Destins troublés

Description ajoutée par paraty62 2019-08-24T17:57:33+02:00

Pourront-ils se pardonner les péchés qui les lient ?

Déterminée à mettre de l'ordre dans sa vie, Faith habite maintenant une petite vie tranquille. Elle travaille dans le bistro de sa meilleure amie et essaie d'être une bonne mère pour Max, son fils sourd de quatre ans.

Lors d'une réunion des Narcotiques Anonymes, elle rencontre Jude, un homme mystérieux qui semble la défier. Même si les circonstances ne sont pas parfaites pour une rencontre, elle ne peut nier qu'il est intrigant... et aussi magnifique. Elle ne comprend pas pourquoi elle est tellement attirée par lui, mais elle sent que Jude est dangereux pour son coeur. Pourtant, même si Faith essaie de rester loin de Jude, celui-ci se faufile doucement dans sa vie. Il est vivant, touchant, protecteur avec elle et très aimant avec Max.

Mais Faith ne peut oublier son passé, sa soeur jumelle Grace dont elle n'a plus de nouvelles, sa grand-mère rongée par Alzheimer, et ce qu'est la dépendance. Il lui est impossible de s'avouer ses péchés, alors comment pourrait-elle en parler à Jude ? Et puis, elle ne sait rien de lui... ni lui d'elle.

Petit à petit, les deux héros vont affronter leurs tourments, s'ouvrir l'un à l'autre, nous révélant leurs secrets enfouis.

Un roman captivant, d'une grande sensibilité et d'une tendresse infinie pour ces personnages cabossés.

Destins troublés happera le lecteur, le surprenant jusqu'au bout et le laissant admiratif de la maîtride de Geneva Lee.

"Destins troublés est un roman intelligent, à couper le souffle, empreint de réalité et d'un espoir infini. En d'autres termes, c'est un roman qui vous change."

- Audrey Carlan, auteur best-seller du New York Times

Extrait ajouté par nouta 2019-09-14T23:48:10+02:00

" Le vrai problème, ce n’est pas la quantité d’alcool que tu bois, mais à quel point ça affecte ta vie. "

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-11-09T23:20:33+01:00

Histoire complexe ainsi que les personnages à lire malgré tout c’est très fluide

Commentaire ajouté par Elodie-289 2019-11-07T18:35:29+01:00

Un vrai coup de coeur.

Commentaire ajouté par Lesly95 2019-11-04T19:46:59+01:00

Une histoire très addictive !

Un très bon livre que je recommande.

Commentaire ajouté par Sansan83300 2019-10-23T11:19:06+02:00

Magnifique histoire, sensible captivante de 2 êtres cabossés par la vie. Reconstruction de l'être humain, les personnages sont captivants et attachants.Super lecture que l'on a pas envie de voir finir.

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-10-20T18:40:22+02:00

Une belle histoire, très émouvante.

La vie est une chienne, on ne peut compter que sur soi-même, la confiance ne s'accorde pas simplement parce qu'on partage le même sang.

Le retournement de situation était évident mais il a quand même fait son petit effet.

Les personnages sont attachants et Jude, vraiment adorable.

Le thème traité est parfaitement abordé, sans exagération ni dénigrement, ni excuse.

Une très jolie lecture.

JLR.

Commentaire ajouté par celudi 2019-10-20T17:38:55+02:00

très belle histoire, très émouvante; on se perd par moment dans l'histoire jusqu'à ce que les pièces se mettent en place.

Dommage que la fin va trop vite. Pourquoi l'assurance change t elle d'avis comme ça ? C est Jude qui a payé ? Comment se passe les premiers sons entendus de Max ?

Commentaire ajouté par cicrane 2019-10-18T18:17:58+02:00

Un point de vue très original pour un sujet très peu aborder de cette manière J'ai adoré le déroulement de cette intrigue, où on est parfois perdu, et puis on croit comprendre... Un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Kwetche 2019-10-12T10:35:52+02:00

Une histoire hors norme, qui sort incontestablement des sentiers battus. Une histoire puissante avec une intrigue qui se tisse au fur et à mesure.

J'ai compris l'enjeu de cette histoire seulement quelques pages avant que le mystère n'éclate.

J'ai été totalement envoûtée par cette approche différente de la drogue, les récits dans ce domaine commençant maintenant à être légion. C'est donc pour moi une totale réussite.

Ce qui m'a empêchée de le mettre en liste d'or est que je trouve la fin un peu bâclée. Un peu trop rapide compte tenu de tous les éléments qui sont mis en place depuis le début. Rien sur l'avenir judiciaire de Max, sur l'efficacité de ses implants. Bref, ce sont des petits détails mais qui auraient tellement mérité d'être clôturé correctement compte tenu de la profondeur de l'histoire.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-10-11T07:43:10+02:00

Génial !!! Très belle histoire très bien écris du suspens et des personnages auxquels ont s attachent très vite

Commentaire ajouté par ade9478 2019-10-06T22:52:07+02:00

Roman riche en rebondissements.

Le personnage principal est extrêmement attachante.

Malgré le sujet du roman j'ai été transportée par ce livre.

"Destins troublés" est sorti 2019-09-05T21:04:44+02:00
background Layer 1 05 Septembre

Destins troublés

• France : 2019-09-05 (Français)

• The sins that bind us - Anglais