Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Quand tu disais que tes nuits étaient mouvementées, j'imaginais bien quelque chose de particulier, seulement ça… tu aurais pu être plus précise, m'avoue Jeff. On a dû s'y mettre à trois pour te retenir la dernière fois ! Comment faisait Tristan pour gérer ça tout seul ?

Afficher en entier

J'imagine très bien ce qui l’aiderait à retrouver le moral et tente donc de communiquer avec Tristan. Je m’assois sur mon lit, pense à lui, pourtant rien ne se passe comme d’habitude. Je suis dans sa tête, vois ce qu’il voit, mais ne parviens pas à lui parler. Il est sous la plateforme du camp Sud, son épreuve est visiblement terminée, toutefois il me semble qu’il reste un groupe au sommet. Les sentinelles ont l’air contrariées, inquiètes même, comme Tristan.

Et enfin :

— Lénia ?

— Que se passe-t-il ?

— Il reste un groupe là-haut. Apparemment, l’un d’eux refuse de descendre et retient les autres en otage.

— Par pitié, dis-moi qu’il n’y a ni Robin ni une fille qui s’appelle Stacy.

— Robin a touché terre avant moi et la fille, euh… Attends.

Il se penche vers un gars à côté de lui et demande s’il connaît une certaine Stacy. Ce dernier la désigne du menton. Elle est juste devant eux.

— Qui est-ce ?

Je lui explique ma promesse à Cassie. Puis soudain, tout s’accélère : les sentinelles foncent vers la plateforme, certaines escaladent les piliers comme nous avons vu faire celles qui ont capturé notre professeur, courant à la verticale comme si elles étaient par terre. Deux autres font reculer les recrues… et j’entends une déflagration avant un silence pesant.

Je me retrouve sur le sol, mes amis à mes côtés cherchent en vain à me retenir. Quand ils se rendent compte que je suis à nouveau parmi eux, ils m’interrogent du regard.

Malheureusement, je ne sais pas quoi leur dire.

Que vient-il de se passer là-bas ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode