Destin de loup, Tome 1 : Au clair de lune

Description ajoutée par Avalon 2022-05-15T09:19:57+02:00

Vous ne pouvez pas échapper à une malédiction... croyez-moi. J’ai essayé.

Mon cœur avait été brisé, déchiqueté en mille morceaux. Pour survivre, j’avais fait la seule chose que je pouvais : me forcer à jouer le rôle de la petite amie parfaite. La fille parfaite. Car personne ne veut de quelqu’un de brisé.

Mais maintenant, le garçon qui possédait mon cœur est devenu un homme, froid et endurci.

Revoir Aidan quatre ans plus tard me force à affronter ma plus grande peur, et réaliser qu’il m’est destiné ne fait qu’empirer les choses.

Les secrets ne sont pas faits pour rester enfouis, et le destin a toujours un plan.

C’est cela qui est curieux avec le destin. Juste au moment où l’on pense que tout est réglé, les cartes sont rebattues.

La vibration de ma peau était à son comble. Nos poitrines se touchèrent, et ses mains s’emmêlèrent également dans mes cheveux.

La porte s’ouvrit, et la voix de Beth m’emplit les oreilles :

— Vous vous moquez de moi ?

Un rire m’échappa, et je m’écartai de lui.

— Je croyais que vous alliez dîner tous les deux.

Beth s’approcha et s’arrêta près de nous.

— C’est ça que vous appelez un dîner ? Je ne suis pas sûre que vous puissiez vous nourrir uniquement de la bave de l’autre.

— Quand tu le dis comme ça, ça semble vraiment dégoûtant.

J’avais mal au visage à force de sourire.

— Non, ça ne l’est pas, rétorqua-t-il en m’attirant contre lui. Ne l’écoute pas.

— Hé ! Tu n’es toujours pas dans mes petits papiers, lança Beth en le pointant du doigt. Alors n’exagère pas.

— Je suis obligé d’être gentil avec elle ?

Aidan rayonnait en attendant ma réponse.

— Oui, tu sais bien, répondis-je en lui donnant une tape sur le bras. C’est ma meilleure amie.

Assez cliché : l'amour interdit de la fille parfaite et du bad boy, face au petit ami parfait que l'héroïne n'aime pas réellement. Rien d'exceptionnel. Je ne lirais pas la suite.

Destin de loup, Tome 1 : Au clair de lune

• France : 2022-05-19 (Français)