Destins, Tome 1 - partie 1 : Mission séduction

Description ajoutée par cdv25 2016-06-03T21:40:45+02:00

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l'Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Rossi a développé un réseau extrêmement bien organisé qui s'étend sur plusieurs continents depuis plus de dix ans et personne, jusqu'ici, n'a réussi à le faire tomber. L'Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau mais au plus prêt du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune fille ne cadrent absolument pas avec ce qu'on lui demande de faire et le coté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup de mal à échapper par le passé.

Qu'est-ce que le destin peut-il, bien encore, lui réserver ?

Où est-ce que tu vas ?

Deuxième fois qu’il abandonne le vouvoiement cette semaine. Ça me surprend un peu tout de même.

— Je crois qu’il va falloir qu’on me ramène. Je dors presque debout, lui réponds-je en étouffant un bâillement.

Il m’aide à me relever tout en prenant soin de laisser ses paumes sur mes hanches.

— Il est tard. Tu ferais mieux de rester ici.

Je souris faiblement et m’enveloppe dans le plaid. Il m’a dans la peau et je m’en réjouis. L’étape numéro un de mon plan est arrivée à son terme avec succès et j’en suis ravie.

— Vous savez, je ne vais pas pouvoir passer ma vie chez vous. Il va falloir que je rentre à un moment ou à un autre.

— J’ai pris l’habitude de t’avoir près de moi.

Sa voix est basse et rauque. Ses yeux fouillent les miens en quête d’une réponse, mais à quelle question, je l’ignore.

— Vous survivrez.

Je lui tapote l’épaule et me rends à ma chambre sans un mot de plus.

Lecture écoutée sur Nextory.

C'est mon premier livre de Charlotte ROUCEY. Je ne savais pas à quoi m'attendre.

Il y a beaucoup de jeux de séduction et de sexe, L' enquête en elle- même tarde à arriver, voire pas du tout.

Un ennemi to lover joué à trois. Beaucoup d'évidence c'est bien dommage.

Suspens, sexe et attirance. Le tout est bien écrit et donne envie de poursuivre l'aventure à la fin du premier tome. L'auteur maîtrise bien son sujet et a bien creusé ses personnages.

J'ai adoré ce livre, foncez !

J’ai adoré !!! C’était vraiment une belle histoire le tome 1 comme le tome 2. L’histoire se termine hyper bien. Tony et Maya forme un très beau couple.

Par contre, le tome 3 n’est pas cohérent avec la suite, puisque le tome 2 boucle l’histoire (FIN). Donc je vous conseille de ne pas lire le tome 3. Parce que vous allez rien comprendre. Moi en tous cas je ne l’ai pas lu.

Bien que se roman se lit vite et bien, grâce à une écriture fluide , je n’ai pas accrochée. En fait je m’attendais à un mafieux ! Se fameux Rossi devait être un trafiquant de drogue, maître de la prostitution, dangereux... pour tous ces méfaits l’agence l’a dans son collimateur et envoie cette Maya le travailler au corps pour récolter des renseignements sur lui. Oui dans les faits sa aurait dû être sa ! Sauf que je n’ai pas retrouver de coter dangereux dû personnage. Ni celui de la fougue de Maya qui est normalement « instable ». En clair hyper déçue.

Une lecture qui m’a bien emballée au début.

Pour ce premier tome, j’ai tout simplement adoré ! Beaucoup de suspens, les personnages sont attachants et on a tellement envie de savoir la suite !

C’est un bon début ?

Pour être honnête, j'ai eu un peu de mal au début. Pourquoi ?Parce que l'auteur a su susciter ma curiosité et n'a fait qu'entretenir le mystère et cette part d'ombre sur nos héros. Une fois pris dans l'intrigue, il est difficile de lâcher cette histoire. On a besoin de savoir mais si on a les aboutissants ,les tenants sont l'inconnue de cette équation.

On voit nos héros évoluer, on espère même qu'ils vont changer de cap parce qu'on s'y attache et qu'on se met à douter. Et si au final tout n'est un écran de poussière. Vous allez tourner les pages , en cherchant à comprendre et à trouver la clé.J'ai passé un agréable moment de torture / lecture .. et j'ai vraiment hâte de retrouver nos héros dans la suite de leurs aventures.

Un premier tome addictif, qui donne grandement envie d'ouvrir le prochain !

Si j'ai mis un peu de temps à me plonger dans l'histoire, une fois dedans, difficile de refermer.

Tony Rossi est tendre est attachant, on a du mal à le voir comme un méchant. Et Maya est juste divine. Une femme agent secret j'adore. Cependant, mon côté féministe regrette que ce soit avec son corps qu'elle doive s'infiltrer..

Vraiment un bon moment passé entre Tony Rossi et la belle et fougueuse Maya, ca bouge beaucoup de rebondissements, la plume de l'auteur est vraiment agreable on est vraiment pris par ce roman

Destins, Tome 1 - partie 1 : Mission séduction

• France : 2018-12-17 (Français)