Destins brisés

Description ajoutée par PatateB4 2020-06-04T12:33:16+02:00

L'année de mes treize ans, ma vie a basculé. depuis, je passe d'une famille d'accueil à l'autre. Pour survivre, j'ai établi des règles : primo, ne pas m'attacher, deuxio, ne faire confiance à personne. Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans et je ne compte pas changer de code. Même si le fils des parents qui m'accueillent, Sasha, a la manie insupportable de se mêler de ce qui ne le regarde pas… Même s'il a un sourire craquant, moi je ne craquerai pas ! Il n'est pas né celui qui percera ma carapace.

Extrait ajouté par KuroNeko 2018-04-19T19:13:41+02:00

Me retrouver ici, en vacances avec une famille de plus à ajouter sur la liste est toujours une des périodes les plus difficiles de l'année. Je ne parle même pas des fêtes de fin d'année, moment de joie pour la plupart des personnes qui, pour moi, me rappelle chaque détail de ce qu'était ma vie avant et pourquoi je déteste les familles qui m'accueilles, aussi compréhensives ou attentionnées soient-elles.

Mais bon, comme m'a dit Mme Zimmer, mon assistante sociale, je n'ai pas le choix. Je suis ici que je le veuille ou non.

Extrait non officiel issu du Wattpad de l'auteure : https://www.wattpad.com/290353303-destins-bris%C3%A9s-partie1-sous-contrat-d%27%C3%A9dition

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-04-18T21:17:59+02:00

Sublime,émouvant.

Sahsa et jade sont des personnages magnifiques.

Belle histoire d'amour entre deux personnages torturés

Commentaire ajouté par hunter57 2021-03-21T15:01:26+01:00

C'est une bonne romance. Ce livre se lit facilement par contre on se doute de l'évolution, il n'y a pas de réelles surprises.

Commentaire ajouté par lascrapeuse 2021-01-24T13:37:07+01:00

Une romance très belles avec des personnages au passé difficile et touchant.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2021-01-14T21:45:33+01:00

Le résumé avait convaincu de me lancer, mais finalement plutôt déçue.

Je trouve que certains passages traînent en longueur et je n’ai pas réussi à apprécier les personnages.

Parfois ça arrive. Abandon pour ma part...:/

Commentaire ajouté par Paline 2020-11-27T11:26:37+01:00

C'est un bon livre. Je me suis facilement attachée aux personnages. Le début était long mais une fois encrée dans l'histoire, je me suis totalement plongée dedans.

Commentaire ajouté par desageslectures 2020-05-21T18:57:40+02:00

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé Spoiler(cliquez pour révéler)L'Histoire de Jade est tragique est bouleversante. Le scénario se prête à un coup de cœur pour moi de manière obligatoire. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré que le premier tome ne se termine absolument pas bien. J'étais très heureuse d'apprendre qu'il y avait un tome 2, qui n'étais pas sorti au moment où je l'ai lu. J'ai adoré le petit frère de Sacha. J'aime beaucoup son innocence dût à son jeune âge.

Commentaire ajouté par ladevoreusedecdi 2020-02-12T13:55:43+01:00

Livre passionnant... l'auteur y met tout son cœur, et on le ressent.. un livre qui fait partie des meilleurs pour moi

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2020-01-16T21:57:24+01:00

Une idée intéressante mais je n’ais pas réussi à accrocher. J’ai trouvé des passage long j’avais l’impression de ne pas avancer donc j’avoue que c’est un abandon.

Commentaire ajouté par faurob 2019-10-05T19:42:55+02:00

J'ai adoré partagé un moment avec Sasha et Jade. De plus l'histoire se déroule pas loin de chez moi, c'est encore mieux.

J'ai été embarqué dans leurs vies, les personnages m'ont beaucoup touchés au point de versé ma petite larme.

Commentaire ajouté par NarcissaRead 2019-09-12T23:09:32+02:00

Je ne m’attendais pas a aimé ce livre car il fait écho à mon histoire en enlevant la romance bien sûr. Côté personnages je n'ai rien a dire, ils sont intéressants et très attachants. Côté écriture cela est bien et fluide même si parfois j'ai trouvé l'intrigue longue à commencer. Je trouve qu'il est important d'aborder tous les thèmes dans la littérature car cela permet aux lecteurs de découvrir différents thèmes et situations de vie. Un roman qui apporte un vent de fraîcheur dans mes lectures. Franchement pour un premier roman le pari est gagné. Hâte de découvrir le tome 2.

Destins brisés

• France : 2018-05-16 (Français)
  • France : 2020-07-01 - Poche (Français)

Cel_mrl l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-31T11:46:12+02:00
Elsol l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-20T16:12:24+01:00