Destiny, Tome 3 : La Cascade aux murmures

Description ajoutée par anonyme 2013-12-07T18:18:30+01:00

Tessa Sheridan est revenu piteusement à Destiny après que son entreprise de design a fait faillite. Maintenant, non seulement, elle doit se battre pour joindre les deux bouts mais elle doit aussi composer avec un motard juste à côté de chez elle et les vrombissements de sa Harley qui détruise la sérénité de son chalet dans les bois. Pire encore, son voisin est sexy et la rend toute bizarre et faible, timide même. Pourtant Tessa sait quelle erreur majeure se serait de commencer une liaison avec quelqu’un comme lui...si dangereux.

Tout le monde dit que cet ancien ado rebelle, Lucky Roma cache un sombre secret et que son deuxième prénom est problème. Cependant, Tessa se sent toute excitée quand elle voit comment il remplit bien son jean. Et quand Lucky l’invite dans son monde, elle sait qu’une passion intense peut jaillir entre eux et pourrait conduire à quelque chose de merveilleux...et dangereux, aussi.

Dès son retour, elle avait appelé Rachel afin de lui annoncer la réapparition du frère de son fiancé mais était tombée sur la messagerie, son amie, naguère accro à son BlackBerry, ayant de plus en plus tendance à l’oublier. Tessa s’était alors souvenue que Rachel et Mike devaient rentrer de Floride la veille. Ils étaient probablement toujours en route à l’heure qu’il était.

De toute façon, on était aujourd’hui lundi, et elle devait retrouver Rachel et Amy pour déjeuner – elle aurait tout loisir de lui narrer ses aventures. Et puis elle était de bonne humeur, ce matin – même en étant encore un peu gênée de s’être ainsi exposée au motard d’à côté – car, d’une part, elle se sentait infiniment mieux que la veille, et d’autre part, elle allait enfin rendre M. Knightley à sa propriétaire légitime. Elle le fit entrer dans sa caisse de luxe, et vérifia que tout le reste de ses affaires était bien dans sa voiture. Elle devrait peut-être suggérer à Amy d’acheter une valise perso à son greffier s’il ne pouvait voyager plus léger…

Une fois la porte du chalet verrouillée, elle ne put s’empêcher de lever les yeux vers la maison sur la colline. Rien n’y bougeait. Sur un soupir, elle fit une prière pour que ça dure. La paix et le calme commençaient à lui manquer.

Elle se rasséréna en jetant un coup d’œil à la jupe longue et colorée qu’elle avait enfilée. Elle se sentait toujours pleine d’énergie quand elle portait les vêtements qu’elle aimait, et elle avait vite appris ces dernières années que le bonheur ne devait jamais être considéré comme acquis. Parfois, un tout petit quelque chose suffit.

Toutefois, et alors que la Nissan atteignait l’extrémité de son allée, elle aperçut le joli panonceau qu’elle avait apposé au-dessus de sa boîte aux lettres : Tessa Sheridan, décoration d’intérieur. Oh, bon sang ! Intelligent, vraiment, de lui cacher ton nom, comme s’il ne pouvait pas le trouver tout seul !

Un 3e tome qui m'a bien plu - comme le reste de la saga -. Lucky et Tessa m'ont plu et j'ai retrouvé les autres personnages avec plaisir.

Si J'ai lu se décide à traduire les tomes suivants, je les lirai avec plaisir.

J'ai bien aimé cette histoire autant que les autres et c'est sympa de retrouver les personnages des précédents tomes qui continuent d'interagir.

Lecture agréable qui permet de passer un bon moment.

Le roman est sympa mais je l'ai moins aimé que les précédents

Plus les romans sortent, plus ils m'emportent à Destiny ! Avec ce troisième tome, on joue l'originalité et ça plait. Même si je ne m'attendais pas au couple Tessa/Lucky, je l'ai trouvé de suite touchant, attachant et anormalement bien assorti ! Les scènes sensuelles sont extrêmement bien dosées et écrites sans être vulgaire. Ces petits clins d'oeil à Jane Eyre m'ont vraiment emportée dans une autre lecture et ravivé des souvenirs. Destiny, vivement le quatrième tome !

