Destroyed

Description ajoutée par chica07 2014-03-15T11:58:45+01:00

Elle a un secret.

Je suis compliquée. Pas cassée ou en ruines ou fuyant un passé que je ne peux affronter. Juste compliquée.

Je pensais que ma vie ne pouvait pas être encore plus confuse. Mais je ne l'avais pas encore rencontré. Je n'avais pas réalisé jusqu'où je pourrais "tomber" ou ce que j'aurais à faire pour me libérer.

Il a un secret.

Je n'ai jamais prétendu être quelqu'un de bon. Je m'intéresse à qui je veux, fais ce que je veux, agis comme bon me semble.

Je n'avais pas le temps de désirer une femme que je n'avais pas le droit de désirer. Je m'étais dit qu'il fallait que je me taise et reste caché. Mais c'est alors qu'elle a essayé de fuir. J'ai eu un avant gout de ce qu'elle pouvait m'offrir et que je sois damné si je la laisse partir!

Un secret les détruit.

Trad BdP

OH.MY.FUCKING.GOD!!!!! Ce livre a été une véritable torture émotionnelle pour moi. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé cette lecture. Non, j'ai aimé mais je pense que c'était un peu trop sombre, trop noir pour moi. L'histoire avec Clara m'a littéralement brisé le coeur et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! L'auteure a une sacrée plume car elle nous fait vivre et sentir pleinement les émotions que ressentent ses personnages. Dans ce sens, la lecture à deux voix est véritablement un plus.

Je sens que je vais mettre quelques jours à me remettre de cette histoire qui m'a bouleversée comme rarement une lecture l'a fait!

Commentaire ajouté par celineMaria 2017-03-16T22:25:07+01:00
Envies

A quand une sortie en France de tous des livres de Pepper Winters ??

Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-04-13T15:03:32+02:00

Destroyed

• France : 2014-03-04 - Poche (Français)