Destins, Tome 1 : Mission séduction

Description ajoutée par anonyme 2019-02-04T21:58:36+01:00

Tony Rossi, mafieux à la tête d’un réseau de crime organisé tentaculaire, tient en échec les autorités depuis plus de dix ans.

L’Agence, une organisation gouvernementale spécialisée en missions à hauts risques, charge Maya d’intégrer le cercle privé du ténébreux criminel.

Séduire les hommes, c’est ce qu’elle fait de mieux. Sûre d’elle, la jeune espionne se jette dans la gueule du loup. Mais sa cible irrésistible pourrait bien la happer et l’entraîner vers des profondeurs abyssales familières qui hantent son passé.

Le destin est joueur, même s’il peut se révéler cruel.

« Perdue dans ses prunelles noisette reflétant la satisfaction, une sensation de sécurité sortie de nulle part m’assaille.

C’est étrange, chaud et confortable.

Je ne me souviens pas d’avoir eu ce sentiment un jour.

Sa bouche butine la mienne alors que j’essaye de comprendre pourquoi une partie de ce poids a quitté mon estomac après toutes ces années.

J’attends que mes démons sortent enfin comme à chaque fois après l’orgasme.

Mais rien ne vient »

J'ai beaucoup aimé cette histoire.

On apprend doucement à connaitre les personnages, quelques informations sur les motivations de Maya sans trop en dire. Et arrive la fin de ce tome un cliffhanger ou on a très vite envie de savoir la suite.

Je ne m’étalerai pas sur le scénario, la plume est vraiment passionnante et sera vous tenir en haleine jusqu'au bout. A lire.

Un premier tome hyper addictif, qui change par son sujet mélangeant enquête, espionnage et romance.

Je kiffe.

Tony est intense, plein de mystère.

Quand à ce cliffhanger à la fin! Heureusement que j’ai acheté le poche en version intégrale car j’en vais pouvoir foncer sur le tome 2!

Dans ce roman en 2 tomes, Charlotte vous comptera l’histoire de Maya et Tony entre autre.

Maya c’est une espionne, la meilleure dois-je dire employé par « l’agence ».C’est une personne que l‘on dit instable mais qui pourtant mène ses missions d’une main de maitre Si elle accepte chacune d’elle c’est qu’un mystère entoure son passer et celui de Thomas son frère de cœur et collègue. Et c’est Georges, son supérieur qui lui promets un nom de plus dans la listes des responsables de son plus gros malheur, qui chaque fois l’a fait accepter. Oui quoi qu’elle fasse, elle le fait pour la Vengeance, ce qui désole de plus en plus Thomas qui lui-même, même si cela a été difficile c’est remis de cette épreuve. Mais pour Maya rien n’est simple elle doit aller au bout pour comprendre comment un tel malheur a pu arriver et surtout qui sont les responsables. Aussi quand Georges lui donne comme mission de séduire Tony, elle n’hésite pas, elle aura un nom supplémentaire.

Tony est chef d’une organisation : prostitution, drogue, armes et peut être bien d’autre chose. A la tête de celle si depuis la mort de son père, sa réputation n’est plus à faire. Personne n’a jamais réussi même les femmes de s‘approcher de prêt et pouvoir acquérir des preuves contre qui sont nécessaire pour le faire tomber. Mais ça c’était avant Maya, elle en grande professionnel a réussi a brisé sa carapace et à se rendre indispensable à ses yeux et nécessaire a son cœur.

Nous allons donc découvrir la face caché de ce mafieux. La tendresse dont il sait faire preuve, l’amour qu’il a à offrir, le respect et son vrai caractère qu’il montre a Maya sans masque . Alors oui cet homme mystérieux, mauvais, effrayant finir par nous faire baisser la garde jusqu’à ce que......

Nous découvrons aussi ce qu’a vécu Maya et ce qu’elle vivra encore n’est pas des plus reluisants non plus. Tourment, un peu de bonheur, horreur, souffrance et ...hihihi non je ne vous en dirais pas plus !

J’ai pris plaisir à découvrir aussi les personnages secondaire comme Lucas, Max ou encore Matthew. Charlotte nous fais vivre une aventure riche en rebondissements, nous tiens en haleine et arrive même à nous mettre la rage vis à vis de certain personnage et de la compassion vis à vis de quelque autre. A un moment du livre je me suis dit « Dommage, elle est passé trop vite sur cette action » et bien non elle sait vraiment manier le suspens car ce que l’on croit savoir et loin d’être ce que c’est en réalité et elle reviendra dessus le moment voulu. Oui elle m’a eu.

