Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MilieP 2018-05-15T18:18:28+02:00

« Ce que vous appelez “envie”, moi je l'appelle “désir”. Désir d'une société juste et égalitaire. Vous me taxez d'arrogance, je vous réponds que je suis fière parce que mes convictions me placent au-dessus de ceux qui m'oppressent. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par PauDeBanane 2023-09-01T21:18:52+02:00

...ma mère était obsédée par le soleil. Pas par le coucher qui marquait la fin du jour, mais par le lever qui apportait le miracle d'un nouveau jour. J'ignore si ça lui venait de son côté optimiste, la joie de célébrer chaque journée qui commençait, ou de son côté pessimiste, la crainte que chaque jour soit le dernier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PauDeBanane 2023-09-01T21:16:24+02:00

Le lien qui nous unissait s'est dissous, il n'a pas entièrement disparu, il est toujours là, quelque part, sans doute jusqu'à la fin de nos jours, invisible, sous une forme nouvelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PauDeBanane 2023-09-01T21:14:59+02:00

J'aime les maths parce qu'un problème a toujours une solution. Si on applique le théorème, on trouve toujours la réponse. Ces derniers temps, je suis perdue. Les théorèmes se sont envolés, il ne reste plus que des gens qui jouent entre eux et modifient les règles en cours de partie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PauDeBanane 2023-09-01T21:12:46+02:00

C'est à bord d'un bus que j'ai perdu foi en l'humanité. C'est à bord d'un bus que je la retrouve.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2021-01-03T17:34:30+01:00

Si quelqu’un gagne, c’est que quelqu’un d’autre a perdu. Or si une personne a gagné, c’est forcément qu’elle avait perdu quelque chose à la base. La justice a ceci d’ironique que les sentiments qui la précèdent et ceux qui en découlent ne sont jamais justes ni équilibrés.

La justice elle-même n’est pas parfaite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2021-01-03T17:34:07+01:00

Je ne veux pas redevenir la fille que j'étais, ni retrouver ma vie d'avant. Être parfaite ne me satisfera jamais. La perfection n'existe pas ; c'est un mensonge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leclipsa 2021-01-03T17:33:48+01:00

Il faut parfois une vie entière pour établir une amitié - il faut parfois d’une seconde pour se faire un ennemi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DH180 2019-01-19T12:30:22+01:00

J’ai appris énormément de choses, et notamment au sujet de la confiance. Vous m’avez appris à déterminer à qui je pouvais faire confiance ou pas. Avant les marquages, je ne pense pas que des gens m’aient réellement fait souffrir. Mais depuis.....disons qu’ils m’ont surprise. Ça n’est pas moi qui ai changé. Il a suffit d’une lettre sur un brassard et de quelques cicatrices sur mon corps pour que le monde entier bascule. J’ai dû m’y adapter j’ai dû me redécouvrir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-05-15T18:18:09+02:00

« L'arrogance, la cupidité, l'impatience, l'entêtement, le martyre, l'autodénigrement et l'autodestruction, voilà les sept défauts de caractère que le juge Crevan nous attribue. Mais cher juge, toutes les pièces ont deux faces. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode