Destins, Tome 1 - partie 2 : Mission séduction

Description ajoutée par cdv25 2016-07-01T21:12:13+02:00

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.

Tome 2 sur 3

Un assez bon deuxième tome.

Dans ce deuxième tome, on est carrément dans l’action mais aussi dans le côté sombre de la relation Maya et Toni. Il y a encore beaucoup de suspens, de mystère et on a hâte de savoir ce qu’il ce passe ❤️

Un second tome tout aussi prenant que le premier.

On y découvre la part sombre de Tony, son côté brutal avec des scènes un peu plus difficiles à lire..

Maya est une guerrière.. Même si on y découvre aussi son côté fragile.

le tome 2 aussi bon que le 1 ca bouge des rebondisements on ne s"ennuie pas

Impressionnant !

Quelle histoire! Je suis choquée, émerveillée et emballée.

Pas de temps mort dans cette romance aux allures de thriller, j’ai adoré le caractère et la capacité de résilience de Maya, le charisme de Tony et leur complicité.

A ne surtout pas manquer

Un vrai coup de coeur pour ce livre tout comme le premier tome ! L'histoire est juste excellente, les personnages sont touchants et attachants, le suspense est présent à chaque chapitre.

je vous le recommande fortement !

Comment ne pas aborder ce tome 2 sans vous plomber le 1 ni le 2 ?? J'en sais rien.

On reprend l'intrigue de cette histoire dans une parfaite nébuleuse en colère, voire révoltée. Étant dans les baskets de Maya, on a qu'une envie ... faire une vendetta. Sauf que ce n'est pas vraiment ni le moment ni le lieu.

Dans mon précèdent blabla, je vous avez dit que le "manque d'information m'avait frustrée " rassurez -vous, vous allez être servies.

J'ai été passionnée par ce second tome.

L'intrigue y est plus prenante. Les voiles sont levés, les caractères se dévoilent, les trahisons s'enchainent comme j'enchaine les bonbons pendant mes lectures...

L'auteur nous malmène et nous emmène là où elle veut. Elle joue avec nos émotions , et nos nerfs sont mis vif .

Après avoir découvert Maya à travers ses forces, c'est par ses failles, ses blessures et sa fragilité que nous la voyons .

Plus on en apprend et plus on comprend ce besoin qui bouillonne en elle. J'ai longtemps pensé qu'elle avait perdu de son humanité mais je crois qu'au final elle l'a juste caché pour se préserver.

Tony , pff Tony me laisse dubitative. Mes sentiments à son égard sont mitigés. Je crois que je l'aime autant que je l'ai détesté.

Il revêt un masque quasiment indéchiffrable, ce qui le rend encore plus détestable. il se montre froid ,distant, soufflant le chaud et le froid. Le problème réside dans le fait que Tony est déstabilisant et face à cet homme d'envergure il est facile de douter. Je dirais même qu'il est normal de douter.

La seule chose qui vous fera espérer aimer Tony, c'est qu'il se livre sauf que Tony n'est pas ce genre d'homme. Il ne s'apprivoise pas, ne se livre pas . Peut être est-ce pour lui une façon de ne pas s'exposer, de se protéger de son passé, de son vécu de s'assurer un avenir quand on sait que le chemin qu'il a choisi ne le permet pas. Bref ,vous l'aurez compris ce Tony est une véritable enigme.

Maxxx ,Max est la révélation de ce livre. Il apporte une certaine légèreté dans ce monde de brutes. Et il s'avérera être un allié de premier choix et même un peu plus.. ( je vous laisse le découvrir).

Mon avis :

Je dirais un tome 2 meilleur que le précédent. Un presque coup de coeur pour un esquis moment de torture.

J'aurai aimé me glisser dans la tête de Tony et ainsi le comprendre un peu mieux.

J'aimerais tellement vous dire pourquoi j'ai détesté cette frustration qui s'est révélée tellement nécessaire. Mais je crois que le plus sage sera de vous conseiller cette duologie .

#Vous avez aimé le 1 , celui-là vous emportera.

#Vous êtes hésitante,lancez- vous .

#Pour les autres, vous aimez le suspens , l'action,les trahisons... ce livre est pour vous

le tome 2 égal au tome 1 Maya qui ne vie que par procuration sous l'emprise physique et intellectuelle des hommes de son entourage aussi bien professionnel que sentimentalement .elle aime un homme "tony" qui la battue,la torturée de la plus ignoble des façons qui a marqué son intimité au fer rouge ! j'en suis dubitatif ? mais bon le personnage de Maya est créée comme ça sans trop d'intelligence un avec un peur de retard à l'allumage pour qu'elle puisse subir et passer à travers de tous ses problèmes sans que cela choque le lecteur ou la lectrice

Additif... ! Le suspens ne vous lâche pas !

Destins, Tome 1 - partie 2 : Mission séduction

• France : 2019-03-15 (Français)

Thifou l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-30T01:36:59+02:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T15:00:35+02:00
MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T10:28:25+02:00