Détective Conan, tome 34

Description ajoutée par yéyéchan 2010-10-07T23:11:15+02:00

Le mystère plane autour du dernier message laissé par la victime. Que signifie ces mystérieux symboles? Quant aux suspects, c'est un cas sans précédent puisqu'ils sont au nombre de 58. Qui peut bien être le véritable meurtrier dans cette affaire? De plus, notre professeur d'anglais, Jodie, qui se trouve sur les lieux du crime, a une attitude bizarre

Extrait ajouté par snoukette74 2018-01-10T23:13:29+01:00

Je m'étais dit que quelqu'un connaissait peut être le nom de celui sur lequel il avait des soupçons.

Commentaire ajouté par mai96 2018-03-03T12:46:24+01:00

Un bon tome. Les enquêtes sont un peu plus personnel que d'habitude car on touche à des centre d’intérêts des personnages. C'est intéressant.

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-11-04T11:34:28+01:00

Le tome s'arrête sur un moment plein de suspense ! Qui sont donc tous ces personnages "inconnus" tout au long du tome ?

La suite vite !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-10-03T11:17:26+02:00

Encore plus de mystère ET d'intrigue j'adore !!!! Ran qui se rappel de fait avec l'homme au bonnet a lire

Commentaire ajouté par Mathy97 2017-03-25T22:19:40+01:00

Fin de l'enquête sur les mystérieux signes trouvés en bas de l'escalator. C'est amusant de voir que Conan malgré sa capacité à résoudre les affaires criminelles les plus difficiles ne comprend pas la signification d'un simple X. Puis on retrouve Heiji qui vient aider Conan à enquêter sur le professeur Jodie, ils se retrouvent (comme par hasard) à devoir résoudre une affaire de meurtre.

Les deux affaires suivantes sont assez banales mais non moins intéressantes La deuxième introduit un flash-back qui promet son lot de révélations.

Commentaire ajouté par Safya13 2015-04-26T13:44:16+02:00

Toujours aussi superbe ! Les personnages sont adorable.

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-14T14:45:50+02:00

Que dire de plus a part que ce manga est tout simplement génial ! Amateurs d'enquête policière vous ne serait pas déçu ;)

Commentaire ajouté par Ju974 2014-12-21T12:23:35+01:00

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-08-05T17:45:45+02:00

Dans ce tome Gosho met à l'honneur Jodie Sensei. Après l'affaire du détective mort, où l'on s'amuse de voir Conan en vrai enfant et Ran qui met des "XXX" pour signer son message à Shinichi, on passe à une intrigue dans laquelle Heiji est de retour pour aider Conan à enquêter sur cette professeure américaine. Le mystère s'éclaircit un peu, puisqu'on a la confirmation que Jodie s'intéresse un peu trop à Conan. En ce qui concerne l'affaire elle-même, elle est très sympathique et joue une nouvelle fois sur les sentiments de colère. Le stratagème employé est très intelligent, et le tueur aurait pu s'en sortir sans sa haine envers la victime.

Gosho nous plonge ensuite dans le monde du football et des supporters, avec une petite référence aux hooligans. Le meurtre dans un lieu bondé est bien trouvé mais le fait de réduire les suspects aussi rapidement reste assez exagéré, même si l'explication est logique. La résolution est au final très simple, et encore une fois la sympathie va plus vers le meurtrier que vers la victime.

Petite pause au restaurant chinois qui débute sur l'humour. Une tragédie survient malgré tout, accompagnée par une Ran mal en point qui s'écroule devant un Conan des plus inquiets. Cette affaire est le point de départ pour un flashback à l'intensité puissante: de nouvelles rencontres sont au rendez-vous, on revoit Shinichi sous sa vraie forme. Le prochain tome risque d'être explosif dans ses révélations!

Commentaire ajouté par danoline 2013-03-06T22:27:15+01:00

On a toujours de bonnes enquêtes. J'aime beaucoup la couverture et ses couleurs.

Commentaire ajouté par Etyana 2013-03-01T13:40:04+01:00

Un manga absolument génial, j'aime toujours autant poursuivre les enquêtes de Conan, toujours mystérieuse et tellement logique j'aime beaucoup cette série mais j’espère tellement que Conan retrouve sa taille pour pouvoir dire a Ran qu'il l'aime <3 romantique! J'ai hâte de découvrir ce moment! :D

Détective Conan, tome 34

• France : 2003-03-01 - Poche (Français)

la1234 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-22T10:47:25+01:00
Yulii le place en liste or
2018-10-27T20:19:03+02:00
Samy81 le place en liste or