Commentaire ajouté par tatieursu 2019-01-10T08:13:47+01:00

J'ai été enchantée, une histoire bien écrite, des personnages avec beaucoup d'humour et de caractère.

la fin est un peu rapide

Une romance agréable à lire, mais sans plus...

Mariah est sans conteste l'élément incontournable et enchanteur de cette romance.

Grace à elle, à ses piques, à ses décisions et à sa volonté de fer, on apprécie le contexte et le décor d'une histoire qui a frôlé la banalité, hélas !

Car oui, je dois bien le reconnaître, si j'ai poursuivi ma lecture et si j'ai pu sourire quelques fois, c'est parce que les nombreux échanges houleux entre nos héros m'ont séduites et aussi parce que j'appréciais l'attitude ferme, dynamique et volontaire de cette femme de caractère, qui a bien trop longtemps été tyrannisée et qui a décidé de partir loin des siens pour devenir une autre femme, plus forte, et surtout moins soumise !

Pas de chance pour Logan donc!

Lui qui croyait pouvoir diriger la petite dame comme il distribue ses ordres dans son ranch, il va se retrouver confronter à une petite furie bien décidée à avoir le dernier mot avec lui !

En dehors de ces scènes "drolissimes", il n'y a pas vraiment de grands moments ni même de faits marquants qui ont fait battre mon cœur !

La romance s'installe assez bizarrement, ils s'insupportent, s'ignorent et... se désirent et s'aiment d'un coup !

Je ne vous cache pas que cela va trop vite pour moi, ce n'est pas assez développé ...

Je n'ai pas cru à la soudaine complicité qui surgit et encore moins aux sentiments très vite abordés (et déclarés) derrière !

Je referme ce roman avec un petit goût d'inachevé, pour une fin trop vite expédiée et une romance à mon sens survolée !

J'aime tellement voir s'installer les sentiments, la tendresse, l'affection, la complicité !

Ici, on passe d'un extrême à un autre sans réelle progression ni développement de toutes ces émotions.

Je le dis et le répète, Mariah était L’ATOUT CHARME de ce roman.

Mais je me demande bien ce que va donner le second tome de cette saga...

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-09-26T18:14:30+02:00

J’ai tout seulement adoré. Les personnages sont tellement attachants. Et l’histoire est magnifique. Elle est superbement écrite. Un vrai coup de cœur.

Une romance très agréable à lire.

Les personnages sont attachants et m'ont donner envie d'en savoir plus sur eux, même si je trouve que les personnages principaux se dévoilent vite et qu'il y a un manque de rebondissements j'ai passer un très bon moment lecture.

Je cours me plonger dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Rosedelin 2021-06-02T15:10:28+02:00

J'ai adoré cette histoire. Les personnages principaux ont de la répartie. Le livre s'est fini beaucoup trop vite.

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2021-09-14T23:53:42+02:00

Mariah souffre douleur de sa maman débarque en Californie chez les Yates. Dès lors les scènes cocasses entre Mariah et Logan sont à pliées de rires,sans oublier les multitudes prétendants de Mariah.

La transformation et l'épanouissement personnelle de Mariah est tout simplement fascinant au tout début on a envie de secouer cette fille puis à la fin on est fière d'elle parcequ'elle ne voudra plus être cette personne fragile. J'ai apprécié la place de la famille ,d'une communauté soudée et surtout les 2 facettes de Mariah.

Très sincèrement j'adore toujours comment à travers ces personnages Beverly Jenkins raconte les luttes de l'époque,ici on le découvrira avec Logan, ou l'histoire de la reine Calafia.

La romance s'installe progressivement avec beaucoup de tension, d'humour, d'amour, de physique.

C'est toujours un plaisir de lire beverly jenkins car ce petit bijou je l'ai lu 3 fois.

Commentaire ajouté par GGDJI 2022-08-19T15:44:10+02:00

Une belle histoire et une belle série qui commence, j'ai adoré la plume cette l'auteur que je ne connaissais pleine de douceur mais aussi parsemé d'informations historiques. Bon entre Mariah et Logan les choses arrivent et évoluent vites mais c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter notamment à notre cher Mariah qui à tant souffert! Pourquoi retarder le bonheur quand il est déjà si rare?!

J'ai adoré les nombreux personnages secondaires qui jalonnent également l'histoire donc il me tarde de lire les prochains tomes!

Commentaire ajouté par LadyTalia 2022-10-17T23:00:56+02:00

La note que j’ai donné parle d’elle même, je l’ai devore! L’histoire est fantastique. Je ne peux que le recommander, il y a une alchimie entre les deux héros très intense. Ils ont tout deux un sacré caractere ce qui donne des affrontements à mourir de rire et des situations cocasses. Les personnages secondaires sont très bien aussi et apporte un gros plus à l’histoire. C’est une famille ou ils sont tous bienveillants et intensifie les moments drôles par leur réactions. J’ai beaucoup aimé aussi la scène du défilé de prétendants j’étais morte de rire a lire et relire avec grand plaisir!