Destins brisés

Description ajoutée par PatateB4 2020-06-04T12:33:16+02:00

L'année de mes treize ans, ma vie a basculé. depuis, je passe d'une famille d'accueil à l'autre. Pour survivre, j'ai établi des règles : primo, ne pas m'attacher, deuxio, ne faire confiance à personne. Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans et je ne compte pas changer de code. Même si le fils des parents qui m'accueillent, Sasha, a la manie insupportable de se mêler de ce qui ne le regarde pas… Même s'il a un sourire craquant, moi je ne craquerai pas ! Il n'est pas né celui qui percera ma carapace.

Extrait ajouté par KuroNeko 2018-04-19T19:13:41+02:00

Me retrouver ici, en vacances avec une famille de plus à ajouter sur la liste est toujours une des périodes les plus difficiles de l'année. Je ne parle même pas des fêtes de fin d'année, moment de joie pour la plupart des personnes qui, pour moi, me rappelle chaque détail de ce qu'était ma vie avant et pourquoi je déteste les familles qui m'accueilles, aussi compréhensives ou attentionnées soient-elles.

Mais bon, comme m'a dit Mme Zimmer, mon assistante sociale, je n'ai pas le choix. Je suis ici que je le veuille ou non.

Extrait non officiel issu du Wattpad de l'auteure : https://www.wattpad.com/290353303-destins-bris%C3%A9s-partie1-sous-contrat-d%27%C3%A9dition

Commentaire ajouté par desageslectures 2020-05-21T18:57:40+02:00

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé Spoiler(cliquez pour révéler)L'Histoire de Jade est tragique est bouleversante. Le scénario se prête à un coup de cœur pour moi de manière obligatoire. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré que le premier tome ne se termine absolument pas bien. J'étais très heureuse d'apprendre qu'il y avait un tome 2, qui n'étais pas sorti au moment où je l'ai lu. J'ai adoré le petit frère de Sacha. J'aime beaucoup son innocence dût à son jeune âge.

Commentaire ajouté par ladevoreusedecdi 2020-02-12T13:55:43+01:00

Livre passionnant... l'auteur y met tout son cœur, et on le ressent.. un livre qui fait partie des meilleurs pour moi

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2020-01-16T21:57:24+01:00

Une idée intéressante mais je n’ais pas réussi à accrocher. J’ai trouvé des passage long j’avais l’impression de ne pas avancer donc j’avoue que c’est un abandon.

Commentaire ajouté par faurob 2019-10-05T19:42:55+02:00

J'ai adoré partagé un moment avec Sasha et Jade. De plus l'histoire se déroule pas loin de chez moi, c'est encore mieux.

J'ai été embarqué dans leurs vies, les personnages m'ont beaucoup touchés au point de versé ma petite larme.

Commentaire ajouté par NarcissaRead 2019-09-12T23:09:32+02:00

Je ne m’attendais pas a aimé ce livre car il fait écho à mon histoire en enlevant la romance bien sûr. Côté personnages je n'ai rien a dire, ils sont intéressants et très attachants. Côté écriture cela est bien et fluide même si parfois j'ai trouvé l'intrigue longue à commencer. Je trouve qu'il est important d'aborder tous les thèmes dans la littérature car cela permet aux lecteurs de découvrir différents thèmes et situations de vie. Un roman qui apporte un vent de fraîcheur dans mes lectures. Franchement pour un premier roman le pari est gagné. Hâte de découvrir le tome 2.

Commentaire ajouté par quoi-de-neuf-docteur 2019-07-20T16:13:13+02:00

Un bon livre pour passer le temps mais sans plus.

Commentaire ajouté par Camillegillpetitbois 2019-05-11T22:12:04+02:00

Bonne petite lecture , mais sens plus. Aucune originalité. Mes certain personnage mon plus et l'histoire avance bien et a un bon rythme. Si tu cherches une histoire d'amour légère pour passer le temps. Hésite pas

Commentaire ajouté par Dinou59 2019-04-12T20:09:26+02:00

Ce livre est juste génial même si Spoiler(cliquez pour révéler)cynthia et Rick me soule tellement ahhh je vais les baffes .....

Commentaire ajouté par jeannettelol24 2019-03-09T11:27:33+01:00

Un roman que j'ai tout simplement adoré !

IL faut savoir que se n'est pas vraiment mon style de livre, mais je ne regretté absolument pas cette lecture. Passionnante de A à Z avec une fin dont je ne m'attendait pas à avoir au début de cette lecture.

Je le conseille ABSOLUMENT !!!!!!

Commentaire ajouté par Luluo1998 2019-03-03T17:06:47+01:00

Histoire que j'avais déjà lu sur Wattpad et que j'ai redécouvert. Livre toujours aussi passionnant, j'ai adoré

"Destins brisés" est sorti 2020-07-01T21:42:40+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juillet

Destins brisés

• France : 2018-05-16 (Français)
  • France : 2020-07-01 - Poche (Français)