Détective Conan, tome 11

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T14:06:29+02:00

Enigmes principales : Mort en direct. Un personnage clé. La pièce du jeûne.

Face à Conan, se présente un rival de taille : Heiji Hattori, fils du commissaire principal de police de la ville d'Osaka. Garçon rempli d'orgueil et un brin prétentieux, il vient défier Shinichi dans ses enquêtes et doute sérieusement des capacités de Kogoro à les résoudre lui-même. A l'école Conan retrouve sa bande de copains... Mais avoir des camarades de jeu qui aiment jouer les détectives, ce n'est apparemment pas de tout repos...

On y découvre la mère de Ran à qui Conan s'associe involontairement pour résoudre une enquête.

Extrait ajouté par Aerkor 2015-06-01T14:59:26+02:00

Ayako Nagai (présentatrice télé): Jusqu'à présent quelle est l'enquête qui vous a donné le plus de fil à retordre?

Kogoro: A vrai dire... Après chaque enquête, je suis pris d'une irrésistible envie de dormir...et doc... Je ne me souviens plus de rien! HAhahahahahaha!!!!

Ran: ça c'est bien lui...

Conan [pour lui même]: Le pire, c'est qu'il dort vraiment....

Commentaire ajouté par CindySB 2024-02-07T15:36:22+01:00

Encore un bon tome avec des enquêtes intéressantes mais qui n'apporte rien à l'histoire de Conan

On découvre enfin le fin mot de l'enquête précédente. L'affaire du studio de télévision était très bien pensé ! L'enquête au café était passionnante on découvre de nouveaux personnages pouvant avoir son importance dans l'histoire principale. L'enquête au temple était super bien pensé je ne m'y étais pas attendue !

Commentaire ajouté par mado62 2021-03-08T16:18:01+01:00

Un tome tout entrainant que les autres, Conan arrive percer tous les mystères, tout en gardant son secret. Ses aventures me plaisent toujours autant, et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-01-14T23:32:46+01:00

Un bon moment de détente avec ces enquêtes de Conan. C'est intéressant de connaître le coupable dès le départ et de voir l'enquête d'une façon différente.

Commentaire ajouté par lag123 2020-10-18T20:28:38+02:00

De bonnes enquêtes, ingénieuses et bien menées. Je n'avais pas du tout deviné pour la mère de Ran, c'était surprenant ! Les passages d'humour de Mouri sont aussi bien placés pour détendre l'ambiance lourde des enquêtes.

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-13T08:46:10+02:00

Encore un autre tome de Conan super à lire, toujours aussi addictif, vais-je un jour me lasser de cette série ? Impossible !

Commentaire ajouté par Swein 2020-08-05T09:41:16+02:00

Que d'enquêtes dans ce tome! J'aime beaucoup aimé celle où l'on connaît déjà le coupable mais qu'il reste a prouver comment il l'a fait! Ça renouvelle un peu les enjeux. Et pas de cliffanger sur cette fin! Youhou!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-07-18T20:41:22+02:00

Encore un tome que j'ai bien aimé. Par contre, j'ai pu résoudre une des enquêtes parce que j'ai reconnu l'un des personnages Spoiler(cliquez pour révéler)la mère de Ran.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:03:30+02:00

Bonne série de manga policier. Toujours pleins d'enquêtes palpitantes mais parfois un peu flippantes. L'enquête qui lie tous les tomes est longue à avancer...

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-19T14:47:13+02:00

Un tome à l'image de la série : intéressant et agréable à lire.

Détective Conan, tome 11

• France : 1998-12-16 - Poche (Français)

cyrusV l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T12:20:48+01:00
Amelyzz l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T00:36:53+01:00
oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:23:13+02:00
oce_lef l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-30T20:59:52+02:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:25:16+01:00