Destiny, Tome 1 : L'Étreinte

Description ajoutée par Aeffry 2018-11-30T18:06:27+01:00

Éleveur de chevaux en Californie, Logan Yates n'a que peu de temps à consacrer à son intérieur, aussi sa maison est-elle dans un état épouvantable. Il passe donc une annonce pour engager une intendante et voit bientôt arriver au ranch Mme Mariah Cooper.

Ce petit bout de femme têtu va aussitôt prendre les choses en main. Dès le début, son inflexible volonté se heurte à celle de Logan, qui n'a pas l'habitude d'être commandé.

Mais, fasciné par sa beauté et ses étranges yeux mordorés, il est incapable de la renvoyer et se prend à rêver de la sensualité de cette femme de caractère.

Extrait ajouté par MH-3 2021-09-15T13:34:34+02:00

Le révérend Paul Dennis cherchait une épouse depuis son arrivée à Guinda, l'année précédente. dès qu'il aurait posé les yeux sur Mariah, il la mettrait en tête de sa liste de candidates, songea Logan. Quant à lui, il avait sa maitresse, Valencia, et il se disait que les autres pouvaient bien courtiser sa gouvernante s'ils en avaient envie.

Cela n'avait aucune importance.

Mais ce n'était pas tout à fait vrai , et il refusait d'analyser ses sentiments sur ce point.

Commentaire ajouté par MH-3 2021-09-14T23:53:42+02:00

Mariah souffre douleur de sa maman débarque en Californie chez les Yates. Dès lors les scènes cocasses entre Mariah et Logan sont à pliées de rires,sans oublier les multitudes prétendants de Mariah.

La transformation et l'épanouissement personnelle de Mariah est tout simplement fascinant au tout début on a envie de secouer cette fille puis à la fin on est fière d'elle parcequ'elle ne voudra plus être cette personne fragile. J'ai apprécié la place de la famille ,d'une communauté soudée et surtout les 2 facettes de Mariah.

Très sincèrement j'adore toujours comment à travers ces personnages Beverly Jenkins raconte les luttes de l'époque,ici on le découvrira avec Logan, ou l'histoire de la reine Calafia.

La romance s'installe progressivement avec beaucoup de tension, d'humour, d'amour, de physique.

C'est toujours un plaisir de lire beverly jenkins car ce petit bijou je l'ai lu 3 fois.

Commentaire ajouté par Rosedelin 2021-06-02T15:10:28+02:00

J'ai adoré cette histoire. Les personnages principaux ont de la répartie. Le livre s'est fini beaucoup trop vite.

Une romance très agréable à lire.

Les personnages sont attachants et m'ont donner envie d'en savoir plus sur eux, même si je trouve que les personnages principaux se dévoilent vite et qu'il y a un manque de rebondissements j'ai passer un très bon moment lecture.

Je cours me plonger dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-09-26T18:14:30+02:00

J’ai tout seulement adoré. Les personnages sont tellement attachants. Et l’histoire est magnifique. Elle est superbement écrite. Un vrai coup de cœur.

Une romance agréable à lire, mais sans plus...

Mariah est sans conteste l'élément incontournable et enchanteur de cette romance.

Grace à elle, à ses piques, à ses décisions et à sa volonté de fer, on apprécie le contexte et le décor d'une histoire qui a frôlé la banalité, hélas !

Car oui, je dois bien le reconnaître, si j'ai poursuivi ma lecture et si j'ai pu sourire quelques fois, c'est parce que les nombreux échanges houleux entre nos héros m'ont séduites et aussi parce que j'appréciais l'attitude ferme, dynamique et volontaire de cette femme de caractère, qui a bien trop longtemps été tyrannisée et qui a décidé de partir loin des siens pour devenir une autre femme, plus forte, et surtout moins soumise !

Pas de chance pour Logan donc!

Lui qui croyait pouvoir diriger la petite dame comme il distribue ses ordres dans son ranch, il va se retrouver confronter à une petite furie bien décidée à avoir le dernier mot avec lui !

En dehors de ces scènes "drolissimes", il n'y a pas vraiment de grands moments ni même de faits marquants qui ont fait battre mon cœur !

La romance s'installe assez bizarrement, ils s'insupportent, s'ignorent et... se désirent et s'aiment d'un coup !

Je ne vous cache pas que cela va trop vite pour moi, ce n'est pas assez développé ...

Je n'ai pas cru à la soudaine complicité qui surgit et encore moins aux sentiments très vite abordés (et déclarés) derrière !

Je referme ce roman avec un petit goût d'inachevé, pour une fin trop vite expédiée et une romance à mon sens survolée !

J'aime tellement voir s'installer les sentiments, la tendresse, l'affection, la complicité !

Ici, on passe d'un extrême à un autre sans réelle progression ni développement de toutes ces émotions.

Je le dis et le répète, Mariah était L’ATOUT CHARME de ce roman.

Mais je me demande bien ce que va donner le second tome de cette saga...

Commentaire ajouté par tatieursu 2019-01-10T08:13:47+01:00

J'ai été enchantée, une histoire bien écrite, des personnages avec beaucoup d'humour et de caractère.

la fin est un peu rapide

Destiny, Tome 1 : L'Étreinte

• France : 2018-12-05 (Français)

MH-3 le place en liste or
2021-06-06T21:52:19+02:00