Détective Conan, tome 13

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T14:07:56+02:00

Enigmes principales : Les triplés. Un suicide douteux : la fleur et le papillon. La tragédie du monstre Goméra.

Hattori découvre la véritable identité de Conan. Aoyama fait un clin d'oeil aux films du genre Godzilla.

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-25T13:33:29+02:00

- Je vois... Tu as rajeuni à cause d'un poison... C'est dans l'intention de retrouver ceux qui t'ont fait ça que tu te planques chez ta petite amie...

- Ça va pas, non ? Cette fille insupportable n'est pas ma petite amie !

- Ah bon? Vraiment ?

- Et alors vous deux ? Vous avez l'air de bien vous entendre !

- Euh... Oui...

- Ça te dirait de savoir ce que Kudo pense de toi en réalité ?

- Hein ?

- Il pense que tu es une fille ultra-compliqué et insupportable !

Commentaire ajouté par CindySB 2024-03-11T14:07:00+01:00

J'ai vraiment apprécié ce tome car je trouve vraiment chouette que quelqu'un ai enfin découvert la vérité.

Les enquêtes sont toujours aussi surprenantes les unes que les autres, on découvre des stratagèmes toujours plus ingénieux les uns que les autres trouvés par les tueurs pour étouffer leurs crimes.

Commentaire ajouté par Swein 2022-07-29T06:39:42+02:00

Un peu déçue d'avoir deviné toute l'histoire Gomera et le coupable de l'affaire Sherlock Sherlock commencée dans le tome précédent! Je préfère être surprise mais il est bon de savoir qu'on est pas totalement à côté de la plaque!

Commentaire ajouté par mado62 2021-03-15T20:08:52+01:00

Un super tome comme d'habitude ! Conan a de plus en plus de mal à garder son secret, surtout quand un autre détective est avec lui, Hattori n'est pas dupe, mais est-il la seule personne à s'en être rendu compte ?

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-01-16T22:59:25+01:00

Un tome très agréable à lire, un bon moment de détente. J'ai beaucoup aimé l'enquête "papillon", où on voit combien l'auteur fait preuve d'imagination !

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-13T11:19:56+01:00

il est trop bien je veux parler a des fan aidez moi!!!

Commentaire ajouté par lag123 2020-11-01T14:59:27+01:00

C'était un bon tome, mais je suis étonnée que les enfants n'ai rien dit à Conan dans la dernière enquête avec son nœud papillon. A voir par la suite. Je trouve que les enquêtes où l'on connaît déjà le coupable et que Conan arrive à coincer sont aussi très intéressantes.

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-13T14:17:42+02:00

Dans ce tome, nous pouvons revoir Hattori et son esprit de déduction semblable à celui de Kudo, j'aime beaucoup ce personnage, c'est ici qu'on se rend compte que ce personnage va être récurrent dans la série, et qu'il va devenir l'un des personnages proches de Kudo, tout en restant secondaire, il a une grande importance !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-07-18T22:51:47+02:00

Toujours de superbes enquêtes. Je me demande si Hattori va maintenant Spoiler(cliquez pour révéler)aider Shinichi à enquêter.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:03:07+02:00

Bonne série de manga policier. Toujours pleins d'enquêtes palpitantes mais parfois un peu flippantes. L'enquête qui lie tous les tomes est longue à avancer...

Détective Conan, tome 13

• France : 1999-02-16 - Poche (Français)

cyrusV l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T12:20:53+01:00
Amelyzz l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T00:37:01+01:00
oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:23:18+02:00
oce_lef l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-30T21:01:04+02:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:25:40+01:00