Détective Conan, tome 20

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T14:14:45+02:00

Enigmes principales : Dans un champ de neige. Trop d'amour pour une soeur. Invitation dans un château isolé.

Un jour le groupe des jeunes détectives et le professeur Agasa vont camper mais ils se trompent de route et arrivent dans un étrange château isolé. A l'intérieur de celui-ci, Conan découvre une porte secrète. C'est alors qu'il est frappé violemment par quelqu'un qui se trouvait derrière lui... ! !

La première énigme qui utilise l'internet. Mais surtout, le grand retour de l'insaisissable Kid !

Extrait ajouté par Mathy97 2020-10-22T09:04:59+02:00

CONAN : Zut... Mais dans ce cas, comment le coupable a-t-il pu téléphoner et surveiller les alentours ?! Sans se faire repérer...

J'ai adoré l'enquête sur les magiciens, très surprise du dénouement de cette enquête !

Commentaire ajouté par mado62 2021-04-07T17:15:20+02:00

Un super tome, les enquêtes sont toujours aussi bien, et j'ai beau le creuser les méninges, je n'arrive jamais à trouver le coupable avant Conan ! J'adore toujours autant des aventures !

Commentaire ajouté par lag123 2021-01-31T21:21:43+01:00

Passage rapide du Kid, mais je ne m'y attendais pas, c'était bien orchestré. Les enquêtes se suivent mais ne se ressemblent pas. Surtout la chambre close, que je pensais être une énième chambre close, mais l'auteur a su me surprendre. C'était un bon tome.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-01-23T23:10:58+01:00

C'est le premier tome que je lis qui me laisse un sentiment aussi mitigé... Certaines enquêtes sont très bien, mais d'autres ne resteront pas longtemps dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-18T13:27:29+01:00

les gadget du professeur agasa son vraiment super je les trouve formidable ils sont vraiment convincants

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-13T14:42:37+02:00

Nous retrouvons Kaito Kid dans ce tome, pour remettre à rude épreuve les nerfs de Shinichi ! J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:09:23+02:00

Bonne série de manga policier. Toujours pleins d'enquêtes palpitantes mais parfois un peu flippantes. L'enquête qui lie tous les tomes est longue à avancer...

Commentaire ajouté par Minijoyez 2019-04-15T15:00:02+02:00

un livre passionnent je recommande

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-05T14:58:42+02:00

Un tome qui est à l'image des autres de la série : très sympa à lire, avec beaucoup de suspense et des personnages que l'on apprécie.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-07-23T07:44:49+02:00

J'adore comment l'histoire du château commence j'ai hâte de lire la suite et comprendre cette intrigue qui tourne autour de cette famille ! Et qui est ce squelette et le mec derrière conan

Détective Conan, tome 20

• France : 2000-01-17 - Poche (Français)

Amelyzz l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T00:38:12+01:00
oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:23:42+02:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:26:25+01:00
Siky l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T10:32:30+02:00