Destination horreur

un ordinateur démodé.

un souvenir rapporté

de vacances...

NEUF HISTOIRES A VOUS

GLACER LE SANG où la réalité la plus anodine glisse inexorablement dans

le cauchemar...

Laissons Anthony Horowitz, maitre du genre,

nous ouvrir les portes de ce monde

où le pire est presque toujours certain.

Extrait ajouté par Marie59 2013-04-28T00:12:40+02:00

Au même instant, les lumières s'allumèrent, le moteur ronronna , la cloche tinta, et le bus démarra brutalement.

Nick se redressa, un peu alarmé. Quelques secondes plus tôt, le bus était vide. Il en était certain. Maintenant il apercevait les épaules voutées et les cheveux noirs du conducteur assis dans la cabine. Et un receveur, sur la plate-forme arrière, vêtu d'un costume gris tout froissé qui semblait dater d'au moins dix ans, mettait un rouleau de papier dans son appareil à tickets.

Commentaire ajouté par ombreuse 2016-05-24T18:25:03+02:00

Brrrrr, ça fait froid dans le dos ! Non, je rigole. Pas tant que ça en fait, on peut interpréter chaque histoire d'une autre manière que celle de l'horreur et on peut trouver une explication plausible sur la plupart d'entre elles (du moins, ma mère a trouvé toutes ces explications. Moi, je me suis contentée de les trouver logique) !

Commentaire ajouté par CassieBooks 2016-03-13T13:26:02+01:00

Bon recueil de nouvelles très angoissantes ! Je vous déconseille de les lire avant de dormir ^^

Commentaire ajouté par themusik 2016-03-04T20:51:45+01:00

Sympathique lecture.

Premier "roman" d'horreur pour moi, je plonge dans le grand bain avec un auteur que je connais bien & j'ai pas mal apprécié ma lecture.

On a ici 9 nouvelles très différentes. Néanmoins, la majorité des personnages de ces nouvelles sont absolument détestables, ils sont pourris gâtés, orgueilleux, avide & mauvais (sauf exceptions de Nick, Jamie, Simon & la fille de la nouvelle 2 ).

Je retiens surtout les nouvelles avec le photomaton, la baignoire (qui était assez flippante), le bus (que j'ai adoré, c'est ma préféré), les cannibales (vraiment atroce pour le coup celle-là) & les jeux vidéos.

Les autres sont sympas mais je n'en garde pas un souvenir imperissable.

Donc Destination horreur est parfait pour débuter dans les livres d'horreur selon moi, les nouvelles sont dérangeantes, voire légèrement flippantes pour certaines, mais pas au point d'en faire des cauchemars je pense ^^

Commentaire ajouté par CrazyGirl 2013-11-09T16:00:34+01:00

C'est un très bon livre (en même temps ils sont souvent bien !). Mon histoire préférée est celle de la baignoire ! Cette histoire est tout simplement sublime ! Elle fait beaucoup flipper !

Commentaire ajouté par bichou274 2013-11-04T09:42:32+01:00

Pas le meilleur livre d'Anthony Horowitz. Le fait que cet ouvrage à été découpé en plusieurs petites histoires est bien car on peut le lire en plusieurs fois, sans forcément couper une histoire au milieu.

J'ai bien aimé l'histoire avec la baignoire antique.

Spoiler(cliquez pour révéler) Lire ce livre de préférence le soir, quand il fait bien noir, sinon toute la magie s'envole...

A lire !!!

Commentaire ajouté par laloulou86 2012-07-31T13:02:49+02:00

Très bon livre avec plusieurs histoires différentes.

Vraiment super !!!

Commentaire ajouté par Camille5 2012-05-27T20:11:39+02:00

C'est un très bon livre à lire la nuit de préférence. C'est plusieurs histoires différentes qui font environ 10 page. Anthony Horowitz est un très bon auteur!

Destination horreur

• France : 2000-10-11 - Poche (Français)

itlxmtp l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T12:53:00+02:00
Allebei l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-16T19:56:51+01:00