Destins liés, Tome 2 : Le Contrat

Description ajoutée par Gkone 2020-05-12T13:16:22+02:00

Ils se sont connus au lycée. Lui, Ethan Cooper, le gars populaire et aimé des filles. Elle, Chanel Foster, celle qui lui rédigeait ses devoirs de Français, trop obnubilée par son charme.

Il est maintenant le PDG de son entreprise, la Cooper’s Compagny et propose LE poste de directrice marketing dont elle rêve.

Pour l'approcher, elle tente de le voir à l’une des soirées qu’il organise. Ça aurait pu être aussi facile que ça... Mais non !

Au cours de cette nuit-là, il lui propose un contrat : si elle accepte de travailler pour lui en tant que simple assistante, pendant six mois, en étant disponible jour et nuit pour lui, le poste qu’elle souhaite sera à elle.

Arrivera-t-elle à tenir six longs mois ? Résistera-t-elle à son charme, qui l’a tant affectée dans son adolescence ?

***

– Alors comme ça, on me vouvoie maintenant ? Si je me souviens bien ce n'était pas pareil la dernière fois... murmure-t-il à mon oreille.

Mon corps est en ébullition. Il est beaucoup trop proche de moi, ce qui a pour conséquence l'accélération fulgurante des battements de mon pauvre petit cœur. L'une de ses mains vient toucher une mèche de mes cheveux.

Est-ce normal qu'un patron fasse cela ?

Je ne crois pas.

J'aimerais le repousser une nouvelle fois et l'éloigner, mais mon corps ne réagit pas. J'étais faible étant jeune face à ses beaux yeux, et je constate que c'est encore le cas aujourd'hui.

Son corps se rapproche encore plus du mien, comme pour le tester, jusqu'à y exercer une pression. Vue de l'extérieur, la situation est très ambiguë.

Quoique, de ma place, ça l'est encore plus. Mais à quoi il joue ?

– C'était une erreur. Vous êtes mon patron maintenant et j'ai pris trop de familiarités ce soir-là, veuillez m'en excuser, rétorqué-je finalement en le repoussant de mes mains sur son torse.

Je peux sentir sa magnifique sculpture sous mes doigts. Il se recule, mais pas suffisamment à mon goût.

– Une erreur ? demande-t-il sans retirer de son visage son air moqueur qui m'agace de plus en plus.

J'ai l'impression, avec la tête qu'il fait, que je me fourvoie totalement. Pourtant il est mon patron, et gardera cet unique statut.

J’ai aimé retrouver Clara même si au final on la voit peu. En fait, les histoires sont assez indépendantes. On peut prendre les tomes de manières individuelles sans soucis.

Apres de l’avoir lu dans ce sens, quand j’ai vu écrit Agathe : j’étais super excitée d’enfin savoir !! Et quand un gars qui s’appelle Greg est arrivé : j’ai reconnu ce sale type ! J’ai d’ailleurs adoré le détester ! Il n’avait déjà pas une très bonne image dans le premier roman mais dans celui-là …

Je m'attendais à beaucoup mieux ...

CE LIVRE EST LE TOME 1 j'ai aimé le début du livre

Après je trouve juste bizarre que Ethan dit à son pote que quand il la voit il se rappel de Clara au lycée et sa lui donne aucune idée. Elle l'entend et lui fait comprendre.

Mais après ils se rapprochent. Lui ne s'excuse même pas de ce qu'il a dit et elle ne lui en tient pas rigueur c'est pas logique.

On a 1 petit chapitre de Ethan pour nous faire comprendre qu'il est sérieux avec ses sentiments.

Après Clara fait 1 crise quand elle apprend 1 truc mais elle ne le laisse pas s'expliquer et même s'il le fait elle le repousse.

Quand elle lui laisse 1 chance il se passe des choses surréalistes.

Puis à la fin on apprend quelque chose dont je me doutée.

Un petit épilogue rapide!

Bienvenue dans mon monde

Chronique

Coucou les filles voici ma lecture de cette après-midi

Morgane Perrin

Mon avis

Je suis un peut dessus et frustré. Il y a de l'idée mais pour moi il manque quelque choses. En faite le début quant il sont au lycée il ces lancer il a embrassé et qu'elle c'est barré. Et bien qu'es que Ethan a ressenti a ce moment là on c'est pas ( dans tout le livre j'ai pas u ma réponse) et ses dommage pour l'histoire. Après il manque les 60 page de sa démission ou la sa aurez pu lui faire ouvrir les yeux sur cette amour de 15ans. Et comment il la déçu. Mais non ont ses même pas ce qu'elle a écrit a par démission. Donc en résumé leur passer ont a pas grand choses le présent et un peut floue et le futur très rapide.