Détective Conan, tome 29

Description ajoutée par loki 2011-02-11T10:29:52+01:00

L'inspecteur Maigret enquête avec ses hommes sur l'agression dont ont été victimes trois jeunes femmes. L'inspecteur Sato doit servir d'appât, mais Maigret n'apprécie pas cette idée. Ils tombent sur Kogoro, Ran, Sonoko et Conan qui acceptent de les aider, d'autant plus qu'une jeune femme vient d'être retrouvée morte. Après cela, les détectives juniors accompagnés du professeur Agasa partent en bus, mais les choses se compliquent quand Ai sent la présence d'un homme en noir et que deux voleurs prennent le bus et ses passagers en otage. Toutes les tentatives de notre jeune héros échouent pour arrêter les ravisseurs. Auraient ils un complice? Encore après cela, Conan doit, avec les détectives juniors, retrouver un chien qui a disparu. Normal qu'il prenne enfin un peu de repos en retrouvant son ami Heiji à Osaka. D'autant plus que son ami l'a invité à une soirée ou le sportif préféré de Shinichi est invité

Extrait ajouté par Mathy97 2020-10-23T15:52:42+02:00

RAN : Il y a quelque chose qui cloche...

KOGORO (en pensée) : Si vous voulez mon avis, tout cloche chez cette fille...

Commentaire ajouté par lag123 2021-09-30T21:49:37+02:00

C'était étonnant de voir Conan résoudre les enquêtes de ce tome en ne se servant de personne pour annoncer ses conclusions. J'ai bien apprécié la tension que crée la fausse professeure de Ran.

Commentaire ajouté par mado62 2021-04-16T14:49:43+02:00

Une nouvelle aventure de Conan tout aussi géniale ! Je ne me lassa pas des personnages, et malgré toutes les enquêtes qu'il résout, sa quête pour en savoir plus sur les hommes en noirs avance ! Hâte de savoir ce qui va arriver à notre petit détective préféré !

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-02-02T18:22:18+01:00

Des enquêtes gentilles et d'autres un peu plus hard, un bon mélange dans ce tome...

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-27T11:00:57+01:00

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990 ! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l'école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués.

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-13T15:10:55+02:00

Une série toujours aussi bonne et addictive à lire, on ne peut pas reposer le manga avant de l'avoir terminé !!

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-18T20:49:23+02:00

Un tome qui a l'esprit de la série : intense dans la résolution des enquêtes, des personnages intéressants...

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-08-18T20:25:15+02:00

Ran es toujours Au petit soin pour shinishi c'est trop mignon j'adore

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-08-04T16:33:29+02:00

Comme tous les autres, encore un très bon tome. Les chapitres avec l'organisation sont les plus intéressants !

Commentaire ajouté par Mathy97 2017-03-25T19:58:30+01:00

La première affaire est assez banale (dans l'univers de Détective Conan j'entends) mais à partir du dossier 3, la tension monte et à côté du braquage dont il est question, il se passe quelque chose que le lecteur ne comprend pas.

Puis, une affaire qui tourne autour de Conan Doyle avec des personnages très mignons !

On finit par une affaire qui touche Shinichi de près car elle parle de foot !

Bref, un tome riche et dense, toujours aussi bien dessiné.

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-14T14:40:41+02:00

Cette série est vraiment à lire à tout pris, autant pour ses dessins que pour ses intrigues si rondement menées par des personnages très attachants vraiment !

Détective Conan, tome 29

• France : 2001-11-01 - Poche (Français)

oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:24:08+02:00
Roxy67 le place en liste or
2023-05-24T20:51:21+02:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:27:44+01:00
Siky l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T10:33:36+02:00
lag123 l'ajoute dans sa biblio or