Je découvrais sa plume et franchement je ne le regrette pas. J’ai même enchainé direct avec Fight même s’il était déjà tard ou tôt dans la nuit selon vos horaires.... je n’ai pu lâcher Destins avant de l‘avoir achevé. Pour moi une belle rencontre.

Avis : http://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t1971-destins-tome-1-et-2-de-charlotte-roucel-saga

Maya est une jeune femme au caractère bien trempé qui travail pour une organisation gouvernementale : L'Agence.

Elle doit effectuer une nouvelle mission d'infiltration mais cette fois sur du long terme, pour cela elle va se préparer pendant plus de 18 mois afin de se construire une nouvelle vie mais surtout une nouvelle identité : Maya Clarke

Sa mission : Séduire Tony Rossi et s'infiltrer dans sa vie pour avoir enfin une chance de coincer le mafieux italien.

Mais pourquoi avoir accepté cette mission au péril de sa vie ? Tout simplement pour obtenir un nom et enfin obtenir sa vengeance personnel.

Tony Rossi est un trentenaire multimilliardaire au caractère sombre, possessif et complexe mais Maya va découvrir une toute autre facette de cette homme craint de tous. En effet auprès d'elle il est charmant, attentionné, et surtout prêt à tous pour l'avoir.

Maya va peu à peu se prendre au jeu de la séduction et entre allier et ennemi elle va devoir faire faire un choix au risque de se retrouver prise au piège …

Je ne me lace pas de la plume de Charlotte Roucel qui est fluide, dynamique, addictive et pleine d'humour.

Encore une fois elle défie les codes et s'amuse à maltraiter ses personnages (et ses lecteurs par la même occasion) en soufflant le chaud et le froid, procurant aux lecteurs de multiples sensations passant de la passion à la trahison ou de la douceur à la violence.

Les personnages sont magnifiquement bien travaillés ce qui nous fais les aimer dès les premières lignes malgré leurs actions hors meurs.

C'est pour moi un énorme coup de cœur ou se lie romance, manipulation, mensonge, trahison et passion et il me tarde de découvrir la suite au plus vite.

Oulala, j'ai flippé pour Maya tout au long du roman. J'aime beaucoup Rossi, c'est vraiment un gros coup de cœur ! J'ai aimé le fait que l'auteur ne cherche pas l'embellir lui, ou à protéger Maya lorsque sa couverture tombe. Il l'a bien amoché quand même, j'ai été vachement surprise !

Une lecture très sympathique, qui me donne envie de lire la suite !

JLR.

Quand l’orage gronde...

Connaissant déjà la plume de Charlotte Roucel, je ne peux que succomber à son dernier bébé !

Maya est membre de l’Agence, cette tigresse au corps voluptueux mène toujours à bien ses missions, c’est donc tout naturellement qu’elle est choisie pour approcher Tony Rossi, lui devenir indispensable afin de le faire tomber lui et son réseau mafieux. Elle y fonce tête la première surtout lorsque son patron lui promet de lui délivrer une information capitale sur son passé. Passé qui semble au combien douloureux pour cette dernière mais dont on ne connaît pas l’histoire principale.

Tony, c’est le beau latino au charme indéniable, sûr de lui avec des affaires très fleurissantes. Lorsqu’il repère Maya, au delà de l’attrait physique son âme a vu son exact reflet dans le regard de cette douce créature, une souffrance sous-jacente, une peine ancrée, le besoin de la protéger.

Contre toute attente, malgré l’image dont l’Agence affuble Tony, il se montre honnête, respectueux, patient mais un brin possessif tout de même, à un moment donné je me suis posé la question: êtes-vous sûr qu’il est un redoutable chef mafieux? Ça c’est très bien joué car l’auteure a réussi à me faire douter.

Pour ces deux-là il ne faut pas se fier à leur image, sous cette carapace de femme forte, fougueuse et un chouilla sarcastique Maya cache un cœur qui va réapprendre à aimer et Tony sous son assurance infaillible cache une envie de trouver sa moitié et de la vénérer.

Séduction, jeu de rôles (ou pas), amour, intrigue, action, je suis passée par diverses émotions durant cette lecture, ça monte crescendo et j’ai fini ce premier opus en mode panique à bord, le diable est de sortie, sauve-toi Chaton ?!

Beaucoup d’interrogations restent : qu’à vécu Maya de si traumatisant? Notre couple va-t-il se sortir indemne de cette situation?

Et j’émets un sérieux doute sur la sincérité des chefs de l’Agence, Maya n’est-elle pas au final un bras armé qu’ils manipulent ?

Ce que j’ai hâte de les retrouver sur le tome deux, le un pose les bases, le deux promet d’être explosif !

Choupi- l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-06T02:04:36+02:00
Gouzie le place en liste or
2021-02-24T17:53:52+01:00