Détective Conan, tome 11

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T14:06:29+02:00

Enigmes principales : Mort en direct. Un personnage clé. La pièce du jeûne.

Face à Conan, se présente un rival de taille : Heiji Hattori, fils du commissaire principal de police de la ville d'Osaka. Garçon rempli d'orgueil et un brin prétentieux, il vient défier Shinichi dans ses enquêtes et doute sérieusement des capacités de Kogoro à les résoudre lui-même. A l'école Conan retrouve sa bande de copains... Mais avoir des camarades de jeu qui aiment jouer les détectives, ce n'est apparemment pas de tout repos...

On y découvre la mère de Ran à qui Conan s'associe involontairement pour résoudre une enquête.

Extrait ajouté par Aerkor 2015-06-01T14:59:26+02:00

Ayako Nagai (présentatrice télé): Jusqu'à présent quelle est l'enquête qui vous a donné le plus de fil à retordre?

Kogoro: A vrai dire... Après chaque enquête, je suis pris d'une irrésistible envie de dormir...et doc... Je ne me souviens plus de rien! HAhahahahahaha!!!!

Ran: ça c'est bien lui...

Conan [pour lui même]: Le pire, c'est qu'il dort vraiment....

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-19T14:47:13+02:00

Un tome à l'image de la série : intéressant et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Guigui-William 2017-07-28T00:05:10+02:00

J'ai adoré ! Conan me manque déjà !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-07-02T19:37:48+02:00

Enfin on rencontre la maman de ran j'adooore

Commentaire ajouté par Moridiin 2017-05-09T00:59:00+02:00

Toujours un plaisir de retrouver Conan ! Alors certes, on laisse complètement de côté l'aspect "fiole de poison qui fait rétrécir" mais les enquêtes sont toujours aussi originales et intéressantes. Et puis, les personnages sont toujours aussi drôles ! J'adore Conan bien sûr mais Ran et son père apportent beaucoup à l'histoire, notamment côté humour.

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-09-16T17:15:55+02:00

Ce manga est toujours aussi passionnant entre le suspense, l'action, l'ingéniosité du héros et un certain humour. On rencontre un nouveau personnage qui promet d'être des plus intéressants. La dernière affaire nous emmène dans un temple bouddhiste et au milieu du folklore japonais. Ce manga est toujours autant agréable à lire car il se renouvelle constamment tout en restant fidèle à ce qu'il promettait au début

Commentaire ajouté par LenaBFF 2016-05-09T19:24:54+02:00

Et c'est encore un tome de fini. On apprend beaucoup de choses et on rencontre de nouveaux personnages importants. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par ihsane 2015-11-11T09:44:01+01:00

j'aime trop les enquêtes du détective Conan elles sont les meilleurs

Commentaire ajouté par Aerkor 2015-06-01T16:13:00+02:00

Un tome ingénieux dans la lignée des précédent sans pour autant que celui-ci se démarque.

Nous avons la fin de l'enquête commencée dans le tome 10 où il est impossible de résoudre l'enquête à moins d'avoir de très bonnes connaissances des jeux japonais. Dommage.

L'enquête dans les studio télé est bien mais je garde plus de souvenirs de la versions animée.

La troisième enquête est drôle surtout concernant l'enquête parallèle de Conan (mais avec qui donc Ran a-t-elle rendez-vous? ^^) qui introduit un nouveau personnage.

La dernière enquête est sympa et très ingénieuse.

Un bon tome.

Commentaire ajouté par fanlivre77 2015-05-28T13:04:53+02:00

Lors de l'affaire de la pièce du jeûne, si l'on connaît déjà les personnages de Détective Conan l'enquête devient plutôt drôle.

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-14T14:25:25+02:00

Un de mes mangas préféré, drole, rafraichissant et plein de surprise !

Détective Conan, tome 11

• France : 1998-12-16 - Poche (Français)

Kevke l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T21:35:56+02:00
Ash7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T14:58:25+02:00
Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T00:12:18+01:00
Yulii le place en liste or
2018-10-27T20:19:01+02:00

Quiz terminés récemment