Destins, Tome 1 - partie 2 : Mission séduction

Description ajoutée par cdv25 2016-07-01T21:12:13+02:00

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.

Tome 2 sur 3

Impressionnant !

Quelle histoire! Je suis choquée, émerveillée et emballée.

Pas de temps mort dans cette romance aux allures de thriller, j’ai adoré le caractère et la capacité de résilience de Maya, le charisme de Tony et leur complicité.

A ne surtout pas manquer

Un vrai coup de coeur pour ce livre tout comme le premier tome ! L'histoire est juste excellente, les personnages sont touchants et attachants, le suspense est présent à chaque chapitre.

je vous le recommande fortement !

Comment ne pas aborder ce tome 2 sans vous plomber le 1 ni le 2 ?? J'en sais rien.

On reprend l'intrigue de cette histoire dans une parfaite nébuleuse en colère, voire révoltée. Étant dans les baskets de Maya, on a qu'une envie ... faire une vendetta. Sauf que ce n'est pas vraiment ni le moment ni le lieu.

Dans mon précèdent blabla, je vous avez dit que le "manque d'information m'avait frustrée " rassurez -vous, vous allez être servies.

J'ai été passionnée par ce second tome.

L'intrigue y est plus prenante. Les voiles sont levés, les caractères se dévoilent, les trahisons s'enchainent comme j'enchaine les bonbons pendant mes lectures...

L'auteur nous malmène et nous emmène là où elle veut. Elle joue avec nos émotions , et nos nerfs sont mis vif .

Après avoir découvert Maya à travers ses forces, c'est par ses failles, ses blessures et sa fragilité que nous la voyons .

Plus on en apprend et plus on comprend ce besoin qui bouillonne en elle. J'ai longtemps pensé qu'elle avait perdu de son humanité mais je crois qu'au final elle l'a juste caché pour se préserver.

Tony , pff Tony me laisse dubitative. Mes sentiments à son égard sont mitigés. Je crois que je l'aime autant que je l'ai détesté.

Il revêt un masque quasiment indéchiffrable, ce qui le rend encore plus détestable. il se montre froid ,distant, soufflant le chaud et le froid. Le problème réside dans le fait que Tony est déstabilisant et face à cet homme d'envergure il est facile de douter. Je dirais même qu'il est normal de douter.

La seule chose qui vous fera espérer aimer Tony, c'est qu'il se livre sauf que Tony n'est pas ce genre d'homme. Il ne s'apprivoise pas, ne se livre pas . Peut être est-ce pour lui une façon de ne pas s'exposer, de se protéger de son passé, de son vécu de s'assurer un avenir quand on sait que le chemin qu'il a choisi ne le permet pas. Bref ,vous l'aurez compris ce Tony est une véritable enigme.

Maxxx ,Max est la révélation de ce livre. Il apporte une certaine légèreté dans ce monde de brutes. Et il s'avérera être un allié de premier choix et même un peu plus.. ( je vous laisse le découvrir).

Mon avis :

Je dirais un tome 2 meilleur que le précédent. Un presque coup de coeur pour un esquis moment de torture.

J'aurai aimé me glisser dans la tête de Tony et ainsi le comprendre un peu mieux.

J'aimerais tellement vous dire pourquoi j'ai détesté cette frustration qui s'est révélée tellement nécessaire. Mais je crois que le plus sage sera de vous conseiller cette duologie .

#Vous avez aimé le 1 , celui-là vous emportera.

#Vous êtes hésitante,lancez- vous .

#Pour les autres, vous aimez le suspens , l'action,les trahisons... ce livre est pour vous

le tome 2 égal au tome 1 Maya qui ne vie que par procuration sous l'emprise physique et intellectuelle des hommes de son entourage aussi bien professionnel que sentimentalement .elle aime un homme "tony" qui la battue,la torturée de la plus ignoble des façons qui a marqué son intimité au fer rouge ! j'en suis dubitatif ? mais bon le personnage de Maya est créée comme ça sans trop d'intelligence un avec un peur de retard à l'allumage pour qu'elle puisse subir et passer à travers de tous ses problèmes sans que cela choque le lecteur ou la lectrice

Additif... ! Le suspens ne vous lâche pas !

Grace à l’intervention de Lucas, Maya va vivre avec Tony mais est étroitement surveillée. Lors d’une soirée, la jalousie de Tony va faire voir à Maya une facette noire de l’homme qui partage sa vie. Maya a du mal entre sa mission et l’homme qui malgré tout la rassure puis au bout de 2 ans tout dérape… Une 1ère partie dans la continuité du 1er tome puis une 2ème partie où tout bascule avec une violence troublante : la réaction de Tony, le sort de Lucas et celui de Maya. La fin me laisse perplexe quand Tony est de retour pour l’aider.

Une excellente suite, je ne suis vraiment pas déçue.

Seule ombre au tableau Spoiler(cliquez pour révéler)les scènes vraiment violentes et l'attitude Tony lorsqu'il découvre la trahison de Maya.

Encore meilleur que le premier. Un retournement de situation vraiment sombre. Tres addictif

OMG

Quel retournement de situation....

Un livre addictif, et stressant....

Ça m'a chamboulé.

J'ai adoré.

Bon et bien voilà,je le commence ce matin, je le fini à midi..... que dire de plus sur l’additivité de cette histoire.

J'ai adorée ce 2ème tome,le suspense est captivant et les personnages très attachants.

Vite le 3ème tome, le dénouement et malheureusement la fin!!!!!!!!

"Destins, Tome 1 - partie 2 : Mission séduction" est sorti 2019-03-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Mars

Destins, Tome 1 - partie 2 : Mission séduction

• France : 2019-03-15 (Français)

cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-30T21:41:30+01:00