Destinations Inconnues

Description ajoutée par Cloclo3942 2019-03-20T08:13:09+01:00

Les beaux jours sont là ! Adieu nuits à rallonge et efforts désespérés pour se réchauffer !

Le soleil revient, la température monte, les esprits s’échauffent en rêvant d’évasion. Besoin de partir ? Ça tombe bien, le Club des Indés vous emmène en voyage !

Amélie B, Audrey Martinez, Aurélien Grall, Daryl Delight, Elijaah Lebaron, Isabelle Morot-Sir, Larème Debbah, Line Marlin, Marie Havard, Marjorie Levasseur, Nina Jo, Sélène Derose, et Sophie Rouzier sont réunis pour vous proposer leur catalogue de destinations.

Amour, frisson ou émotion ? Avion, train ou navette spatiale ? Il y en a pour tous les goûts !

Que vous soyez coincés dans les embouteillages ou détendus sur la plage, le recueil de nouvelles vous fera vivre mille sensations.

Ce délicieux cocktail de littérature indépendante comprend pas moins de 13 nouvelles :

Les oursons blancs débarquent à Ibiza… - Amélie B.

Eurostar - Aurélien Grall

Au bord du gouffre - Larème Debbah

Anthonio - Sélène Derose

Un petit saut pour l'Homme... - Elijaah Lebaron

Quand les vacances se corsent - Marie Havard

Alors, pas d’hésitation : embarquez pour une destination inconnue avec le Club des Indés !

Destinations inconnues

Une anthologie éditée par le Club des Indés.

Juin 2018

Illustration de couverture par Guillaume Levasseur

Commentaire ajouté par AGuardia 2020-03-14T17:39:01+01:00

Pas mal....Il s'agit là de nouvelles, chacune d'un auteur différent. Hélas, pour moi, hormis un ou deux, ils sont de bien peu de valeur. J'aime bien les livres d'Audrey Martinez ...mais les nouvelles sont inégales...Des styles peu aboutis, beaucoup de facilités, de lieux communs, un langage parfois approximatif... Quant aux sujets traités, peu m'ont intéressé. Il reste que la ou les deux nouvelles qui sortent du lot sont prometteuses pour les oeuvres futures de leurs auteurs. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit là que d'un avis qui ne vaut que ce qu'il vaut, que d'autres lecteurs peuvent certainement y trouver leur compte et qu'ils auront raison autant que moi !

Commentaire ajouté par Fenkys 2019-06-18T15:01:42+02:00

Huit nouvelles qui n'ont en commun que le voyage. Tous les genres sont confondu, depuis la sortie entre amies jusqu'au fantastique où la SF. Un régal à lire.

Fenkys l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T07:39:04+02:00