est la seule quête valable. Les chemins empruntés pour y accéder sont parfois déroutants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2022-06-25T18:08:38+02:00

Durant des heures, la veille de la cérémonie, il avait subi un déferlement d’images plus angoissantes les unes que les autres. Anaba enceinte, alourdie et les yeux cernés, n’ayant plus rien à voir avec sa délicieuse petite squaw. Anaba épuisée par un accouchement, Anaba uniquement préoccupée d’un bébé – de plusieurs bébés se succédant au rythme d’un tous les deux ans ! Anaba le pressant de vendre son duplex du Vieux Montréal pour acquérir une de ces maisons de banlieue avec jardin bien tondu et barrière blanche. Des voisins lavant leur break familial le dimanche. Peut-être un chien sur la pelouse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode