Destins, Tome 1 : Mission : séduction

Description ajoutée par cdv25 2016-06-03T21:40:45+02:00

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l'Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Rossi a développé un réseau extrêmement bien organisé qui s'étend sur plusieurs continents depuis plus de dix ans et personne, jusqu'ici, n'a réussi à le faire tomber. L'Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau mais au plus prêt du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune fille ne cadrent absolument pas avec ce qu'on lui demande de faire et le coté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup de mal à échapper par le passé.

Qu'est-ce que le destin peut-il, bien encore, lui réserver ?

Extrait ajouté par Eleana2731 2017-07-20T14:58:43+02:00

Où est-ce que tu vas ?

Deuxième fois qu’il abandonne le vouvoiement cette semaine. Ça me surprend un peu tout de même.

— Je crois qu’il va falloir qu’on me ramène. Je dors presque debout, lui réponds-je en étouffant un bâillement.

Il m’aide à me relever tout en prenant soin de laisser ses paumes sur mes hanches.

— Il est tard. Tu ferais mieux de rester ici.

Je souris faiblement et m’enveloppe dans le plaid. Il m’a dans la peau et je m’en réjouis. L’étape numéro un de mon plan est arrivée à son terme avec succès et j’en suis ravie.

— Vous savez, je ne vais pas pouvoir passer ma vie chez vous. Il va falloir que je rentre à un moment ou à un autre.

— J’ai pris l’habitude de t’avoir près de moi.

Sa voix est basse et rauque. Ses yeux fouillent les miens en quête d’une réponse, mais à quelle question, je l’ignore.

— Vous survivrez.

Je lui tapote l’épaule et me rends à ma chambre sans un mot de plus.

Commentaire ajouté par ninegar 2018-08-30T14:20:50+02:00

je ne sais pas si je dois adorer ce type ou le haïr !

toute cette histoire m'a mis sens dessus dessous, j'ai adoré et détesté le fait qu'ils sont super-bien ensemble, alors que ce mec est le pire des salauds !

je vais lire la suite, cela va de soi, sinon je ne connaîtrais jamais la fin, et ça c'est inacceptable !

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-04T14:49:12+02:00

Suspens, passion. Maya et Tony nous tiennent en haleine du début à la fin ! Excellent livre !

Commentaire ajouté par Folize 2018-04-21T12:07:00+02:00

Maya a une nouvelle mission : elle doit s’infiltrer dans le cercle de Tony Rossi, chef d’un réseau de prostitution, drogues, armes et trafics d’organes, afin de réunir les preuves pour le faire tomber mais pour cela il va falloir se rapprocher au plus près… Un 1er tome nous permettant de faire connaissance avec Maya, une femme instable, brisée ne vivant que pour assouvir sa vengeance et Tony, un monstre par ses activités mais présenté comme charmant dans sa conquête de Maya. Bilan mitigé puisque pour être franche, je n’apprécie pas Maya, ce qui n’aide pas et j’ai préféré Lucas à Tony mais l’intrigue est sympa et prenante.

Commentaire ajouté par leana1701 2018-03-25T13:43:35+02:00

J'ai vraiment adorée, tome très addictif vivement la suite.

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2018-03-12T10:27:17+01:00

Un premier tome vraiment genial. De la romance, un peu dhumour et de sombres secrets qui nous tiennent en alaine

Commentaire ajouté par Adèle 2018-02-20T08:57:38+01:00

Bien.

Un premier tome qui nous met dans l'ambiance, même si la romance est beaucoup présente.

A lire ++++ car le tome 2 est cent fois mieux.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-02-04T15:30:01+01:00

J'ai été totalement emballée par ce roman. J'avoue que certains passages m'ont paru vraiment trop romancés pour ce type d'histoire (j'avais parfois l'impression de lire Cinquante nuances plutôt qu'une affaire d'espionnage avec un mafieux) mais sinon un vrai coup de coeur. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par kroll76140 2018-01-29T12:41:32+01:00

Pour un premier tome cette histoire est assez envoûtante, elle promet direct du suspense,du triller, de la romance et en même temps de la souffrance .

Même si l'histoire est un peu rapide au début et manque de détails importants, cette Dark est captivante et addictive.

Vite,vite le tome 2 !!!!!

Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2017-10-06T19:13:52+02:00

Destins, tome 1 : mission séduction de Charlotte Roucel.

La première chose qui me vient à l'esprit quand je repense à ce livre, c'est manque de détail ! Pour être sincère, mon avis sur ce livre est mitigé. Je dois dire que j'ai aimé le concept de l'agent qui s'infiltre et qui doit séduire le mafieux pour le couler. Mais, je ne m'attendais pas à ce que l'histoire se déroule de cette manière. Je m'explique :

L'intrigue de l'histoire est vraiment super cool pour moi. C'est original pour moi. Surtout qu'ici la fille n'est pas une naïve ou une cruche. Maya Clarke a du caractère et, c'est ce que j'ai aimé. Surtout, elle a trouvé un adversaire à sa taille : Monsieur Tony Rossi. ça commençait bien, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne pensais pas que l'histoire se déroulerait comme ça.

