Destins brisés

Description ajoutée par PatateB4 2020-06-04T12:33:16+02:00

L'année de mes treize ans, ma vie a basculé. depuis, je passe d'une famille d'accueil à l'autre. Pour survivre, j'ai établi des règles : primo, ne pas m'attacher, deuxio, ne faire confiance à personne. Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans et je ne compte pas changer de code. Même si le fils des parents qui m'accueillent, Sasha, a la manie insupportable de se mêler de ce qui ne le regarde pas… Même s'il a un sourire craquant, moi je ne craquerai pas ! Il n'est pas né celui qui percera ma carapace.

Extrait ajouté par KuroNeko 2018-04-19T19:13:41+02:00

Me retrouver ici, en vacances avec une famille de plus à ajouter sur la liste est toujours une des périodes les plus difficiles de l'année. Je ne parle même pas des fêtes de fin d'année, moment de joie pour la plupart des personnes qui, pour moi, me rappelle chaque détail de ce qu'était ma vie avant et pourquoi je déteste les familles qui m'accueilles, aussi compréhensives ou attentionnées soient-elles.

Mais bon, comme m'a dit Mme Zimmer, mon assistante sociale, je n'ai pas le choix. Je suis ici que je le veuille ou non.

Extrait non officiel issu du Wattpad de l'auteure : https://www.wattpad.com/290353303-destins-bris%C3%A9s-partie1-sous-contrat-d%27%C3%A9dition

Commentaire ajouté par suziejamberry 2023-09-15T14:27:35+02:00

J'ai juste ADORÉ ce livre !! Il est incroyable !! Il est super riche en émotions et les personnages sont super attachants. Lisez ce livre! !!!!!!

Commentaire ajouté par valy14 2023-09-13T22:52:53+02:00

Rien de bien extraordinaire ni d'original dans ce livre. C'est mignon, meme si un peu tiré par les cheveux Spoiler(cliquez pour révéler)l'espece presque complot entre l'oncle cynthia et le pere de sasha...j'ai quand même une sensation d'inachevé Spoiler(cliquez pour révéler) jade est contrainte de partir vivre chez son oncle qui veut juste son argent, mais alors pourquoi dans l'épilogue elle a toujours son argent que sait-il passé chez son oncle?

Commentaire ajouté par Sidecar 2023-06-02T17:22:10+02:00

L’histoire reste assez prévisible, mais la plupart des situations sont bien amenées. Si je n’ai pas été surprise par les actions et révélations, j’ai tout de même passé un agréable moment. J’ai regardé Jade devenir petit à petit la jeune fille pleine de vie qu’elle aurait dû toujours être. Quant à Sasha, il change des héros de romance YA, avec sa sensibilité malgré un petit côté sombre.En définitive, je ne pensais pas passer un aussi bon moment. Si l’histoire n’est pas parfaite, si l’écriture a quelques défauts, il n’empêche que cette romance est mignonne à lire. L’auteure jongle de façon avenante entre les moments de doutes, difficiles à traverser, et ceux plein d’espoir envers un avenir plus lumineux. Une jolie histoire qui ravira sans nul doute les amoureux des romances.

Commentaire ajouté par Ophelie621 2023-03-20T10:55:21+01:00

Je ne pensais pas passer un aussi bon moment. Si l’histoire n’est pas parfaite, si l’écriture a quelques défauts, il n’empêche que cette romance est mignonne à lire. L’auteure jongle de façon avenante entre les moments de doutes, difficiles à traverser, et ceux plein d’espoir envers un avenir plus lumineux. Une jolie histoire qui ravira sans nul doute les amoureux de la romance young adult.

Commentaire ajouté par johannadu64 2022-09-22T15:19:32+02:00

J’ai bien aimé l’histoire des deux personnages principaux mais le seul point négatif c’est de ne pas savoir ce qui s’est passé pendant l’année ou Sacha et Jade ont été séparés. Dommage

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-04-18T21:17:59+02:00

Sublime,émouvant.

Sahsa et jade sont des personnages magnifiques.

Belle histoire d'amour entre deux personnages torturés

Commentaire ajouté par hunter57 2021-03-21T15:01:26+01:00

C'est une bonne romance. Ce livre se lit facilement par contre on se doute de l'évolution, il n'y a pas de réelles surprises.

Commentaire ajouté par lascrapeuse 2021-01-24T13:37:07+01:00

Une romance très belles avec des personnages au passé difficile et touchant.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2021-01-14T21:45:33+01:00

Le résumé avait convaincu de me lancer, mais finalement plutôt déçue.

Je trouve que certains passages traînent en longueur et je n’ai pas réussi à apprécier les personnages.

Parfois ça arrive. Abandon pour ma part...:/

Commentaire ajouté par Paline 2020-11-27T11:26:37+01:00

C'est un bon livre. Je me suis facilement attachée aux personnages. Le début était long mais une fois encrée dans l'histoire, je me suis totalement plongée dedans.

Destins brisés

• France : 2018-05-16 (Français)
  • France : 2020-07-01 - Poche (Français)