Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Artemis92 2023-05-21T21:23:35+02:00

Je suis Vicky Orwell, et je viens de la Terre. Je suis la représentante d’une race que beaucoup méprisent ici. Une race qui passe son temps à s’entre-tuer, à s’approprier et à détruire la planète sur laquelle elle vit. Une race en passe de se détruire. Malgré tout, elle est aussi extrêmement résiliente, capable d’apprendre et de créer de belles choses, d’aimer et de préserver cette vie qu’elle s’acharne parfois à détruire. C’est une race qui mérite une seconde chance.

Afficher en entier

Pour moi, l'amitié est une chose, mais en vivre une aussi belle en est une autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Crazygirl96 2019-12-07T10:10:21+01:00

« Garde ça pour le mettre sur ma tombe. Au fil des jours, tu verras ces aliments se décomposer au même rythme que mon corps. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par samoulysie 2019-10-15T11:48:36+02:00

Mais soudain, un craquement en provenance de derrière les buissons se fit entendre. Jace s’arrêta net et Naomie qui n’avait pas eu le temps de réagir lui rentra dedans.

— Pourquoi tu t’arrêtes comme ça ? Qu’est-ce qui se passe ?

— Chut, ordonna Jace en posant son index contre sa bouche.

— Quoi « chut » ? appréhenda Naomie.

— Ne fais pas un bruit, je t’ai dit ! insista-t-il sur un ton plus dur.

Elle fit alors ce qu’il lui avait ordonné et ne parlait plus. Jace analysait le périmètre en sondant du regard recoin, branche et feuille. Ils se trouvaient encore dans la plaine et étaient ainsi exposés à de potentiels assaillants.

— Quelque chose ne tourne pas rond ici, murmura-t-il.

À peine prononça-t-il ces mots que des silhouettes sombres sortirent des buissons. La vue de Naomie dans l’obscurité, bien que trop mauvaise, parvint quand même à repérer le mouvement. Intérieurement, la panique la gagna et son seul réflexe fut de se cacher derrière Jace qui lui, semblait attendre, mais quoi exactement ? Qui étaient ces individus ? Que leur voulaient-ils ?

Ils se rapprochaient rapidement. Jace ne bougeait toujours pas, et Naomie se demandait réellement s’il allait réagir au cas où ils seraient attaqués.

— Jace ? Qu’est-ce qu’on fait ?! Ils arrivent là ! paniqua-t-elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode