Détective Conan, tome 61

Description ajoutée par andy_g 2011-09-04T17:42:25+02:00

Kaito Kid est de retour ! Le célèbre voleur magicien a prévu de réaliser un nouveau tour de magie exceptionnelle : dérober des pantoufles rarissimes devant une foule de téléspectateurs et la télévision. Par un tour incroyable de téléportation, il réussit et annonce devant les caméras de télévision qu’il récidivera le lendemain mais y arrivera t-il ? Conan découvrira-t-il le subterfuge à cette illusion. Réponse dans ce tome !

Extrait ajouté par Mathy97 2020-10-23T15:50:45+02:00

SONOKO : Oui, tous les soirs, [oncle Jirokichi] fait des cauchemars et se réveille en nage ! Un homme lui sourit dans son rêve.

RAN : Un homme ?

SONOKO : Oui c'est ça !

CONAN (en pensée) : Pffft ! Il s'agit sûrement du grand voleur insaisissable et intrépide... C'est le malfrat frimeur, non ?

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-03-05T19:39:05+01:00

Un tome très sympa, agréable à lire, dans lequel on retrouve des personnages récurrents ainsi que l'intrigue liée à l'organisation.

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-14T10:52:02+02:00

Nous retrouvons de nouveau Kaito Kid, que j'adore ! Bonne chance Conan !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2018-11-05T10:40:33+01:00

Beaucoup d'action, de stratégie et très bon dessin

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-19T15:06:31+02:00

Un bon tome qui est à l'image de la série Détective Conan : sympa à lire avec des enquêtes intéressantes.

Commentaire ajouté par Helodes 2016-01-03T11:20:41+01:00

Un très bon tome avec une enquête centré sur le Kid toujours très sympa à lire ! Les personnages sont toujours aussi bien et ce livre se laisse lire très facilement !

Commentaire ajouté par Cellophane 2014-03-08T11:00:13+01:00

Nouvelle et excellente apparition du Kid qui se la joue Lupin et magicien ; une histoire simple mais très bien faite de riche bourgeois et d'incendie ; enfin, une très bonne histoire mystérieuse à base d'avion en papier qui permet de suivre la progression de l'enquête du côté de Conan comme de celui qui devrait être Bourbon, montrant que tous deux sont aussi intelligent...

La dernière partie nous offre le début d'une enquête prometteuse où l'on devine bien des indices sans pour autant comprendre et l'on a hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-10-13T14:33:38+02:00

On retrouve Kaito Kid dans une première affaire qui revient à la magie, avec un tour intéressant et fascinant. Si le récit est sympa, je ne suis pas très fan des interventions de Kaito.

On enchaîne avec une affaire d'explosion qui semble n'être qu'un accident de prime abord. Mais Conan va découvrir la vérité, assez tordue pour le coup. Le récit est plaisant, avec une Haibara de mauvaise humeur. On passe un bon moment avec ces chapitres-ci.

La troisième affaire est intéressante puisqu'elle met en concurrence Conan avec Subaru, ce nouveau personnage mystérieux. Les déductions de Subaru montrent sa grande intelligence, faisant de lui un rival de niveau pour Conan. On voit également Ran dans une position géniale qui lui convient assez bien.

Pour finir on retrouve la serveuse du Poirot dont le frère est suspecté d'un meurtre. Le début commence avec une pointe d'humour, comme le fait si bien Gosho, avant de montrer un peu de suspense.

Commentaire ajouté par danoline 2013-03-06T22:48:21+01:00

Encore une super enquête avec notre célèbre voleur: Kaito Kid!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-14T13:41:29+01:00

Encore de belles enquêtes mais ça traîne ça traîne... Je veux savoir la fin!!!

Commentaire ajouté par Chloe-09 2012-01-08T17:53:44+01:00

Encore une enquete tres bien !

Détective Conan, tome 61

• France : 2010-03-18 - Poche (Français)

oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:25:39+02:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:31:54+01:00
Matrona l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-01T18:49:10+02:00