Détective Conan, tome 14

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T14:08:32+02:00

Enigmes principales : Les numéros de téléphone. Questions dans les feuilles mortes. Une étrange réunion.

Si Shinichi a réussi à tromper tout le monde, le secret de son identité a été percé par un détective lycéen venu du sud du Japon : Heiji Hattori. Conan, Ran et Sonoko partent au ski, et rencontrent par hasard une de leurs anciennes maîtresses d'école. C'est là qu'une nouvelle affaire commence dans le chalet où ils devaient passer la nuit ! Conan sait que la clé du mystère réside dans "un fait datant de 3 ans". Ainsi commence l'enquête, mais...

Ran commence à avoir de sérieux doutes sur l'identité de Conan. Les parents de Shinichi participent pour la deuxième fois à une enquête du fiston.

Extrait ajouté par Yulii 2019-01-03T10:56:10+01:00

Conan : Qu'est ce que tu fais ici ? Ne me dis pas que c'est à cause de la dispute de cet après-midi avec papa ... ?

Yukiko : C'est comme ça que tu parles à quelqu'un qui vient de te sauver la vie ?

Conan : Me sauver la vie ?

Yukiko : Le professeur Agasa m'a raconté ...Que tu prenais des bains avec Ran ! Si je n'étais pas intervenue, je ne sais pas dans quel état je t'aurais retrouvé avec Ran et ses prises de karaté ...

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-21T16:06:10+02:00

Un tome qui est à l'image de la série : des enquêtes intéressante, des personnages auxquelles on est attachés...

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-07-11T12:19:00+02:00

Quand est-ce que ran va vraiment le savoir j'aimerai bien voir sa tête et sa réaction ! En tout cas cette enquête ave Conan et c'est parent j'ai adorer sa change un peu

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-09-16T17:43:48+02:00

Un tome vraiment pas mal qui commence avec une affaire dans laquelle Ran a des soupçons sur l'identité de Conan et...

On revoit les parents de Shinichi et honnêtement, je les adore, surtout sa mère qui est drôle et vraiment très attachante et je trouve que son père lui ressemble.Les trois affaires de ce tome sont vraiment intéressantes et ne ressemblent à aucune que l'on ait déjà lu. C'est ça que je trouve génial dans ce manga, ce ne sont que des enquêtes policières mais toutes sont différentes, autant au niveau des personnages que des énigmes elles-mêmes.

Commentaire ajouté par fanlivre77 2015-06-19T23:26:40+02:00

Un tome plutôt pas mal qui montre bien que la mère de Shinichi est une bonne actrice.

Commentaire ajouté par Aerkor 2015-06-02T16:16:53+02:00

Un bon tome.

La première enquête est très intéressante à la fois pour l'enquête elle-même, mais également à cause des soupçons de Ran.

La deuxième est sympa avec la mère de Shinichi qui est du coup épaulé lors de son enquête, Spoiler(cliquez pour révéler)l'intervention finale de son père n'est pas mal non plus.

Dernière enquête, le début d'un huit-clos dans un chalet à la montagne, palpitant!

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-15T11:33:12+02:00

Manga vraiment génial qui ne manque pas d'originalité et de créativité ! Les personnage sont très sympathique et les livres se lisent très rapidement !

Commentaire ajouté par Ju974 2014-12-21T12:26:27+01:00

Commentaire ajouté par queenregina 2014-09-29T19:13:12+02:00

Une logique sans pareille, Conan résout encore et encore les enquêtes qui s'offre à lui. Jamais déçue par ce Shinichi miniature.

Bref comme toujours un excellent travail de la part de l'auteur. Je suis conquise par cette série. Que dire de plus à part lancez vous, vous ne le regretterez pas une seconde...

Commentaire ajouté par Tiffany2000 2013-12-13T23:12:26+01:00

Un 14ème tome toujours aussi surprenant ! Je ne me lasserais jamais de lire ce manga, c'est vraiment passionnant et impressionnant !!!

Commentaire ajouté par elirob 2013-08-23T13:35:56+02:00

Ran a de plus en plus de soupçons ce qui est très intéressant surtout qu'on ne sait pas comment Shinichi/Conan va s'es tirer mais on a confiance en notre petit détective!!! Voire les parents de Shinichi est rare et j'adore les voire à chaque fois!!

Détective Conan, tome 14

• France : 1999-03-12 - Poche (Français)

Ash7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T14:58:40+02:00
Yulii le place en liste or
2018-10-27T20:19:01+02:00
Samy81 le place en liste or