Destins Mêlés

Description ajoutée par zebi 2012-09-29T18:26:14+02:00

Il existe deux faces de notre Monde.

Celle que nous connaissons, celle dans laquelle nous vivons, structurée par une Société, par des Constitutions, par des Lois, par des hommes politiques qui se disent plus aptes à diriger que d'autres. Mais cette Société n'est pas parfaite.

Des hommes défient les Lois tous les jours. Certains abdiquent devant les forces employée pour punir les malfaiteurs. Mais les plus forts et les plus malins arrivent à fuir. Ce sont ces Criminels, ces Dealers, ces Hors-la-Loi qui ont créés cette autre facette du Monde, qu'ils considèrent affectueusement comme "L'Ombre". "L'Ombre", si semblable à leur âme noircie par le meurtre et la débauche, n'est en réalité qu'une jolie métaphore.

Ces hommes vivent au jour le jour et passent leur temps à fuir pour ne pas être mis en Cage, ou pire encore, être condamnés à la chaise électrique.

Émilie Jordans, enlevée durant son enfance, a vécu parmi ces Hors-la-Loi sans scrupules pendant près de 8 ans. Aujourd'hui, elle refait son apparition dans la Lumière, dans notre Monde où la sécurité et les libertés lui reviennent de Droit.

Arrivera t-elle à s'intégrer après ces huit ans de disparition, alors que la rumeur publique s'acharne à la rendre méprisable ?

Elle intègre, par un coup du Destin, un groupe d'adolescents à la vie tranquille et joyeuse. Emportés par la joie de vivre, soudés comme les cinqs doigts de la main, ils feront découvrir à Émilie ce que représente une vie entourée d'êtres chers.

Pourra t-elle survivre au Lycée, à l'Amour, à l'Amitié, à la nouvelle vie qui s'offre à elle mais qui l'effraie plus encore que ses vieux ennemis ?

L'Ombre du Monde ne laisse personne s'échapper.

L'amitié sera t-elle plus forte que les Dangers auxquels Émilie se trouve exposée, suite à ces huits années passées à fuir les Hors-la-Loi qui l'ont enlevé ?

Extrait ajouté par zebi 2012-09-29T18:51:23+02:00

pour lire les extraits allez dans les couvertures elles sont sous forme de photos merci

Commentaire ajouté par Luc-x3 2012-09-30T21:02:19+02:00

à commander sur http://TheBookEdition.com :)

Tapez Destins Mêlés dans la barre de recherche !!!

Commentaire ajouté par zebi 2012-09-29T18:55:16+02:00

comme je connait personnellement l’écrivaine de ce roman je lui souhaite un merveilleux avenir pour sa carrière ce livre est vraiment super je vous l'assure liser le vous ne serez pas décu