C'est celui que j'ai le moins aimé de la série. Belle petite histoire tout de même

Ce tome est bien. Pas extraordinaire mais intéressant.

Reste que cette série est un peu trop facile. Malgré les difficultés qui se qualifient d'insurmontables par les personnages, ça finit toujours bien et très rapidement. Mais bon... cette jolie tout de même.

J'ai adoré ce livre, ce tome est mon deuxième préférer de la série après le premier, on y suit tessa et lucky, tessa que on avait déjà rencontré dans les deux premier livre, et lucky on en avait entendu parler aussi dans les deux premier livre, comme amie et frère. J'ai beaucoup aimé ce tome, comment évolue leur histoire. J'espère que les autres tome seront traduit surtout le tome 6.

Un très jolie histoire de renaissance de 2 êtres marqués par leur passé ! J'ai bien aimé ce tome même si le 2 reste mon préféré de la série.

J'avais adoré le premier tome de cette série, Un été de folie. L'auteure ayant réussit malgré une histoire somme toute très classique à créer une romance contemporaine moderne ,avec un parfait mélange de scènes sensuelles délicieusement torrides, des sentiments et même quelques touches dramatiques. Le second tome Sugar Creek était dans la même lignée utilisant encore pourtant un couple de héros déjà vu de nombreuses fois en romance mais en réussissant à en faire quelque chose de neuf.Ce troisième tome est mon préféré, il est tout simplement délicieux avec un héros (le frère de Mike) à croquer et une héroïne adorable.

Tessa et Lucky n'auraient jamais du se retrouver à Destiny et surtout ne jamais pouvoir entamer une relation amoureuse. Non pas à cause de leurs caractères ou de leurs mode de vie, mais tout simplement parce que pour des raisons différentes ils avaient quittés la petite ville très longtemps auparavant. Mais le destin n'en fait qu'à sa tête ou plutôt un chat facétieux confié par Amy à Tessa notre héroïne durant un weekend, et qui s'enfuit jusqu'à chez son voisin ce qui leur permet de faire enfin connaissance.Tessa était une talentueuse décoratrice d'intérieur qui a vu sa vie s'arrêter lorsque la maladie de Crohn s'est déclarée. Ne pouvant plus assurer son travail et cataloguée par son entourage comme une "malade" , elle est revenue à Destiny près de sa mère et de ses amies pour se battre et essayer de se construire une nouvelle vie.

Lucky c'est le jeune frère de Mike, celui qui a disparu brutalement dix-sept ans auparavant, le bad boy par excellence, motard musclé et tatoué, cheveux longs et dur à cuir. Pourquoi après tant de temps est-il revenu dans sa ville natale ? nous le découvrons petit à petit ainsi que les raisons pour lesquelles il est parti, ainsi que son passé. L'attraction physique est immédiate mais si Tessa est prête à se lancer et faire l'expérience de choses nouvelles ( dont le sexe débridé avec un motard en autre ), Lucky quant à lui coincé entre son passé qui risque de ressurgir et son secret est plus qu' hésitant.

Toni Blake nous offre de nouveau une superbe romance, elle réussit de nouveau à nous entraîner sur un rythme alerte dans une romance parfaite qui allie humour, passages tendres déconcertants avec un motard qui se révèle très romantique et de magnifiques scènes sensuelles très hot sans une once de vulgarité. Un autre point fort de cette auteure c'est qu'au delà d'une histoire avec des personnages sympathiques et attachants, elle distille une touche de dramatique à travers les séquelles du passé sans trop en faire avec beaucoup de sensibilité et encore une fois comme dans le précédent tome c'est le héros qui se montre le plus fragile.

Destiny, Tome 3 : La Cascade aux murmures

• France : 2013-10-12 (Français)

duchi l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-02T22:52:11+02:00