Dans ce roman en 2 tomes, Charlotte vous comptera l’histoire de Maya et Tony entre autre.

Maya c’est une espionne, la meilleure dois-je dire employé par « l’agence ».C’est une personne que l‘on dit instable mais qui pourtant mène ses missions d’une main de maitre Si elle accepte chacune d’elle c’est qu’un mystère entoure son passer et celui de Thomas son frère de cœur et collègue. Et c’est Georges, son supérieur qui lui promets un nom de plus dans la listes des responsables de son plus gros malheur, qui chaque fois l’a fait accepter. Oui quoi qu’elle fasse, elle le fait pour la Vengeance, ce qui désole de plus en plus Thomas qui lui-même, même si cela a été difficile c’est remis de cette épreuve. Mais pour Maya rien n’est simple elle doit aller au bout pour comprendre comment un tel malheur a pu arriver et surtout qui sont les responsables. Aussi quand Georges lui donne comme mission de séduire Tony, elle n’hésite pas, elle aura un nom supplémentaire.

Tony est chef d’une organisation : prostitution, drogue, armes et peut être bien d’autre chose. A la tête de celle si depuis la mort de son père, sa réputation n’est plus à faire. Personne n’a jamais réussi même les femmes de s‘approcher de prêt et pouvoir acquérir des preuves contre qui sont nécessaire pour le faire tomber. Mais ça c’était avant Maya, elle en grande professionnel a réussi a brisé sa carapace et à se rendre indispensable à ses yeux et nécessaire a son cœur.

Nous allons donc découvrir la face caché de ce mafieux. La tendresse dont il sait faire preuve, l’amour qu’il a à offrir, le respect et son vrai caractère qu’il montre a Maya sans masque . Alors oui cet homme mystérieux, mauvais, effrayant finir par nous faire baisser la garde jusqu’à ce que......

Nous découvrons aussi ce qu’a vécu Maya et ce qu’elle vivra encore n’est pas des plus reluisants non plus. Tourment, un peu de bonheur, horreur, souffrance et ...hihihi non je ne vous en dirais pas plus !

J’ai pris plaisir à découvrir aussi les personnages secondaire comme Lucas, Max ou encore Matthew. Charlotte nous fais vivre une aventure riche en rebondissements, nous tiens en haleine et arrive même à nous mettre la rage vis à vis de certain personnage et de la compassion vis à vis de quelque autre. A un moment du livre je me suis dit « Dommage, elle est passé trop vite sur cette action » et bien non elle sait vraiment manier le suspens car ce que l’on croit savoir et loin d’être ce que c’est en réalité et elle reviendra dessus le moment voulu. Oui elle m’a eu.

Je découvrais sa plume et franchement je ne le regrette pas. J’ai même enchainé direct avec Fight même s’il était déjà tard ou tôt dans la nuit selon vos horaires.... je n’ai pu lâcher Destins avant de l‘avoir achevé. Pour moi une belle rencontre.

Réponses au commentaire de Carine-68