Détective Conan, tome 20

Description ajoutée par saloome 2012-05-08T14:14:45+02:00

Enigmes principales : Dans un champ de neige. Trop d'amour pour une soeur. Invitation dans un château isolé.

Un jour le groupe des jeunes détectives et le professeur Agasa vont camper mais ils se trompent de route et arrivent dans un étrange château isolé. A l'intérieur de celui-ci, Conan découvre une porte secrète. C'est alors qu'il est frappé violemment par quelqu'un qui se trouvait derrière lui... ! !

La première énigme qui utilise l'internet. Mais surtout, le grand retour de l'insaisissable Kid !

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-25T15:33:33+02:00

Dans cette affaire, les meilleures intentions ont engendré la haine avant de donner naissance à un crime... Au milieu de tous les remords et de toutes les larmes qu'à pu verser le pêcheur étaient rangés côte à côte devant le miroir les mêmes verres, les mêmes brosses à dents, comme si l'époque où ils étaient utilisés dans la joie avaient été complètement oubliés...

Commentaire ajouté par Minijoyez 2019-04-15T15:00:02+02:00

un livre passionnent je recommande

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-05T14:58:42+02:00

Un tome qui est à l'image des autres de la série : très sympa à lire, avec beaucoup de suspense et des personnages que l'on apprécie.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-07-23T07:44:49+02:00

J'adore comment l'histoire du château commence j'ai hâte de lire la suite et comprendre cette intrigue qui tourne autour de cette famille ! Et qui est ce squelette et le mec derrière conan

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-06-22T13:57:15+02:00

J'adore les caméos avec Magic Kaito !

Une enquête dans un château plein de mystère avec des drames familiaux : tout à fait le genre d'histoire que j'aime !

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-09-16T18:24:29+02:00

Ce tome est dans la veine des précédents toujours avec du suspense, des mystères, de l'action et un peu d'humour. Détective Conan est vraiment une série des plus plaisantes à lire. j'aime tous les personnages autant Ran, Conan que Kogoro ainsi que le Kid qui est toujours aussi mystérieux

Commentaire ajouté par fanlivre77 2015-10-02T10:26:38+02:00

Paris, 1872. On retrouve dans une ruelle sombre le cadavre atrocement mutilé d'une prostituée, premier d'une longue série de meurtres aux résonances ésotériques. Enquêteur atypique, à l'âme mutilée par son passé et au corps d'obèse, l'inspecteur Ragon n'a pour seule arme contre ces crimes que sa sagacité et sa gargantuesque culture littéraire.

À la croisée des feuilletons du XIXe et des séries télévisées modernes, Feuillets de cuivre nous entraîne dans des Mystères de Paris steampunk où le mal le dispute au pervers, avec parfois l'éclaircie d'un esprit bienveillant... vite terni. Si une bibliothèque est une âme de cuir et de papier, Feuillets de cuivre est sans aucun doute une œuvre d'encre et de sang.

Commentaire ajouté par Aerkor 2015-06-13T15:49:06+02:00

Un bon tome.

Le fin de l'enquête du stade commencé dans le tome précédent est sympa, on voit qu'Aï commence à s'ouvrir un peu et la scène d'action à la fin est amusante.

La deuxième enquête implique (encore) des magiciens dans un chalet coupé du monde! Décidément, Gosho Aoyama adore ça... Cela reste malgré tout une enquête normale avec un invité surprise à la fin.... La scèneSpoiler(cliquez pour révéler) de Conan traversant le pont en flamme reste quand même épique!

La troisième enquête m'a vraiment marquée par sa conclusion assez tragique.

Enfin, début d'un quatrième enquête qui nous laisse à la dernière page sur les dents et impatient de lire le tome suivant!

Commentaire ajouté par Safya13 2015-04-26T14:04:07+02:00

Un super tome ! J'ai trop aimer celle avec la soeur !

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-14T14:32:15+02:00

De la surprise, de l'intrigue et du suspens, la saga frappe encore avec ce tome génial !

Commentaire ajouté par Ju974 2014-12-21T12:30:38+01:00

Détective Conan, tome 20

• France : 2000-01-17 - Poche (Français)

Yulii le place en liste or
2018-10-27T20:19:01+02:00
Samy81 le place en liste or