Détective Conan, tome 86

Description ajoutée par Mathy97 2019-09-01T17:46:32+02:00

Conan et Sera finissent pas résoudre l'affaire de la piscine. Plus tard, Conan et les jeunes détectives se retrouvent impliqués dans la mort d'une romancière. Grâce à un témoin, trois personnes sont suspectées du meurtre. Mais tous affirment que la romancière était déjà morte quand ils sont venus la voir. De plus, le témoin, un jeune garçon ne se souvient plus de l'ordre dans lequel ils sont venus. Après cela, Conan part enquêter avec Heiji dans une auberge où se trouverait un kamaitachi. Quand celui-ci tue un homme, l'affaire prend une autre tournure. Et pour finir notre jeune héros se retrouve plongé dans des meurtres en série touchant des policiers.

Extrait ajouté par Mathy97 2020-10-22T20:59:23+02:00

HEIJI : Autrement dit, l'assassin est passé par ici en marchant sur l'eau.

CONAN : Puis il a sauté par-dessus ces pierres pour atterrir devant la clôture comme si le vent l'avait emporté.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2023-10-02T15:29:10+02:00

Le suspens est intenable, je ne me suis pas ennuyé une seul seconde, les enquêtes sont super bien faite, très bon tome

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-03-26T20:21:07+01:00

Quelle imagination pour trouver autant d'intrigues... alors bien sûr certaines enquêtes sont moins originales, mais c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-01-12T21:43:06+01:00

Des enquêtes, Heiji, des suspicions de membres de l'organisation, encore un bon tome à lire.

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-05-05T21:40:03+02:00

Un tome avec des affaires intrigantes. Le petit jeu entre Heiji et Kazuha est vraiment amusant même si parfois j'aimerais que leur histoire avance. Dans la dernière affaire j'ai retrouvé avec plaisir les inspecteurs de Nagano.

Commentaire ajouté par andy_g 2016-12-31T21:28:37+01:00

On retrouve dans ce tome des affaires plus classiques, mais on a le plaisir d'y voir Heiji et Kazuha ainsi que les inspecteurs Yamato et Morofushi.

Commentaire ajouté par AlienJuj 2016-12-26T19:43:08+01:00

Un tome de Détective Conan comme je les aime ! Avec un casting plaisant ( Sera, les DB, Heiji et Kazuha, le trio d'inspecteurs de la préfecture de police de Nagano ) Spoiler(cliquez pour révéler) Ainsi que l'arrivée d'un personnage intriguant qui a tout pour être Rhum le numéro 2 de l'organisation !

Détective Conan reste l'un des meilleurs mangas pour moi; après 86 tomes, je ne me suis toujours pas lassée de lire ses aventures et je me prends toujours au jeu de tenter de résoudre les enquêtes avec lui.

3 nouvelles enquêtes ici dont une avec Heiji, qu'on retrouve également avec plaisir :)

Commentaire ajouté par fanlivre77 2016-08-21T16:58:58+02:00

Des enquêtes un peu plus légères en indice sur la trame principale que dans le tome précédent mais qui reste très sympathiques, surtout celle avec Heiji.

Détective Conan, tome 86

• France : 2016-10-21 (Français)

Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:35:06+01:00
Matrona l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-01T18:52:07+02:00