Déjà, la première chose qui m'a fait tiquer c'est sans conteste le fait qu'ils se rapprochent aussi vite. Je comprends que le héros est un homme à femmes, mais j'aurais pensé que Maya serait plus resistante pour donner encore plus envie à monsieur Rossi.

Ensuite, j'ai souvent trouvé trop lourd ce mafieux : comme par exemple, Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire du gala ( chose que j'ai trouvé prévisible, il était évident qu'il serait là bas; ils allaient se retrouver, et je trouve ça dommage ! ou encore l'histoire du maillot de bains. ) Donc, j'ai trouvé le héros un peu lourd.

Ensuite, j'ai trouvé aussi qu'il s'est vite dévoilé à l'héroïne alors qu'il semblerait que c'est un homme prudent. Mais, je dois avouer qu'il m'a attiré ! Ce personnage m'a plu. Je l'ai trouvé très intéressant, non pas à cause de ce qu'il cache, de son passé sombre ( cliché ), mais je l'ai trouvé intéressant grâce à la personnalité qui dégage de lui. Il a une telle présence. J'ai ressenti ça comme ça. Il m'a plu ! Certes, à des moments, je trouvais que c'était trop, mais il m'a plu.

Concernant l'héroïne, j'ai aimé son côté je ne me laisse pas faire. Mais, je ne l'ai pas trouvé attachante. Je ne sais pas. Je trouvais qu'elle était... Pour dire vrai, je ne saurais quel mot la décrire. Mais, je ne l'ai pas trouvé attachante. J'aime le jeu qu'elle fait avec Rossi, mais je ne l'ai pas apprécié. Je pense que c'est dû à l'écriture ( mais ça, en va en parler dans quelques minutes ). Pour l'instant revenons à elle. Pour dire vrai, je pensais qu'on saurait plus sur les investigations, sur sa mission. J'aurais la voir plus investi. Certains diront, mais elle s'est déhanchée au bar, elle s'est fait remarqué, elle a manipulé Rossi, que veux-tu de plus ? Je voulais et je veux plus d'enquête, plus de travail par rapport à sa mission. J'aurais aimé avoir des plus de détails sur son travail.

Mais surtout, j'aurais aimé avoir plus de détail sur elle. Le livre fait moins de 200 pages, pour ma part, il fallait en rajouter pour donner plus de détail à son sujet, son travail.

Concernant les autres personnages, je dois avouer que j'ai bien aimé Lucas, mais j'ai trouvé que le fait qu'il commence à tomber amoureux d'elle après que Rossi rentre dans sa vie est tombée comme ça. Et, c'est aussi un cliché.

Je ne parle pas des autres car ils m'ont donné la sensation qu'ils étaient là juste pour meubler.

Maintenant passons à l'histoire en elle-même. Alors, comme je l'ai dit plus haut, j'ai aimé le concept et l'intrigue principale. Mais, je regrette que l'intrigue n'a pas été poussé et qu"on apprenne pas plus sur le côté mafieux. C'est plaisant l'histoire de Maya et Rossi, l'attirance, le jeu de séduction, mais j'aurais aimé qu'on mette beaucoup plus l'accent sur ce pourquoi elle était là. Trouver des infos et détruire le fameux Rossi. Mais, je pense qu'on aura ça dans le tome 2.

Parlons de l'écriture. Je dois dire que la lecture a été addictif. Je pense que c'est dû au fait qu'il y a plus de dialogue que de narration. Mais, je ne m'en plains pas. Même si j'aurais aimé avoir plus de détails et de descriptions que ce soit pour les personnages, les lieux, les sentiments.

Je dois dire que j'ai aimé quand même ma lecture, même si il m'a manqué quelque chose pour que je l'adore cette lecture. Je pense que j'aurais satisfaction dans le deuxième tome que je vais lire sans hésitation.

Alors pour ce qui veulent le lire, je vous le conseille. Faîtes votre propre avis. Pour ma part, malgré quelques faux pas, quelques maladresses, quelques manques, j'ai envie d'en connaître plus. C'est pour ça qu'il va de soi que je vais lire le tome 2.

Commentaire ajouté par flabala88 2017-09-14T20:55:52+02:00

Belle trilogie ... Du suspense, de l'action et de la romance !

Destins, Tome 1 : Mission : séduction

• France : 2016-06-10 (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-04T14:46:26+02:00