Détective Conan, tome 90

Description ajoutée par Mathy97 2019-09-01T17:38:39+02:00

Conan, accompagné de Subaru, continue d'enquêter sur la mort d'un homme dans sa salle de bains et qui essayait de se défendre avec les ciseaux inventés par le professeur Agasa. Plus tard, Conan accompagne Kogoro à une émission télé où il doit rencontrer une personne affirmant pouvoir en dire plus sur le meurtre d'Haneda survenu 17 ans plus tôt. Malheureusement, il est assassiné. Après cela, Conan accompagne Ran, Sonoko et Subaru à la répétition d'un chanteur. Sur place ils retrouvent Amuro et Azuza.

Extrait ajouté par Mathy97 2020-10-23T12:21:33+02:00

CONAN : Ton père aussi était un agent du F.B.I ?

SUBARU : Non. Il travaillait pour une autre agence. Si tu veux que je te parle de lui, tu devras m'en dire plus sur toi... C'est donnant, donnant.

CONAN : Euh... je... je t'expliquerai quand tout sera fini.

SUBARU : D'accord.

CONAN (en pensée) : J'ai l'impression qu'il sait déjà qui je suis vraiment.

Commentaire ajouté par tiphalc 2022-05-21T10:10:04+02:00

Encore Un super tome en compagnie de Conan.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-03-30T20:15:46+02:00

Un très bon tome, avec beaucoup de péripéties... On en apprend plus encore sur les membres de l'organisation, ça donne envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-03-27T13:16:45+01:00

De l'avancée sur les hommes en noir, Akai, Sera, et toujours des enquêtes palpitantes avec en prime l'intervention de Heiji.

Commentaire ajouté par shoushou_ 2018-06-28T13:00:17+02:00

Ce nouveau tome est très bien !

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-05-05T20:57:02+02:00

Un tome sympa avec des révélations à propos de l'Organisation et toujours plus de mystère autour de Sera. Je suis toujours épatée que l'auteur soit capable de trouver des affaires originales.

Commentaire ajouté par AlienJuj 2017-12-27T12:33:20+01:00

Plus d'informations sur la trame principale dans ce tome ! Heiji et Kazuha en prime :3

Chouette tome rempli de découvertes; on en apprend plus sur certaines relations, le mystère plane toujours autour de quelques personnages et on a droit à une visite surprise de Heiji!

J'adore toujours autant après toutes ces années :)

Hâte de découvrir la suite (même si l'attente est toujours aussi longue)!

Commentaire ajouté par andy_g 2017-08-14T11:48:38+02:00

Petit à petit, on en apprend d'avantage sur les évènements passés dans l'organisation des hommes en noir, même si l'on aimerait en savoir beaucoup plus !

Commentaire ajouté par fanlivre77 2016-08-22T00:14:40+02:00

En plein dans la trame principale! Un tome énorme avec des personnages comme Bourbon et Vermouth et des flashs back autour de Scotch et Akai, ce qui nous en apprend plus sur le passé de l'Organisation.

Détective Conan, tome 90

• France : 2017-08-25 - Poche (Français)
  • Japon : 2016-08-18 (日本語)

Matrona l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-01T18:52:36+02:00