Destins troublés

Description ajoutée par paraty62 2019-08-24T17:57:33+02:00

Pourront-ils se pardonner les péchés qui les lient ?

Déterminée à mettre de l'ordre dans sa vie, Faith habite maintenant une petite vie tranquille. Elle travaille dans le bistro de sa meilleure amie et essaie d'être une bonne mère pour Max, son fils sourd de quatre ans.

Lors d'une réunion des Narcotiques Anonymes, elle rencontre Jude, un homme mystérieux qui semble la défier. Même si les circonstances ne sont pas parfaites pour une rencontre, elle ne peut nier qu'il est intrigant... et aussi magnifique. Elle ne comprend pas pourquoi elle est tellement attirée par lui, mais elle sent que Jude est dangereux pour son coeur. Pourtant, même si Faith essaie de rester loin de Jude, celui-ci se faufile doucement dans sa vie. Il est vivant, touchant, protecteur avec elle et très aimant avec Max.

Mais Faith ne peut oublier son passé, sa soeur jumelle Grace dont elle n'a plus de nouvelles, sa grand-mère rongée par Alzheimer, et ce qu'est la dépendance. Il lui est impossible de s'avouer ses péchés, alors comment pourrait-elle en parler à Jude ? Et puis, elle ne sait rien de lui... ni lui d'elle.

Petit à petit, les deux héros vont affronter leurs tourments, s'ouvrir l'un à l'autre, nous révélant leurs secrets enfouis.

Un roman captivant, d'une grande sensibilité et d'une tendresse infinie pour ces personnages cabossés.

Destins troublés happera le lecteur, le surprenant jusqu'au bout et le laissant admiratif de la maîtride de Geneva Lee.

"Destins troublés est un roman intelligent, à couper le souffle, empreint de réalité et d'un espoir infini. En d'autres termes, c'est un roman qui vous change."

- Audrey Carlan, auteur best-seller du New York Times

Extrait ajouté par sabivilutini 2020-01-27T12:17:48+01:00

- Pas de problème, c'est bon. Mais ça veut dire que je vais devoir acheter plus de Lego.

J'écarquille les yeux pour mimer l'horreur de la situation.

- Bientôt, nous devrons vivre dans une maison en Lego.

- C'est mon but Sunshine. Tu kiffes ?

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-04-01T01:24:31+02:00

Une histoire qui nous habite

Waouh ...

Deux personnages tourmentés, qui arrivent à s apprivoiser

Les larmes sont venues..

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Bokoue 2022-02-28T13:14:15+01:00

J'ai été très touchée par cette romance qui traite de sujets forts et émouvants et j'ai frôlé le Coup de coeur.

La plume de cet autrice est une découverte car c'est le 1er roman que je lis d'elle et j'ai accroché totalement à sa plume

La romance est tellement belle et le personnage masculin va vous faire fondre...

J'ai beaucoup apprécié l'héroïne qui doit lutter et garder la tête froide malgré un passé familiale difficile lié à la perte de sa soeur...

Elle ne laisse personne se rapprocher d'elle et pourtant, sa rencontre avec Jude, le personnage masculin va bousculer son quotidien...

On suit Faith, qui pour fuir son passé, a décidé de s'installer dans une petite ville tranquille.

Elle travaille et a un petit garçon sourd de 4 ans.

Lors d'une réunion des narcotiques anonymes, elle va faire la rencontre de Jude, un homme mystérieux et intriguant.

Elle se sent attirée par lui mais elle essaye de rester loin de lui.

Jude, lui, va se faufiler doucement dans sa vie et celle de son fils...pour qu'ils puissent s'ouvrir l'un à l'autre.

Mais sauront ils se laisser aller à leurs sentiments malgré l'ombre du passé...

Je vous laisse découvrir la suite....

J'ai passé un superbe moment de lecture et ce fût une belle découverte

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2022-02-25T13:53:35+01:00

Un gigantesque coup coeur

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T17:28:02+01:00

Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. J'ai trouvé ça lent, les révélations arrive beaucoup trop tard, la romances est extrêmement lente. J'ai déroché totalement. J'ai fini par lire la fin en diagonal. Mais je ne m'arrête pas la j'ai le tome 1 de Royal Saga, je testerai de nouveau sa plume avec cette histoire.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-10-08T10:39:49+02:00

Petit coup de cœur pour ce livre.

La relation entre jumelle est bien exploitée, l’amour d’une mère aussi.

L’intrigue est forte et surprenante.

Des émotions, de l’acceptation, des sentiments, la recette pour une lettre profonde.

Commentaire ajouté par Significantly 2021-10-02T17:04:23+02:00

Une grosse claque ce roman. Il ne s'agit pas d'une lecture tranquille, loin de là. Le sujet abordé est lourd et pourtant je n'ai jamais été confronté à ce genre de chose dans ma vie donc je n'ose imaginer l'impact qu'il pourrait avoir sur quelqu'un de plus concerné. ⁣⁣

Les chapitres flash-back ont planté des graines d'incompréhension dans ma tête, je savais que quelque chose n'allait pas mais à aucun moment je n'ai mis le doigt dessus. Jusqu'à la révélation 😱 et là... c'est l'explosion. Tout s'imbrique, tout s'explique. ⁣⁣

Commentaire ajouté par clarissep 2021-07-15T23:40:36+02:00

J’ai eu un peu de mal au début, sûrement dû au style d’écriture, mais plus l’histoire avancé plus j’ai été emportée.

C’est une histoire très touchante, qui est rempli d’émotion du début à la fin.

Très grande surprise j’ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par winnie55 2021-07-04T17:44:07+02:00

ce livre parle parfaitement de ce que peut vivre quelqu'un à côté d'une personne qui a une addiction. Mais c'est aussi une très belle histoire d'amour et une histoire de deuxième chance

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-06-25T00:21:47+02:00

J’ai beaucoup aimé ce roman. Il traite de sujets sensibles mais ils sont bien apportés je trouve. Leur famille me plaît beaucoup. Lisez le

Commentaire ajouté par Amandine75 2021-06-19T15:29:13+02:00

Ce livre est plein de rebondissements : les secrets se révèlent au fur a mesure de la lecture...Des passages tres droles cette fille est completement perdue et ne fait confiance à personne !

on y parle de drogue de souffrance d'un petit garcon sourd de fin de mois difficile d'amitié et d'amour on ne peut pas resumer ce livre il faut le lire et accepter qui on est vraiment

Destins troublés

• France : 2019-09-05 (Français)

• The sins that bind us - Anglais