Détective Conan, tome 18

Description ajoutée par lady 2010-10-23T21:58:03+02:00

Kogoro est invité par un acteur connu qui a besoin de l'aide du détective. L'homme compte en effet jouer le rôle d'un policier dans son prochain film, et aimerait l'avis d'un professionnel. Alors qu'ils discutent du rôle, la femme du comédien est retrouvée morte dans la chambre voisine. Tout semble accuser le voisin, propriétaire de l'appartement, mais Conan soupçonne le mari.

Ensuite, il est invitée avec Ran et Sonoko à l'anniversaire d'une jeune femme qui se dit être le premier amour de Shinichi (rien que ça). Mais celle-ci manque alors de mourir dans l'incendie de sa maison, alors que tous les autres sont au karaoké. Kogoro conclut à la tentative de suicide, mais pas Conan.

Peu après, une nouvelle élève du nom de Ai Haibara arrive à l'école primaire. Ayumi la trouve bizarre et en parle à Conan qui, lui, a d'autres choses à penser. Il semblerait qu'il a retrouvé les hommes en noirs. Cependant, Ai se montre être plus qu'une simple petite fille. Qui est-elle vraiment?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-25T13:36:24+02:00

" Vous savez, votre plus grosse erreur a été de sous-estimer le détective Mouri... Le prendre, lui, comme témoin oculaire...

- Je ne l'ai pas sous-estimé... C'était un pari... Je m'étais dit que si je parvenais à tromper le célèbre détective Mouri... c'est que j'étais fin prêt pour le prochain rôle que je devais tenir... Conclusion: vous êtes meilleur acteur que moi, M. Mouri... "

Commentaire ajouté par Minijoyez 2019-04-15T15:00:34+02:00

j'ai bien aime ce livre je recommande

Commentaire ajouté par mai96 2018-09-08T16:44:11+02:00

Encore une fois, l'auteur nous offre un très bon tome avec de belles enquêtes.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-07-17T15:37:21+02:00

La nouvelle arrivée d'un personnage es super, l'énigme de son rappetissement se rapproche de plus en plus j'ai hâte qu'il redevienne adulte et que ran et shinishi soit ensemble

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-06-04T17:59:53+02:00

Ce tome relance le fil rouge du manga, à savoir la fameuse organisation des hommes en noir ! Enfin, on avance, le mystère s’épaissit !

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-06-04T13:05:50+02:00

Un tome très sympa avec l'arrivé d'un nouveau personnage Aï Haibara. Cette dernière est très intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus. De plus, avec son arrivée on avance dans l'intrigue centrale de la série. ^^

Bref, à suivre ! ^^

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-05-10T20:42:54+02:00

Un nouveau personnage fait son apparition : Aï Haibara !

Qui est donc cette mystérieuse jeune fille qui semble avoir des liens avec l'Organisation ? On avance enfin dans l'enquête de Conan sur ceux qui l'ont fait rajeunir et ça fait vraiment plaisir d'avoir du nouveau.

Commentaire ajouté par fanlivre77 2015-08-05T17:56:56+02:00

Le tome génial marquant le début de l'arc Haibara à lire absolument.

Commentaire ajouté par Aerkor 2015-06-03T22:27:08+02:00

Un tome important dans la série, un nouveau membre de l'organisation fait son apparition!!...mais peut-être pas de la manière dont on le pense...

En tout cas la première enquête use d'un stratagème intéressant quoique décevant puisque tout les mécanismes utilisés ne sont pas expliqués.

J'aime beaucoup la deuxième enquête principalement parce que l'histoire tourne autour du "premier amour" de Shinichi.

La troisième et quatrième enquête nous reconduit vers notre fils rouge, les hommes en noirs......

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-14T14:30:10+02:00

J'adore tout simplement ce manga aux dessins superbes et aux enquêtes géniales !

Commentaire ajouté par Ju974 2014-12-21T12:29:26+01:00

Kogoro est invité par un acteur connu qui a besoin de l'aide du détective.

Détective Conan, tome 18

• France : 1999-07-28 - Poche (Français)

Yulii le place en liste or
2018-10-27T20:19:01+02:00
Samy81 le place en liste or